Supporter...?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Supporter...?

Messagepar Magicepi » 09 août 2013, 23:08

Je l'apprècie également mais parler de "sang sur le terrain" et balancer une coupe à peine un match de championnat écoulé fallait le faire :-D
Bon je vais arrêter de le critiquer parce que demain nous sourira, et puis pour en revenir au sujet les "donneurs de leçons" sont toujours à l'affût

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 août 2013, 12:36

Magicepi a écrit :Je l'apprècie également mais parler de "sang sur le terrain" et balancer une coupe à peine un match de championnat écoulé fallait le faire :-D
Bon je vais arrêter de le critiquer parce que demain nous sourira, et puis pour en revenir au sujet les "donneurs de leçons" sont toujours à l'affût

.............. et les fossoyeurs aussi !

DCD

Messagepar DCD » 10 août 2013, 21:05

Mimiche a écrit :Bref, cette défaite est à mon sens même un bienfait parce que ça va nettoyer un peu les tribunes de ceux qui croient au père Noël et ça va rappeler aux joueurs d'où ils viennent et que la ballade s'est terminée en Mai.
+ 1 et je pense notamment à Choplin et Métanire, qui se sont ouvertement mis à rêver de L1 et qui ne sont pourtant pas irréprochable.

Faut se réveiller les gars !

Tom

Messagepar Tom » 10 août 2013, 22:15

Il faut dire aussi que tous les ans Metz joue quelque chose: soit la montée soit le maintien.
Donc difficile de se dire que cette saison on joue le milieu de tableau, on n'a pas l'habitude ;-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 10 août 2013, 23:14

Tom a écrit :Il faut dire aussi que tous les ans Metz joue quelque chose: soit la montée soit le maintien.
Donc difficile de se dire que cette saison on joue le milieu de tableau, on n'a pas l'habitude ;-)
Et c'est bien mieux... Quand on voit des clubs comme Châteauroux par exemple, qui débute sa 16ème année consécutive en Ligue 2 ... On peut se demander si l'ambition et l'attraction sont accessiblent de tous.

Revenir à « Passion Grenat »