Je pense que prudence est de mise...
Je ne doute pas de son niveau, mais qui dit bon joueur dit bon salaire....et encore faut-il que le FC Metz l’intéresse...
Maintenant, si on le signe, c'est propre.
Wasilewski à Metz? (DHnet)
- bialbo
Re: Wasilewski à Metz? (DHnet)
Je vois mal Metanire sur le banc !
- Scoubydoo
C'est un leader dans l’âme, un vrai joueur de caractère...comme Cartier les affectionne tout particulièrement ! Cela étant, ces derniers temps, il évoluait plus à droite que dans l'axe donc, sauf à envisager un départ de Métanire, je le vois mal débarquer chez nous...
- Fresh34
Mais il peut jouer dans l'axe alors? S'il est vraiment costaud et dur sur l'homme on pourrait le mettre dans l'axe et laisser Métanire à droite...
- Garnet
"le FC Metz de Dominique D’Onofrio apparaît disposé à casser sa tirelire pour s’offrir les services de Marcin Wasilewski. Les Français auraient formulé une proposition de trois ans de contrat (2 plus 1 en option), à des chiffres défiant toute concurrence à ce niveau de la compétition."
"Casser sa tirelire", "chiffres défiants toutes concurrences" ? Qu'est-ce que cela veut dire au juste ? Après avoir lu et écouté BS je croyais pourtant que cette année on allait être juste financièrement et qu'il faudra avant juin 2014 vendre au moins un élément de valeur...
En tous cas si cela est vrai (car oui ce n'est qu'une rumeur, vraie ou fausse l'avenir nous le dira) c'est que quoi qu'on en dise le club vise la montée en L1 dès cette année en tentant un coup de poker en qque sorte. Cela m'étonnerait pourtant de la part BS qui n'est pas adapte de ce genre de politique...
Bialbo: Wasilewski joue en DC apparemment donc c'est pas pour prendre la place de Métanire... Il peut certes à l'occasion jouer ARD ce qui serait un plus étant donné qu'à part Inez on n'a personne en doublure sur ce poste.
"Casser sa tirelire", "chiffres défiants toutes concurrences" ? Qu'est-ce que cela veut dire au juste ? Après avoir lu et écouté BS je croyais pourtant que cette année on allait être juste financièrement et qu'il faudra avant juin 2014 vendre au moins un élément de valeur...
En tous cas si cela est vrai (car oui ce n'est qu'une rumeur, vraie ou fausse l'avenir nous le dira) c'est que quoi qu'on en dise le club vise la montée en L1 dès cette année en tentant un coup de poker en qque sorte. Cela m'étonnerait pourtant de la part BS qui n'est pas adapte de ce genre de politique...
Bialbo: Wasilewski joue en DC apparemment donc c'est pas pour prendre la place de Métanire... Il peut certes à l'occasion jouer ARD ce qui serait un plus étant donné qu'à part Inez on n'a personne en doublure sur ce poste.
-
pourquoi pas un joueur polonais en espérant qu'il soit plus performant que notre dernier joueur polonais ...
par contre ses chiffres pour la saison 2012-2013 semblent bizarres...
respect tout de meme avec 60 sélections en équipe de pologne...c'est du lourd
- arthur865
En plus c'est un joueur connu, j'ai du mal à y croire
.

- Scoubydoo
Pourtant, il en était de même pour Cirillo...arthur865 a écrit :En plus c'est un joueur connu, j'ai du mal à y croire.
- Siegmetz
Casser la tirelire pour lui ?! Ça veut dire quoi ?
Je préférerais casser la tirelire pour des joueurs comme KANTARI
Je préférerais casser la tirelire pour des joueurs comme KANTARI
- Mouss Diouf
Notre dernier joueur Polonais, c'était Obraniak.rf57 a écrit :pourquoi pas un joueur polonais en espérant qu'il soit plus performant que notre dernier joueur polonais ...
S'il est tout autant performant, Mouss signe.