[Site off] Coup dur pour Guido Milan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
melbut-erding

Re: [Site off] Coup dur pour Guido Milan

Messagepar melbut-erding » 22 juil. 2013, 18:48

Siegmetz a écrit : Et personne m'écoute !!!!!!
Franchement c'est vrai quoi !!!!!!!! On se demande pourquoi !!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, mauvaise nouvelle car j'aurais aimé qu'on lui donne sa chance en L2, et je pense qu'il aurait pu faire une grosse saison.
Points positifs, pour relativiser, on annonce 3 mois mais dans 2 il sera peut être de retour, ce n'est pas non plus une rupture, aussi il vaut mieux que cette blessure arrive à ce moment plutôt qu'un mois plus tard ( cf: LÊ), dernier point et je rejoins Siegmetz de manière un peu plus mesurée, cela va stimuler les dirigeants à recruter un deuxième DC d'expérience, toutefois il ne faut pas s'enflammer car ce recrutement est prévu de longue date.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 juil. 2013, 18:55

Siegmetz a écrit :Et voila !!!! Ca fait un an que je dis qu'il faut recruter en défense centrale !!!!!! Et personne m'écoute !!!!!!
Si on t'écoutait, on aurait payé un salaire en plus, dans le vent. A moins que tu ais eu une vision 1 an avant de la blessure de Milan

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 juil. 2013, 19:01

J'avais dis 6 semaines .. j'étais loin du compte, sa blessure est grave et on ne le reverra pas avant 6 mois ... Bon rétablissement Guido ..

Avec la blessure de Marchal à l'entrainement cela devient primordial de recruter ... :-(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 juil. 2013, 19:18

Bon rétablissement à notre grand gaillard !

Pas de panique quand même : Inez-Marchal peut tout à fait tenir la route, et il reste Bamba, voire un des trois jeunes en cas d'autre pépin ponctuel ou de suspension. Après, il faut voir ce qu'a Marchal.

Finalement, je sens qu'on va recruter Leca :mrgreen:

phil57

Messagepar phil57 » 22 juil. 2013, 19:30

Dommage pour Milan, il faisait partit de l'equipe type pour débuter le championnat. Il nous reste encore Inez voir Bamba mais il est urgent de trouver un défenseur. Faut pas oublier que cette saison on a pas de Proment pour dépanner.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2013, 19:31

Ah non c'est bon pas Leca , c'est du Strasser Bis , un mec dont personne ne voulait et qui a attéri chez nous en souvenir du passé et par manque d'idée .
Leca vient d'être jugé " plus au niveau " par Laval alors cherchons autre chose .

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 22 juil. 2013, 19:43

-Munin- a écrit :
Siegmetz a écrit :Et voila !!!! Ca fait un an que je dis qu'il faut recruter en défense centrale !!!!!! Et personne m'écoute !!!!!!
Il y a un an nous n'en avions pas besoin. La preuve, l'objectif a été atteint.
Ça aurait donc été de l'argent gaspillé ! :-D
-----

Il fallait bien que ça arrive à quelqu'un, ça aurait pu tomber sur un joueur plus important. J'aime bien Milan, mais il n'est pas irremplaçable.
Ah ouais et CIRILLO il est venu faire quoi en janvier ? Planter des choux ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2013, 19:46

Tomas Miennel , Damien Périnelle , Khaled adenon après mis à part pour Miennel , les autres je ne sais pas où ils en sont en terme de niveau.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 juil. 2013, 19:57

henrik larsson a écrit :Tomas Miennel , Damien Périnelle , Khaled adenon après mis à part pour Miennel , les autres je ne sais pas où ils en sont en terme de niveau.
Khaled Adenon, suspendu depuis 1 an, a mon avis il doit avoir un niveau physique intéressant...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2013, 20:00

gigi57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Tomas Miennel , Damien Périnelle , Khaled adenon après mis à part pour Miennel , les autres je ne sais pas où ils en sont en terme de niveau.
Khaled Adenon, suspendu depuis 1 an, a mon avis il doit avoir un niveau physique intéressant...
Bon donc on oublie , sinon en national il y a aussi des defenseurs de qualité comme Damien Da Silva et Isaac Koné de Rouen ou Romain Thomas de Carquefou
Dernière modification par henrik larsson le 22 juil. 2013, 20:05, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »