On ne repart pas de zéro et personne le prétend. Mais pour être compétitif il faut des joueurs compétitifs. Or la défense centrale était déjà un chantier l'année dernière et l'est encore en ce début de saison. Et cela je le trouve un peu inquiétant. Car pour le moment seul MARCHAL m'inspire confiance sur la durée. Pour peu qu'il se blesse on se retrouve avec une défense très moyenne de L2. Après pour le reste faut voir.Nicolisco a écrit :Tout à fait d'accord. Dans le 11 type, il va y avoir 8 ou 9 joueurs présents dans le 11 type l'an dernier. Ils ont pas fait "reset" pendant l'été. A vous écouter, on repart à 0 chaque année.olis57 a écrit :Dans la mesure où l'équipe sera similaire à celle de l'année dernière, notamment devant, les automatismes existent déjà. Quant aux recrues, les deux titulaires que sont Rocchi et Marchal ont suffisamment d'expérience pour bien gérer cela. Je pense que, au vue de la jeunesse du groupe, garder tout le monde impliqué est essentiel pour la motivation (cf. Bourgeois et Sarr, notamment)
Et je pense que les dirigeants ne se pressent pas et souhaitent certainement attendre fin aout après quelques matchs de championnat pour faire les ajustements nécessaires.