Ce supporter Nancéien ne fait que citer le FC Metz des supporters qui annonce sa venue.Pierre57 a écrit :Il doit signer dans les heures à venir à Metz selon un autre supporter nancéien !
http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/n ... 1444_6.htm
Fauvergue vers Metz ?
-
Re: Fauvergue vers Metz ?
- Pierre57
Désolé, je ne suis pas cette page. Il se croit au-dessus de tout le monde et il a l'air d'être très très louche ce mec !duhamel573 a écrit :Ce supporter Nancéien ne fait que citer le FC Metz des supporters qui annonce sa venue.Pierre57 a écrit :Il doit signer dans les heures à venir à Metz selon un autre supporter nancéien !
http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/n ... 1444_6.htm
-
Je ne suis pas non plus cette page , je suis juste allé sur le Forum de l'ASNL et ce même mec dit qu'il a trouvé l'info la dessus ^^.Pierre57 a écrit : Désolé, je ne suis pas cette page. Il se croit au-dessus de tout le monde et il a l'air d'être très très louche ce mec !
Oui j'ai lu il dit avoir annoncé la venue de Fauvergue depuis 2 mois ^^
- aguirre9
Moi je suis cette page depuis un moment mais je trouve un peu prétentieux le mec qui s'en occupe.duhamel573 a écrit :Je ne suis pas non plus cette page , je suis juste allé sur le Forum de l'ASNL et ce même mec dit qu'il a trouvé l'info la dessus ^^.Pierre57 a écrit : Désolé, je ne suis pas cette page. Il se croit au-dessus de tout le monde et il a l'air d'être très très louche ce mec !
Oui j'ai lu il dit avoir annoncé la venue de Fauvergue depuis 2 mois ^^
Il y a 2 mois, il avait simplement exprimé son souhait de voir débarquer Fauvergue mais en aucun cas qu'il allait signer. Il fait croire qu'il a de nombreux scoops et il fait des demandes de remerciement à chaque fois qu'il balance une info erronée ou non.
Mais il me fait bien rire donc je continue à le suivre

- Kifran57
Sur Twitter un mec annonce qu'il a passer une visite médical à 16h.. Je ne connais absolument pas la crédibilité de ce monsieur...
-
T'as un lien ?Kifran57 a écrit :Sur Twitter un mec annonce qu'il a passer une visite médical à 16h.. Je ne connais absolument pas la crédibilité de ce monsieur...
- lucabmusic
Encore un Tweet du journaliste qui supporte l'ASNL
Dimitri Rahmelow @DimitriRahmelow 7 min
De TRES bonne source, confirmation des contacts en cours entre Nicolas Fauvergue (Reims) et le FC Metz. #SDR #FCMetz #ASNL
ça avance selon moi
Dimitri Rahmelow @DimitriRahmelow 7 min
De TRES bonne source, confirmation des contacts en cours entre Nicolas Fauvergue (Reims) et le FC Metz. #SDR #FCMetz #ASNL
ça avance selon moi
- aguirre9
@DimitriRahmelow 8 min
Ca commence à se confirmer
Ca commence à se confirmer

- moonspell57
- Symph57
Le journaliste (Dimitri Rahmelow) de nancy il y a 10mn :
De TRES bonne source, confirmation des contacts en cours entre Nicolas Fauvergue (Reims) et le FC Metz.
De TRES bonne source, confirmation des contacts en cours entre Nicolas Fauvergue (Reims) et le FC Metz.