A mon avis, il le sera.babmetz57 a écrit :Pour moi Bouna devrait être titulaire, c'est le meilleur des 3 milieux offensifs durant la préparation pour le moment.
Yéni pourrait bien se retrouver sur le banc.
A mon avis, il le sera.babmetz57 a écrit :Pour moi Bouna devrait être titulaire, c'est le meilleur des 3 milieux offensifs durant la préparation pour le moment.
Ouais je vois bien un 2 0 pour nous.Chris-grenat a écrit :Don't worry, ce soir on gagne
L'arbitre nous a clairement défavorisé...You.M4d.Bro a écrit :On a 45mn pour trouver des excuses en cas de défaite :
- La chaleur.
- Pas de repère sur un terrain sans tribune.
- Match amical donc les joueurs se donnent pas à fond.
- Cartier a fait n'imp. en mettant Marchal en attaque.
Ca, on a l'habitude...gigi57 a écrit :L'arbitre nous a clairement défavorisé...You.M4d.Bro a écrit :On a 45mn pour trouver des excuses en cas de défaite :
- La chaleur.
- Pas de repère sur un terrain sans tribune.
- Match amical donc les joueurs se donnent pas à fond.
- Cartier a fait n'imp. en mettant Marchal en attaque.
+1 je vois aussi Yéni légèrement derrière Lejeune sur ce début de saison et Bouna semble le plus en forme.aliosha a écrit :A mon avis, il le sera.babmetz57 a écrit :Pour moi Bouna devrait être titulaire, c'est le meilleur des 3 milieux offensifs durant la préparation pour le moment.
Yéni pourrait bien se retrouver sur le banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, champ d'or, concho57, Curtis, hiddentw, Jestro, Kiara40, Lakota_FFI, Lutin57., Mogway, Morpheus, Onsedetend, Pige Fille, Placebo, poitevin_ 57, Przemysl., Sam 89, Sovak, Tazz57, verlainenco, Wezee, Yoshee et 365 invités