[Site off] Troyes plus efficace.
- Jack
Re: [Site off] Troyes plus efficace.
Je m'en balance de la défaite, si il faut encore perdre des matchs c'est maintenant qu'il faut le faire et que le groupe se forge aussi. Je préfère qu'on leur en mette une bonne en championnat plutôt qu'en amical 

- Luca57
Quand on mets 3 - 0 a des pauvres luxos, la photo illustrant l'article est de cette forme:
METZ 3 - 0 KÄERJENG
Par contre quand on se fait lever comme Zahia là on colle un logo du club, trop révélateur pour être mis.
METZ 3 - 0 KÄERJENG
Par contre quand on se fait lever comme Zahia là on colle un logo du club, trop révélateur pour être mis.
- messinmarseille
Ton commentaire n'est-il pas trop révélateur aussi? Vivement la rentrée :siffle:Luca57 a écrit :Quand on mets 3 - 0 a des pauvres luxos, la photo illustrant l'article est de cette forme:
METZ 3 - 0 KÄERJENG
- Amos
- Modérateur
Quand tu soulèves une meuf tu fanfaronnes, quand tu te fais remballer tu te caches, nan ?Luca57 a écrit :Quand on mets 3 - 0 a des pauvres luxos, la photo illustrant l'article est de cette forme:
METZ 3 - 0 KÄERJENG

- Luca57
C'est sale Marseille. :'(messinmarseille a écrit :Ton commentaire n'est-il pas trop révélateur aussi? Vivement la rentrée :siffle:Luca57 a écrit :Quand on mets 3 - 0 a des pauvres luxos, la photo illustrant l'article est de cette forme:
METZ 3 - 0 KÄERJENG

- champ d'or
Je n'ai pas vu de matchs amicaux pour le moment mais le nom de Michel Lê revient souvent quand il s'agit d'actions foireuses. Je doute qu'on puisse compter sur lui cette saison en L2, ou alors seulement après 6 mois par la case CFA2.
- Bel Jéthucine
Ne te moque pas : c'est son premier post sans aucune fautejacobson57100 a écrit :Comme quoi, un troll peut en cacher un autretoto57 a écrit : formidable gigi57

- Garnet
Évidemment c'est plus valorisant de gagner que de perdre un match amical, même si au final l'essentiel est ailleurs. Le but d'AC n'était pas de gagner ce match mais de voir le contenu proposé par une équipe expérimentale et de donner du temps de jeu à tout le monde.
On a donc une équipe jeune et expérimentale d'un côté et de l'autre une équipe qui descend de L1 et fait jouer quelques-uns de ses cadres (Darbion, NGoyi, Othon, Thiago, Jarjat,...). Alors au lieu de voir la coupe a moitié vide, essayons de la voire à moitié pleine:
- 3-0 c'est un score sévère, on encaisse 2 buts sur penalties
- on marque un but refusé pour hors-jeu
- on produit du jeu et arrive à la mi-temps à égalité
- période prépa intense, AC veut que tout le monde ait l'occasion de jouer 90min = pas de changement à la pause
- dans le même temps Troyes fait rentrer 4 joueurs frais
- le seul changement côté messin intervient à la 70e, et c'est Samy Kehli qui rentre...
Bref, encore une fois le tableau d'affichage n'est pas beau mais ce n'était pas l'objectif principal. Si ça l'était AC n'aurait pas fait jouer la même équipe !
On est en période de préparation, jouer 90min permet aux joueurs d'acquérir du "coffre" et de travailler certains aspects, et pour AC de tirer des enseignements précieux pour la suite. D'ailleurs pas sûr que Troyes malgré sa victoire 3-0 puisse tirer beaucoup d'enseignement de ce match, alors que c'est là tout l'intérêt...
On a donc une équipe jeune et expérimentale d'un côté et de l'autre une équipe qui descend de L1 et fait jouer quelques-uns de ses cadres (Darbion, NGoyi, Othon, Thiago, Jarjat,...). Alors au lieu de voir la coupe a moitié vide, essayons de la voire à moitié pleine:
- 3-0 c'est un score sévère, on encaisse 2 buts sur penalties
- on marque un but refusé pour hors-jeu
- on produit du jeu et arrive à la mi-temps à égalité
- période prépa intense, AC veut que tout le monde ait l'occasion de jouer 90min = pas de changement à la pause
- dans le même temps Troyes fait rentrer 4 joueurs frais
- le seul changement côté messin intervient à la 70e, et c'est Samy Kehli qui rentre...
Bref, encore une fois le tableau d'affichage n'est pas beau mais ce n'était pas l'objectif principal. Si ça l'était AC n'aurait pas fait jouer la même équipe !
On est en période de préparation, jouer 90min permet aux joueurs d'acquérir du "coffre" et de travailler certains aspects, et pour AC de tirer des enseignements précieux pour la suite. D'ailleurs pas sûr que Troyes malgré sa victoire 3-0 puisse tirer beaucoup d'enseignement de ce match, alors que c'est là tout l'intérêt...
- dede_didi
Ce n'était qu'un match amical! Attendons de voir ce que ça donne à la fin de la prépa, en championnat! Je préfère perdre 3-0 en amical et gagner 1-0 en championnat. De plus, l'équipe alignée n'était vraiment pas très compétitive... Quand on voit que le seul changement effectué était Kehli...
J'ose espérer qu'on ne se prenne pas un 5 ou 6-0 contre Anderlecht (ce qui serait assez logique), sinon qu'est ce que ça sera...
J'ose espérer qu'on ne se prenne pas un 5 ou 6-0 contre Anderlecht (ce qui serait assez logique), sinon qu'est ce que ça sera...
- Billou Grenat
Non ça ne serait pas logique car une équipe de L2 bien préparée comme la nôtre n'a pas à se prendre une telle raclée contre Anderlecht, si tel était le cas ce serait très inquiétant ...dede_didi a écrit :Ce n'était qu'un match amical! Attendons de voir ce que ça donne à la fin de la prépa, en championnat! Je préfère perdre 3-0 en amical et gagner 1-0 en championnat. De plus, l'équipe alignée n'était vraiment pas très compétitive... Quand on voit que le seul changement effectué était Kehli...