La tactique d'YP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: La tactique d'YP

Messagepar DCD » 04 sept. 2009, 11:35

drac a écrit :Ou est je parlé de son physique dans le texte que tu cites ?
Un peu de leçon d'explications de texte te ferait le plus grand bien.
Son attitude si tu préfères. Bref, la forme plus que le fond. Argument ridicule admet le.

drac

Messagepar drac » 04 sept. 2009, 12:17

Je vais essayer de ne plus aborder le sujet Pouliquen et imiter mes interventions sur lui et attendre la fin de ce championnat.
Je lui souhaite sincèrement de réussir dans son entreprise, car j'aime mon club.

DCD

Messagepar DCD » 04 sept. 2009, 12:26

drac a écrit :Je vais essayer de ne plus aborder le sujet Pouliquen et imiter mes interventions sur lui et attendre la fin de ce championnat.
Je lui souhaite sincèrement de réussir dans son entreprise, car j'aime mon club.
Disons que si tu le critiquais sur ses choix tactiques et sa gestion de l'effectif, et uniquement dans les topic appropriés, on ne t'en voudrais pas :ok:

DCD

Messagepar DCD » 04 sept. 2009, 12:41

Gorgone_Zola a écrit :
gauloiskiki a écrit :Y pas à dire, t'as eu beau changer de pseudo, tes interventions sur ce forum sont toujours aussi constructives ...
Je suis demasqué!

Aurais-je sous-estimé tes capacités de déduction?
En 2 interventions sur le même topic tu l'as provoqué 2 fois ! C'est quoi l'intérêt de la chose ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2009, 13:19

KNACK a écrit :ben Johansen a joué dans le rôle de 10 pendant toute sa carrière au Racing, dans un autre style que Martins ou Mostovoï mais c'était clairement un poste de meneur. Maintenant c'est pas non plus le calibre d'un Platini, Zizou ou Gourcuff ........
Ouai Knack ! J viens d voir l interview sur le site off. Ben Yvon pense comme moi et le dit clairement Johanssen n'a jamais été 10 en proffessionel.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2009, 13:25

J comprend pas ce que vous lui reprochez dans cette interview !
Il aborde les sujets les plus abordés du forum. Le manque de but, le non achat du milieu gauche, le retour de Momar ( et le fait que tous le monde attende son explosion... ), le fait u'on se crée des occases, pourquoi Bourgeois ne jouait pas ...
Seul bémol, il trouve l'effectif moin fort que celui du Havre ! Pour Caen et Nantes j dit pas mais Le Havre ? Sans Halassane c'est plus pareil ....

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 04 sept. 2009, 15:28

Houlà ! on frôle les limites !

Je pense que les interventions de Drac sont très souvent empreintes d'humour et de bon sens. Il a le droit d'avoir une aversion pour une personnalité et de le faire savoir sur ce forum, comme d'autres vénèrent des joueurs qui ne font pas forcément l'unanimité.

Je respecte tous ceux qui ont des convictions ( même si ce ne sont pas les miennes), dans la mesure où les termes utilisés ne sont pas à connotation raciale ou injurieuse.

Maintenant, la persistance de Drac à accabler YP est un peu sa marque de fabrique, et pour ceux qui ne connaissent pas l'humour de répétition, dommage !

en revanche, j'apprécie un peu moins la tendance de certains à vouloir gérer le droit à la parole des autres (ce commentaire concerne plusieurs forumistes); il me semble que ce rôle relève des modos ou de l'administrateur. Ceci dit, je suis relativement nouveau, je n'ai peut-être pas tout compris.
Enfin, ce forum est un espace de détente et de passion, et chacun y apporte sa contribution en faisant valoir ses arguments ou ses convictions. C'est cette assurance qui m'a poussé à être forumiste.

Bienvenue à vos commentaires ! :gun:
:vive:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 sept. 2009, 16:40

ONEMOREMETZ a écrit : en revanche, j'apprécie un peu moins la tendance de certains à vouloir gérer le droit à la parole des autres (ce commentaire concerne plusieurs forumistes);
il me semble que ce rôle relève des modos ou de l'administrateur. Ceci dit, je suis relativement nouveau, je n'ai peut-être pas tout compris.
Enfin, ce forum est un espace de détente et de passion, et chacun y apporte sa contribution en faisant valoir ses arguments ou ses convictions. C'est cette assurance qui m'a poussé à être forumiste.

Bienvenue à vos commentaires ! :gun:
En effet .
Bienvenues aux commentaires,et aux arguments, et non pas aux remarques inappropriées ou tout simplement totalement hors sujet comme on peut en lire dans ce topic ...
Et comme je l'ai dit par ailleurs concernant un joueur, on peut tout-à- fait critiquer tel ou tel personnage, en revanche ce qui est moins acceptable c'est l'acharnement . Ca lasse... :roll:

Bref, revenons-en à ce sujet - sans fin - qu'est notre coach !
merci .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 sept. 2009, 23:49

_________________________________Marichez__________
Mutch(Gueye,Bregerie...)____Borbi(Bregerie)-----Vivian____Bianca(Gueye,Zimmer...)
________________________________________________________________________________
_______Mendy Ou Pied___________________________ KIKI OR NOT KIKI ( Bessat, Pied .... )

____________________________Cissé ou Omo___________________________________

jmserac

Messagepar jmserac » 06 sept. 2009, 09:39

Xavfoot a écrit :_________________________________Marichez__________
Mutch(Gueye,Bregerie...)____Borbi(Bregerie)-----Vivian____Bianca(Gueye,Zimmer...)
________________________________________________________________________________
_______Mendy Ou Pied___________________________ KIKI OR NOT KIKI ( Bessat, Pied .... )

____________________________Cissé ou Omo___________________________________
Ce récapitulatif me montre qu'en terme de qualité de l'effectif on se raproche quand même pas mal de la L1, contrairement aux dernières années ...

Revenir à « Passion Grenat »