23/07: WebTV ITW Albert Cartier --> joueur à l'essai
- Fren'
Re: 23/07: WebTV ITW Albert Cartier --> joueur à l'essai
Il aurait fait un essai à Saint Pauli (2. Bundesliga) en avril dernier à ce que j'ai compris.
http://liga-zwei.de/fc-st-pauli-karim-l ... -u23/19763
http://liga-zwei.de/fc-st-pauli-karim-l ... -u23/19763
-
Je veux pas dire, mais franchement cette politique qui consiste à mettre des joueurs à l'essai, n'apporte vraiment rien. Quel est le dernier joueur mis à l'essai qui a apporté satisfaction après un contrat ?
Espérons vraiment qu'il y ait des avancées en discrétion sur l'arrivé d'un DC, meneur et voire et buteur confirmé.
Car je suis convaincu qu'il manque peu pour qu'on puisse bien figuré dans cette ligue2 d'un faible niveau !
Espérons vraiment qu'il y ait des avancées en discrétion sur l'arrivé d'un DC, meneur et voire et buteur confirmé.
Car je suis convaincu qu'il manque peu pour qu'on puisse bien figuré dans cette ligue2 d'un faible niveau !
- Juanito57
Cirillo.rivalgro a écrit :Je veux pas dire, mais franchement cette politique qui consiste à mettre des joueurs à l'essai, n'apporte vraiment rien. Quel est le dernier joueur mis à l'essai qui a apporté satisfaction après un contrat ?
- DCD
Angani ?rivalgro a écrit :Je veux pas dire, mais franchement cette politique qui consiste à mettre des joueurs à l'essai, n'apporte vraiment rien. Quel est le dernier joueur mis à l'essai qui a apporté satisfaction après un contrat ?
Dernière modification par DCD le 23 juil. 2013, 16:12, modifié 1 fois.
-
Dans le cas de Cirillo, le seul test était de savoir s'il tenait encore physiquement !
Mais les 3 quart du temps on nous sort des inconnus au bataillon qui peuvent bien faire bonne impression à court terme et finalement être des billes !
Sans compter que quand on gère des essais, on a moins de temps pour gérer d'autres transferts !
Mais les 3 quart du temps on nous sort des inconnus au bataillon qui peuvent bien faire bonne impression à court terme et finalement être des billes !
Sans compter que quand on gère des essais, on a moins de temps pour gérer d'autres transferts !
- redted
A part Chérif Touré je vois pas.
- messinmarseille
l'un n'empêche pas l'autre, Albert gère l'essai et DDO trouve des solutions aux besoins dans les contraintes du club. On va encore le répéter mais pour une arrivée, il faut un départ en prêt. Apparement, d'ici la fin de semaine, ce sera chose faite pour Kheli et peut être Lê. On a du temps, et les autres sont au même point, le mercato est moribond, les clubs sont fauchés.rivalgro a écrit :Dans le cas de Cirillo, le seul test était de savoir s'il tenait encore physiquement !
-
messinmarseille a écrit :l'un n'empêche pas l'autre, Albert gère l'essai et DDO trouve des solutions aux besoins dans les contraintes du club. On va encore le répéter mais pour une arrivée, il faut un départ en prêt. Apparement, d'ici la fin de semaine, ce sera chose faite pour Kheli et peut être Lê. On a du temps, et les autres sont au même point, le mercato est moribond, les clubs sont fauchés.rivalgro a écrit :Dans le cas de Cirillo, le seul test était de savoir s'il tenait encore physiquement !
je ne suis pas complètement du même point de vue. On démarre dans 10 jours le championnat, le plus tôt tu recrutes le mieux c'est. Imagine un joueur qui a fait une préparation tronquée qui va encore mettre un mois à se mettre dedans. ça va nous amener à la 4/5e journée, quand on sait comment la ligue2 est serré car assez limitée, le départ est super important !
Perso j irais plus loin encore car en jouant laval, creteil, niort, arles lors des quatres premieres journee dont trois a domicile, soit des adversaires directs au maintient, tu joues peut etre une grande partie de ta saison, si tu ne prend pas au moins sept points alors tu reparts pour une saison de prieres.
Pour ces matchs tu dois avoir une equipe bien preparée et quasi complete hors notre defense est mis a mal, il est donc urgent d avoir un renfort dans ce domaine.
Pour ces matchs tu dois avoir une equipe bien preparée et quasi complete hors notre defense est mis a mal, il est donc urgent d avoir un renfort dans ce domaine.
- messinmarseille
rivalgro a écrit :Dans le cas de Cirillo, le seul test était de savoir s'il tenait encore physiquement !
Je comprends ton point de vue, y a-t-il pour autant sur le marché un mec qui rentre dans les critères du club?rivalgro a écrit :messinmarseille a écrit :
l'un n'empêche pas l'autre, Albert gère l'essai et DDO trouve des solutions aux besoins dans les contraintes du club. On va encore le répéter mais pour une arrivée, il faut un départ en prêt. Apparement, d'ici la fin de semaine, ce sera chose faite pour Kheli et peut être Lê. On a du temps, et les autres sont au même point, le mercato est moribond, les clubs sont fauchés.
je ne suis pas complètement du même point de vue. On démarre dans 10 jours le championnat, le plus tôt tu recrutes le mieux c'est. Imagine un joueur qui a fait une préparation tronquée qui va encore mettre un mois à se mettre dedans. ça va nous amener à la 4/5e journée, quand on sait comment la ligue2 est serré car assez limitée, le départ est super important !
Les joueurs libres plutôt corrects ont pour la plupart pris un engagement, reste les moins bons et les trop chers disponibles pour l'instant.
Les joueurs sous contrat attendent de voir comment leur position évoluent en club. L'avantage même dans le cadre d'un transfert tardif ou d'un prêt, c'est qu'il auront fait une préparation d'avant saison et vous surement être moins gourmand.
Après il y a les exotiques qu'on n'a pas vu venir. On les teste pour voir où ils en sont, mais j'y crois pas (plus) trop.