J'ai rigolé là dessus aussi, content de voir Angani à l'aise sur les têtes, c'est un peu (beaucoup) ce qu'il nous manquait après avoir imaginé que Milan nous aiderait là dessus !You.M4d.Bro a écrit :Qu'est-ce qu'il est débile le gardien sur le 3ème but à lever son bras pour faire style à l'arbitre qu'il y a hors jeu.
Vidéo : le résumé de FC Metz - UN Kaerjen
- Jupiter
Re: Vidéo : le résumé de FC Metz - UN Kaerjen
- Curtis
Je partage vos avis sur le jeu de tête d'Angani qui va être un gros +.
Mais je ne lis jamais quelqu'un souligner que Bussmann a un jeu de tête intéressant sur CPA (2 buts de la tête l'an dernier, face à Tours en CDL et Colmar, et de nombreuses occasions sur corner).
Avec Angani, Bussmann et Marchal dans la surface, et si N'Gbakoto, Sarr, Lejeune s'appliquent, on pourrait augmenter fortement notre dangerosité dans ce domaine.
Mais je ne lis jamais quelqu'un souligner que Bussmann a un jeu de tête intéressant sur CPA (2 buts de la tête l'an dernier, face à Tours en CDL et Colmar, et de nombreuses occasions sur corner).
Avec Angani, Bussmann et Marchal dans la surface, et si N'Gbakoto, Sarr, Lejeune s'appliquent, on pourrait augmenter fortement notre dangerosité dans ce domaine.
- Jupiter
Je te rejoins là dessus aussi, j'ai vraiment hâte de voir tout ça en œuvre.Curtis a écrit : Avec Angani, Bussmann et Marchal dans la surface, et si N'Gbakoto, Sarr, Lejeune s'appliquent, on pourrait augmenter fortement notre dangerosité dans ce domaine.
- arthur865
Le gardien de Kaerjen sur les premières actions ne mettraient pas en confiance si j'étais défenseur.
Je sais pas si c'est à cause de l'adversaire, mais je vois plus de choses positives sur ce match que sur celui contre Colmar. Notamment en terme de jeu.

Je sais pas si c'est à cause de l'adversaire, mais je vois plus de choses positives sur ce match que sur celui contre Colmar. Notamment en terme de jeu.
- _Chris.
C'était faible en face, du niveau CFA - CFA 2 tout au plus
- Bel Jéthucine
Eh bien, ça prouve qu'on monte en puissance, parce qu'on a bien mieux joué que contre l'APMChris-grenat a écrit :C'était faible en face, du niveau CFA - CFA 2 tout au plus

-
Merci pour la vidéo.
Sinon pour le match en lui même; Kaerjeng c'est une équipe très moyenne au Lux; apparemment on a été plutôt réaliste sur nos occas (pas trop de croquages); par contre en revanche j'ai trouvé qu'on avait des errements défensifs dans l'axe dans ce match; j'espère qu'avec le temps on rectifiera le tir.
Les prochains amicaux seront de vrais tests car avec une vraie adversité.
En tout cas quand je vois l'endroit où se déroulera Anderlecht - Metz, j'espère qu'on ne se tournera pas des films en cas de victoire contre les mauves...
Sinon pour le match en lui même; Kaerjeng c'est une équipe très moyenne au Lux; apparemment on a été plutôt réaliste sur nos occas (pas trop de croquages); par contre en revanche j'ai trouvé qu'on avait des errements défensifs dans l'axe dans ce match; j'espère qu'avec le temps on rectifiera le tir.
Les prochains amicaux seront de vrais tests car avec une vraie adversité.
En tout cas quand je vois l'endroit où se déroulera Anderlecht - Metz, j'espère qu'on ne se tournera pas des films en cas de victoire contre les mauves...
- _Chris.
Non, mais, il disait que c'était mieux que Colmar, j'étais pas à Sarrebourg, mais là Kaerjeng c'était faible, après c'est une victoire avec un Bouna enfin retrouvéBel Jéthucine a écrit :Eh bien, ça prouve qu'on monte en puissance, parce qu'on a bien mieux joué que contre l'APMChris-grenat a écrit :C'était faible en face, du niveau CFA - CFA 2 tout au plus