Si tu voulais être drôle c'est manqué, ou il manque le smiley !? :nul:drac a écrit :du monde et de l'immonde comme d'habitude !charly a écrit :eh ben, on dirait qu'il y aura du monde ce soir ..................
11500 Billets vendus. C'est pas énorme !
- Amos
- Modérateur
Re: 11500 Billets vendus. C'est pas énorme !
- drac
Non, pas de smiley, je pense aux siffleurs et à ceux qui pourraient conspuer l'équipe en cas de mauvais résultat, et au final, plus qu'une défaite tout à fait possible, c'est ça qui me gave.Amos a écrit :Si tu voulais être drôle c'est manqué, ou il manque le smiley !? :nul:drac a écrit : du monde et de l'immonde comme d'habitude !
- Pierre57
Moi départ à 18h20 !Mimiche a écrit :Je vais me mettre en route un peu plus tôt alors...
- Bosoleclown
Moi je trouve ça drôleAmos a écrit :Si tu voulais être drôle c'est manqué, ou il manque le smiley !? :nul:drac a écrit : du monde et de l'immonde comme d'habitude !

- DCD
Moi j'y go !Pierre57 a écrit :Moi départ à 18h20 !Mimiche a écrit :Je vais me mettre en route un peu plus tôt alors...
- Pierre57
Allez bon match à tous et allez Metz !DCD a écrit :Moi j'y go !Pierre57 a écrit :
Moi départ à 18h20 !

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Allez les gars !! Mettez nous une ambiance folle qu'on puisse gagner ce match !! :)
- Gadjo45
Tu disais la même chose contre nancy? Faut faire confiance également aux supporters...drac a écrit : Non, pas de smiley, je pense aux siffleurs et à ceux qui pourraient conspuer l'équipe en cas de mauvais résultat, et au final, plus qu'une défaite tout à fait possible, c'est ça qui me gave.
- Mohi
qui peut me prendre un ou plusieurs billets de match pour mon site: http://collectionsfcmetz.jimdo.com/
merci et
merci et

- get_up_kids
Seulement 18139 spectateurs?
Certes j'étais en Ouest Basse et de ce fait je n'ai pu voir le taux de remplissage de la Ouest Médiane et de la Ouest Haute, mais tout de même à part dans le parcage visiteur, je ne vois pas ou l'on aurait pu caser les 6000 spectateurs supplémentaires de Metz-Nancy, tant les 3 autres tribunes et la Ouest Basse étaient blindés.
Au passage, toujours pas de scanner en Ouest Basse, et donc toujours la possibilité d'acheter un billet, de l'imprimer en plusieurs exemplaires et d'y aller à plusieurs.
Peut-être un début d'explication à l'impression de remplissage du stade différente à l'affluence officielle?!
Certes j'étais en Ouest Basse et de ce fait je n'ai pu voir le taux de remplissage de la Ouest Médiane et de la Ouest Haute, mais tout de même à part dans le parcage visiteur, je ne vois pas ou l'on aurait pu caser les 6000 spectateurs supplémentaires de Metz-Nancy, tant les 3 autres tribunes et la Ouest Basse étaient blindés.
Au passage, toujours pas de scanner en Ouest Basse, et donc toujours la possibilité d'acheter un billet, de l'imprimer en plusieurs exemplaires et d'y aller à plusieurs.
Peut-être un début d'explication à l'impression de remplissage du stade différente à l'affluence officielle?!