R.L. 13/07 : Week-end studieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: R.L. 13/07 : Week-end studieux

Messagepar Symph57 » 13 juil. 2013, 12:20

chevaliergrenat a écrit :moi j'espere que l'on ne recrutera pas KANTARI. Il va attendre jusqu'au dernier moment pour esperer signer en L1 ou a l'etranger et si aucune offre ne l'interesse il signera a METZ par defaut.
Comme 80% des joueurs.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 juil. 2013, 12:22

Je ne pense pas que ce sera Kantari.
Le joueur n'a pas l'air très motivé pour nous rejoindre, ce qui va à l'encontre des propos de Serin.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 13 juil. 2013, 12:27

You.M4d.Bro a écrit :
chevaliergrenat a écrit :moi j'espere que l'on ne recrutera pas KANTARI. Il va attendre jusqu'au dernier moment pour esperer signer en L1 ou a l'etranger et si aucune offre ne l'interesse il signera a METZ par defaut.
Comme 80% des joueurs.
Et bien tachons de recruter dans les 20% restant.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 juil. 2013, 12:28

aliosha a écrit :Je ne pense pas que ce sera Kantari.
Le joueur n'a pas l'air très motivé pour nous rejoindre, ce qui va à l'encontre des propos de Serin.
Oui, et pis quand on lit le petit paragraphe du RL à ce sujet, y'a pas trop d'inquiétudes à avoir pour ceux qui ne voudraient pas le voir débarquer.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 13 juil. 2013, 12:31

Juanito57 a écrit :
aliosha a écrit :Je ne pense pas que ce sera Kantari.
Oui, et pis quand on lit le petit paragraphe du RL à ce sujet, y'a pas trop d'inquiétudes à avoir pour ceux qui ne voudraient pas le voir débarquer.
C'est avec ce joueur que certains ont sorti des trucs a propos de sa religion ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 juil. 2013, 12:47

Effectivement.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 13 juil. 2013, 12:51

Chris-grenat a écrit :Et moi qui pensait qu'il équilibrerait à peu près également les équipes, l'équipe contre Colmar est bien plus forte sur le papier que l'équipe qui jouera contre les luxembourgeois demain à Sarreguemines
Ben cela serait quand même bien de faire un résultat contre Colmar.. Qui n'est une mauvaise équipe d'ailleurs... Nous avons pu le constater la saison dernière..
Concernant la match de demain il semblerait que ce ne soit plus Differdange mais un club luxembourgeois (inconnu pour ma part) qui viendra nous défier... Mettre une équipe B est donc à mon sens justifié..

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 13 juil. 2013, 12:59

yvelines78 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Et moi qui pensait qu'il équilibrerait à peu près également les équipes, l'équipe contre Colmar est bien plus forte sur le papier que l'équipe qui jouera contre les luxembourgeois demain à Sarreguemines
Ben cela serait quand même bien de faire un résultat contre Colmar.. Qui n'est une mauvaise équipe d'ailleurs... Nous avons pu le constater la saison dernière..
Concernant la match de demain il semblerait que ce ne soit plus Differdange mais un club luxembourgeois (inconnu pour ma part) qui viendra nous défier... Mettre une équipe B est donc à mon sens justifié..
Carrasso et Bussmann en B. Je pense qu'Albert Cartier veut tester des joueurs à leur poste pour voir ce qu'ils valent vraiment sur un match avec une bonne opposition en face. Rien d'illogique, autant avoir des certitudes le plus tôt possible.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 13 juil. 2013, 13:01

De plus apparement sa mentalité est douteuse.

J'espere bien que les dirigeants sont sur d'autres pistes de joueurs ayants vraiment envie de venir a METZ et surtout que ce DC signera avant la reprise du championnat afin que la DC puisse etre complementaire.
+ 1
Il suffit d'aller voir sur le forum de Brest pour connaitre l'avis de ceux qui l'ont vu joué la saison dernière...

Quelques extraits :

"Cette saison il a été catastrophique... à jouer des mains et faire des fautes stupides. Ne parlons même pas du chamboulement qui a eu lieu dans le vestiaire. Bon débarras."

"On savait ses limites et l'absence d'un vrai milieu récupérateur pour balayer devant lui n'a fait que les mettre à la lumière du jour. Pour autant, on ne peut pas dire qu'on ne lui doit rien. Il a été l'un des maillons de la chaîne de la montée et de la première moitié de saison en L1. A mon humble avis, on ne peut résumer son passage chez nous à la saison dernière.(Saison durant laquelle il n'a jamais été bon. On peut même dire qu'il a souvent été mauvais). Reste que cette rumeur persistante sur son rôle au sein du vestiaire est gênante. Souhaitons pour la suite de sa carrière (si les faits sont avérés, nombre de clubs ne prendront pas le risque de l'intégrer à un collectif) et sa vie future qu'il sorte la tête du sac.."

Le rerutement a été pour le moment excellent.. Ce serait bien de ne pas le pourrir en prenant un mec qui n'en vaut pas la peine...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 juil. 2013, 13:21

Le staff montre de la détermination en s'intéressant à un profil comme Kantari , maintenant si son profil est bon , le joueur lui reste un choix de moyenne qualité en terme de constance et d'état d'esprit.

En faisant deux équipes , le staff va peut être ouvrir les yeux sur nos manques dans les milieux offensifs.

Revenir à « Passion Grenat »