On peut être sceptique, compréhensible, mais on peut lui laisser le temps de faire ses preuves !
Duhamel devrait servir de jurisprudence hein !
[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
- jibay54
- valentino
Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz
merci mais je donne mon avisMouss Diouf a écrit :Certains ici me font de la peine !valentino a écrit :http://radiookapi.net/sport/2012/11/16/ ... -krc-genk/
ca fait plus que peur , recaler par plusieurs clubs inconnus
voila on connait nos ambitions , le mercato était bine partit , j'espere qu'il se terminera mieux
on en reparlera quand il aura planter 10 buts car c'est un BUTEUR qu'il nous faut , pas des mecs pour faire le nombre , tu comprends le football ?

- Mouss Diouf
Tu vas avoir du mal à convaincre valentino avec ce mail, il doit bien y avoir 3 ou 4 mots qu'il ne connait pas dedans.jibay54 a écrit :On peut être sceptique, compréhensible, mais on peut lui laisser le temps de faire ses preuves !
- Rubesh
Euh sinon j'ai vu que le meilleur buteur de l'Amicale des pêcheurs du Taboulistan était sur le marché également... Faudrait se positionner avant qu'un autre club le convoite...
En tout cas, c'est certain, maintenant je n'hésite plus à prendre mon abonnement !
Une telle recrue c'est vendeur !!
En tout cas, c'est certain, maintenant je n'hésite plus à prendre mon abonnement !
Une telle recrue c'est vendeur !!
- Siegmetz
Bienvenue à toi l'ami.
Montre leur de quoi tu es capable à tous ceux qui critiquent ton arrivée sans te connaitre.
Montre leur de quoi tu es capable à tous ceux qui critiquent ton arrivée sans te connaitre.
- Scoubydoo
Que ne faut-il pas lire.... Je me demande dès fois ! As-tu vu jouer au moins Soiledis ou Angani pour émettre un jugement aussi péremptoire à leur égard ?valentino a écrit :avec le grec , on tient la une belle paire
désolé si on a de l'ambition on va pas chercher des gars comme ça .
Gueye on verra ce qu'il donne , mais j'y crois pas , il a mis des buts de raccro , il est nonchalant sur le terrain , parait emprunté
- Scoubydoo
Sinon, pour en revenir au topic, ignorant tout de ce garçon je lui laisse le bénéfice du doute et puis, je constate que le Club a conservé Sakho et Cornet pour l'instant, et que par conséquent le recrutement d'un attaquant n'était pas prioritaire ! Dès lors, toute arrivée ne peut être qu'un plus potentiel et, éventuellement, une bonne surprise... D'Onofrio a pour l'instant été plutôt productif, donc rien ne nous dit que ce n'est pas un garçon avec du potentiel... Vu notre mercato actuel, je ne nous vois pas recruter pour recruter donc...wait and see !
Dernière modification par Scoubydoo le 01 juil. 2013, 17:37, modifié 1 fois.
- valentino
mais mathieu avait quand même plus de références même si il était plus âgé .jibay54 a écrit :On peut être sceptique, compréhensible, mais on peut lui laisser le temps de faire ses preuves !
La il y a rien de chez rien , on le prends un an s'en l'avoir mis à l'essai , un pari sur un an ? oui il faut quand même le payer non ?
-
La question est : Pourquoi? Le club ne peut pas dire qu'il s'agit d'un pari sur l'avenir vu qu'il ne s'agit que d'un prêt...et dans ce cas la on aurait très bien pu attendre un peu pour Sala..
- Scoubydoo
Qui te dit qu'il n'y a pas une option d'achat ?Keown a écrit :La question est : Pourquoi? Le club ne peut pas dire qu'il s'agit d'un pari sur l'avenir vu qu'il ne s'agit que d'un prêt...et dans ce cas la on aurait très bien pu attendre un peu pour Sala..