Groupe Angers sco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Groupe Angers sco

Messagepar Irphaeus » 25 oct. 2013, 19:14

angerssco a écrit :
Guillaume57 a écrit :
C'est pour ça que j'en parle car j'en ignore tout et pour une fois que quelqu'un peut nous en parler, ce qui est plus utile que de nous dire que tu penses qu'on suivra pas le rythme alors que d'une on le craint aussi et que de deux, t'es pas mieux informé que nous pour en évaluer le risque.
Que le meilleur gagne ce soir! Sans polémique, sans injustice.
Se que je disais c'est que si,vous ne gagnez pas se soir sa sent la chute,au classement d'ici la trêve. Après j'ai pas la science infuse et je n'ai pas non plus de boule de cristale. Et comme tu dit que le meilleur gagne. Se soir c'est le premier tournant de la saison pour les 2 équipes.
Tu as l'air d'avoir un odorat très affiné alors ... Donc en suivant ton raisonnement si Angers perd ce soir ils sont bons pour le national ? :bravo:

Nan mais sans déconner, mieux vaut lire ça que d'être aveugle.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 oct. 2013, 21:29

angerssco a écrit :
Guillaume57 a écrit :
C'est pour ça que j'en parle car j'en ignore tout et pour une fois que quelqu'un peut nous en parler, ce qui est plus utile que de nous dire que tu penses qu'on suivra pas le rythme alors que d'une on le craint aussi et que de deux, t'es pas mieux informé que nous pour en évaluer le risque.
Que le meilleur gagne ce soir! Sans polémique, sans injustice.
Se que je disais c'est que si,vous ne gagnez pas se soir sa sent la chute,au classement d'ici la trêve. Après j'ai pas la science infuse et je n'ai pas non plus de boule de cristale. Et comme tu dit que le meilleur gagne. Se soir c'est le premier tournant de la saison pour les 2 équipes.
Mais comment peut on faire autant de fautes d'orthographe en 3 lignes ? C'est un gag ?

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 25 oct. 2013, 21:54

J ai 40 ans je vais au st Symphorien depuis plus de 30 ans bien avant la tribune nord, je me souviens de club de ligue 1 Tours Niort Rouen Cannes... mais Angers je l ai tjrs connu en D2, faut arrêter de se la raconter. donc sur les 30 35 dernières années vient pas nous chauffer angerssco

Taison*

Messagepar Taison* » 25 oct. 2013, 22:03

L'est plus là Angerssco ? :-P

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 22:06

Si toujours :)

Magicepi

Messagepar Magicepi » 25 oct. 2013, 22:08

angerssco a écrit : Se que je disais c'est que si,vous ne gagnez pas se soir sa sent la chute,au classement d'ici la trêve. Après j'ai pas la science infuse et je n'ai pas non plus de boule de cristale. Et comme tu dit que le meilleur gagne. Se soir c'est le premier tournant de la saison pour les 2 équipes.
Sa sest sur ta pa la siensce infuse :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 22:10

angerssco a écrit :Si toujours :)
Match costaud d'Angers, tactiquement parlant. Faut pas tout remettre en cause parce que z'avez perdu chez le 2eme. Ca s'est joué à rien mais j'ai quand même senti plus de gniak à Metz surtout en 2eme période.

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 22:13

Bosoleclown a écrit :
angerssco a écrit :Si toujours :)
Match costaud d'Angers, tactiquement parlant. Faut pas tout remettre en cause parce que z'avez perdu chez le 2eme. Ca s'est joué à rien mais j'ai quand même senti plus de gniak à Metz surtout en 2eme période.
Bravo vous avez été légèrement supérieur et sa a fait la difference. On se retrouve dans quelques mois a jean Bouin et bonne chance pour la suite ;-)

Taison*

Messagepar Taison* » 25 oct. 2013, 22:14

Les angevins on fourni une très belle opposition, c'est vrai... ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 22:22

Taison* a écrit :Les angevins on fourni une très belle opposition, c'est vrai... ;-)
Clairement la meilleure équipe vue cette saison face à Metz pour moi.

Revenir à « Passion Grenat »