c'est ce qu'on appelle un running gag. Ca merite un petit sondage: "combien de jour de retard aura Razak cette fois-ci ?"Dieu a écrit :Le grand jeu sur son retour va pouvoir commencer ^^En sélection. Mario Mutsch (Luxembourg), Razak Omotoyossi (Bénin).
RL 10/11/2009 Yvon Pouliquen "Nous étions dix-huitièmes ..."
-
Re: RL du 10/11/2009 : Yvon Pouliquen : « Nous étions dix-huitiè
-
Fredfred57 a écrit : il faudrait que tu apprennes à lire toi ....
bravo les :'(VinniePazFCM a écrit :allez GUK je sui sur que tu vas réussir à nous justifier tout ça :D
heureusement qu'il vous reste ça pour "nous" descendre, parce que c'est pas sur l'essentiel (le football) que ça sera le cas :...:
Re: « Apprendre à tuer les matches »
Toi aussi remarque parce que ça te permettrait d'éviter d'écrire le même message que celui qui précède le tien ... :siffle:Fredfred57 a écrit :il faudrait que tu apprennes à lire toi ....
- champ d'or
Ah parce que "vous" êtes 3 maintenant ???Pires57 a écrit :Fredfred57 a écrit : il faudrait que tu apprennes à lire toi ....bravo les :'(VinniePazFCM a écrit :allez GUK je sui sur que tu vas réussir à nous justifier tout ça :D
heureusement qu'il vous reste ça pour "nous" descendre, parce que c'est pas sur l'essentiel (le football) que ça sera le cas :...:
C'est donc un jeu, je comprends mieux...
Impossible d'être en désaccord avec l'un sans que les autres tombent sur le coin du paletot ?
T'aurais fait de même si l'erreur était de l'autre "camp". Alors n'en profite pas pour centrer le débat là-dessus. Sinon il te reste le topic kiachangédenompourvous où tu peux te défouler...
Le journaliste ne s'est pas trompé et n'a pas retourné sa veste, point barre !
- champ d'or
Re: RL 10/11/2009 Yvon Pouliquen "Nous étions dix-huitièmes ..."
jamais 2 sans 3... :-|melon57 a écrit :... Omotoyossi en sélection avec le Bénin ! Espérons qu'il aura retenu la leçon du mois dernier ...
Il a 3 semaines de "vacances" alors cette fois il ne pourra pas invoquer des délais trop courts...
- LookingForEric
Tu faisais moins le fiérot en matière de connaissance footballistique lorsque la saison dernière Tours s'est finalement mêlée à la course à la montée... Et pourtant, quelques semaines plus tôt tu étais catégorique sur cette hypothèse farfelue. Tout ça pour te dire que tu n'as pas plus de connaissances en la matière qu'un autre, ni moins d'ailleurs, simplement de l'agressivité et de la suffisance en plus. :ange:Pires57 a écrit :
bravo les :'(
- get_up_kids
Ouh là en effet je vais essayer d'éclairer la lanterne des mecs qui sont là pour essayer de comprendre débattre et dialoguer c'est-à-dire toute le monde sur ce post sauf fredfred, qui se croit tolérant mais qui ne rate pas une occasion d'agresser bêtement et pour rien les autres!VinniePazFCM a écrit :allez GUK je sui sur que tu vas réussir à nous justifier tout ça :D

Donc en fait je me suis peut-être mal exprimé mais il s'avère qu'à lecture du résumé du RL, on avait l'impression que Cissé avait vendangé -"tête manquant de précision dès la 3ème minute", alors qu'en réalité il s'agissait d'une tête que Cissé allait cherché derrière lui et qu'il avait malgré tout pas mal redressé - ou encore -"reprise de volée de Cissé aux 6 mètres qui passaient au-dessus", alors qu'en fait si la reprise de volée qui était cadrée de Cissé est passée au-dessus, c'est parce qu'elle a été déviée par un défenseur sedanais! Et enfin après tous ces faits de jeux mal interprétés par Cissé, il n'était fait aucune mention de la magnifique frappe de 25 mètres de Papiss qui avait fleurté avec la lucarne!
Bref après avoir lu le résumé, on voyait déja les esprits chagrins qui n'étaient pas au match se pointer pour critiquer Cissé et dire qu'il avait encore vendangé, alors qu'en réalité il n'en était rien et Cissé avait fait un bon match!
D'ailleurs voici que ce moi et Amsalem qui étions au match avions posté sur le topic du RL du 07/11/09:
Amsalem a écrit : Pour résumé je n'ai pas vu le match que le gars du RL:
- Sur Cissé et les actions tels que le gars les relate, il semblerait qu'il ait légèrement vendangé. Eh bien, de mon point de vu, absolument pas. Il a été à nouveau précieux dos au but et sur la tête évoquée dès la 3e mi minute, le centre lui arrive derrière et, reculant, il est déjà assez remarquable qu'il ait pu reprendre la balle avec autant de précision (confirmé sur l'analyse joueur par joueur de Gueye où il est rappelé la tête "mal ajustée").Autre illustration, la reprise à la 9e : ne serait-elle pas légèrement détournée expliquant le corner qui s'en suivit?
get_up_kids a écrit :Pour être allé au match, je peux t'assurer qu'à aucun moment Papiss Cissé qui a fait un bon match n'a croqué!Laurent a écrit :D'apres le résumé il semble que Cissé est encore croqué. Il marque qd même c'est positif mais au final il semble qu'il ne fait que pousser la balle dans le but vide
La tête non ajustée dont parle le RL est un ballon que Cissé est obligé d'aller chercher derrière lui et qu'il arrive à redresser presque suffisament malgré tout!
Et la reprise de volée qui passe au-dessus était cadrée, mais a été déviée par un défenseur sedanais!
Et enfin je rajouterai une très joli frappe de 22-25 mètres qui passe juste-au-dessus des buts sedanais, encore une fois en première mi-temps
Voilà j'espère qu'avec toutes ces explicqations j'aurais réussi à me justifier!

- Evargalo
get_up_kids a écrit :VinniePazFCM a écrit :allez GUK je sui sur que tu vas réussir à nous justifier tout ça :D
Voilà j'espère qu'avec toutes ces explicqations j'aurais réussi à me justifier!
Mais quel talent!
- Toni Truand
J'aime pas trop YP mais là dans cet entretien ça va...
- Robokop
Tu crois qu'il est déjà arrivé au Bénin ?melon57 a écrit :... Omotoyossi en sélection avec le Bénin ! Espérons qu'il aura retenu la leçon du mois dernier ...