Guillaume57 a écrit :matt92 a écrit :Et bien moi je vois très bien le Red Bull capable de mettre 6 ou 7 M € pour un sakho.
Il faut pas oublier qu'ils ont un budget de plus de 60M et qu'ils jouent la LDC chaque année. Ca peut attirer un joueur de L2 qui verra la LDC uniquement à la TV pour un moment s'il reste à Metz.
Sans compter qu'un joueur vendu 6M représenterait 1/3 de notre budget annuel.
Même si je ne le souhaite pas ça reste envisageable et pourrait on vraiment le reprocher à BS ?
Ils pourraient, c'est pas incertain, mais je ne les vois pas formuler une telle offre.
Après, je restais confiant sur l'autre dossier et je ne les voyais pas non plus mettre 4M€ pour un attaquant de National :roll:
Il me semble qu'une montée en L1 rapporterait au moins 10 M€ de plus par rapport à une saison en L2 entre droits TV et prime pour participation et classement final (à vérifier je n'ai plus les chiffres précis en tête).
Alors c'est très clair selon moi car BS est un home d'affaires talentueux et ces choses là il connaît :
soit Metz est retombé au milieu du tableau de L2 et ne peut plus jouer la montée, alors dans ce cas une telle offre est alléchante
soit Metz est en tête, peut jouer la montée, et alors une offre même de 6 M€ pourrait représenter un manque à gagner de 4 M€ à horizon 6 mois puisque sans Sakho il y a des chances de ne pas monter. Dans ce cas de figure, je ne vois très franchement pas BS vendre, il est trop intelligent pour ca (M. Serin entendez mes compliments :roll: )
Pour le cas Mané, le staff avait estimé, à juste titre (même si je déplore de ne plus voir les talents de Sadio à Saint Symph'), que le club pouvait monter sans lui