Très content pour Rocchi et j'ai aussi l'impression que Proment fera toujours partie de l'effectif, ce qui pour moi est une très bonne nouvelle.
Manque pour moi, 2 défenseurs centraux si Cirillo ne reste pas (ce qui semble être le cas), un milieu offensif et un attaquant dans l'optique d'en libérer un de ceux qu'on a déjà sous contrat (hormis Sakho, bien sûr)
R.L. 15/06 : Rocchi 2, la revanche
- aliosha
- babmetz57
Re: R.L. 15/06 : Rocchi 2, la revanche
Et puis Saint-Symphorien, ce n’est pas le Parc des Sports d’Avignon. C’est magnifique pour un joueur. »
J'aime cette phrase
J'aime cette phrase

- Fred
On a vu un bon Rocchi pendant 2 ans de club med Pouliquen, je suis impatient de voir ce joueur préparé à la mode Cartier.
On a vu avec Kashi que ces joueurs bosseurs se faisaient plaisir, vraiment impatient de voir ça.
On a vu avec Kashi que ces joueurs bosseurs se faisaient plaisir, vraiment impatient de voir ça.
- Symph57
- Cioran
- Administrateur du site
sur le site des supporters d'Arles-Avignon, il laisse beaucoup de regrets, car considéré comme étant de loin le meilleur de l'équipe.
Apparemment, le FC Metz lui propose un salaire double de celui qui lui était proposé à Arles pour rester.
Apparemment, le FC Metz lui propose un salaire double de celui qui lui était proposé à Arles pour rester.
-
Donc vous avez pas vu, pas besoin de claquer 50 millions pour un nouveau stade, lui ça lui va très bien. pour moi suffit juste de quelques billets pour rénover les toilettes, changer quelques sièges (et encore c'est juste pour la photo !), et puis hop si cette équipe peut nous emmener en Ligue 1, mon bonheur sera comblé !babmetz57 a écrit :Et puis Saint-Symphorien, ce n’est pas le Parc des Sports d’Avignon. C’est magnifique pour un joueur. »
J'aime cette phrase
Moi aussi j'aime mon saint-symphorien !!
- Luca57
Un lien ?cioran a écrit :sur le site des supporters d'Arles-Avignon, il laisse beaucoup de regrets, car considéré comme étant de loin le meilleur de l'équipe.
Je sais pas si c'est l'iPad qui bug mais chez moi je vois leur forum en Anglais avec extrêmement peu de posts et de passages dessus...

Je ne trouve pas non plus ce site des supporters dont tu parles. :roll:
- Luca57
http://www.arles-avignon.com/quelle-equ ... on-201213/
Bon présage en tout cas, notamment aux vus des commentaires des supporters eux-mêmes.
Bon présage en tout cas, notamment aux vus des commentaires des supporters eux-mêmes.

- ghaal
NON tu as raison ,il faut juste lui "doubler" son salaire (trés grand mot vu ce qu'il gagne deja),tu as beau d'appeler renaissance mais tu ne changera pa la face du monderenaissance a écrit :Donc vous avez pas vu, pas besoin de claquer 50 millions pour un nouveau stade, lui ça lui va très bien. pour moi suffit juste de quelques billets pour rénover les toilettes, changer quelques sièges (et encore c'est juste pour la photo !), et puis hop si cette équipe peut nous emmener en Ligue 1, mon bonheur sera comblé !babmetz57 a écrit :Et puis Saint-Symphorien, ce n’est pas le Parc des Sports d’Avignon. C’est magnifique pour un joueur. »
J'aime cette phrase
Moi aussi j'aime mon saint-symphorien !!
- Luca57
C'est prévu dans le budget les gros salaires, BS l'a encore dit hier. Et Rocchi n'est pas le dernier salaire important qui va arriver dans ce mercato.