On est premiers de Ligue2 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: On est premiers de Ligue2 !

Messagepar DeBommeler » 11 nov. 2013, 12:41

FanduSCO a écrit :Bah si , je viens la ramener , pourquoi ? Même-pas peur en + .... :mrgreen:
On a jamais dit que le SCO était le Barça ( en plus j'aime pas le Barça...), par contre, chez vous, y a une armée de mecs avec des melons gros comme-çà ! :nul: On se croirait sur le forum de Lens ... :yes:

Faites attention de ne pas revivre la même saison qu'en 2006 quand-même. J'ai vu le match contre Dijon, et y a rien à dire encore, votre victoire est méritée , vous vous accrochez , c'est bien.
Mais je préfère notre parcours pour l'instant. Et oui : on se comporte exactement comme Nantes l'année dernière. On jouait mieux qu'eux l'année dernière ( un peu comme vous cette année par rapport à nous) , mais finalement , c'est eux qui sont montés en L1 car capables de bons mouvements, ils étaient surtout très efficaces et très réalistes sur le peu d'occasions qu'ils avaient. Ils ne dominaient jamais complètement les matchs, marquaient souvent à des moments clefs et s'en sortaient toujours avec des points. On connait la suite...

J'sais pas où t'as vu des mecs avec le melon. Ici, on n'oublie pas d'où on vient et si toutes statistiques nous envoient déjà en L1, tu remarqueras que tout le monde est très prudent.
Après, on a une équipe et des joueurs d'une remarquable qualité et on est derrière eux... tout comme tu le serais si c'était les Angevins.
Ton histoire à deux balles de comparaison avec ce qu'a fait Nantes l'an dernier, c'est à crever de rire... si tu tiens à ce point à comparer des saisons et des clubs qui n'ont rien à voir, regarde donc ce qu'a fait Strasbourg la saison qui a suivi sa 4ème place de L2 et si t'en as a pas assez, regarde ce que nous on fait la saison après notre 4ème place de L2... à bon entenderur... on doit se faire ch*er sur le forum du SCO pour que tu tiennes à ce point à troller le notre.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 nov. 2013, 12:41

FanduSCO a écrit :Bah si , je viens la ramener , pourquoi ? Même-pas peur en + .... :mrgreen:
On a jamais dit que le SCO était le Barça ( en plus j'aime pas le Barça...), par contre, chez vous, y a une armée de mecs avec des melons gros comme-çà ! :nul: On se croirait sur le forum de Lens ... :yes:

Faites attention de ne pas revivre la même saison qu'en 2006 quand-même. J'ai vu le match contre Dijon, et y a rien à dire encore, votre victoire est méritée , vous vous accrochez , c'est bien.
Mais je préfère notre parcours pour l'instant. Et oui : on se comporte exactement comme Nantes l'année dernière. On jouait mieux qu'eux l'année dernière ( un peu comme vous cette année par rapport à nous) , mais finalement , c'est eux qui sont montés en L1 car capables de bons mouvements, ils étaient surtout très efficaces et très réalistes sur le peu d'occasions qu'ils avaient. Ils ne dominaient jamais complètement les matchs, marquaient souvent à des moments clefs et s'en sortaient toujours avec des points. On connait la suite...

J'sais pas où t'as vu des mecs avec le melon. Ici, on n'oublie pas d'où on vient et si toutes les statistiques nous envoient déjà en L1, tu remarqueras que tout le monde est très prudent.
Après, on a une équipe et des joueurs d'une remarquable qualité et on est derrière eux... tout comme tu le serais si c'était les Angevins.
Ton histoire à deux balles de comparaison avec ce qu'a fait Nantes l'an dernier, c'est à crever de rire... si tu tiens à ce point à comparer des saisons et des clubs qui n'ont rien à voir, regarde donc ce qu'a fait Strasbourg la saison qui a suivi sa 4ème place de L2 et si t'en as pas assez, regarde ce que nous on fait la saison après notre 4ème place de L2... à bon entenderur... on doit se faire ch*er sur le forum du SCO pour que tu tiennes à ce point à troller le notre.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 nov. 2013, 12:51

vag'à bond a écrit :ouh la vache ! sinon y'a un truc ça s'appel des virgules, ça à plutot cette forme " , " et même que desfois, on peut s'en servir !
"desfois" ? ? :mrgreen:

FanduSCO a écrit :
Perso, je n'ai rien contre Angers, au contraire, j'aimerais bien que vous montiez plutôt que Lens (comme ça il sera plus facile pour nous de nous maintenir en L1 l'an prochain :-P ).
Cela dit, il ne faut pas confondre le "réalisme" et la chance : par exemple, on a été efficaces en 1re mi-temps contre Dijon (et chanceux de ne pas prendre de but en 2e MT) ; vous, au Havre, c'était de la chance pure (jamais Le Havre n'aurait dû perdre ce match dominé dans le jeu, dans les occasions, etc.).
Bonne chance pour vos prochains matchs, vous pouvez repousser loin les équipes dangereuses comme Lens, Caen et N***, ce qui ne serait pas pour nous déplaire :bye:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 nov. 2013, 13:37

Ah ben oui, desfois c'est utile mon cher bel :) .

Bon fandusco, tu fais doucement rire. Metz est bon leader, super goalaverage, meilleur defense, y'a pas de melon la. Tu viens comme un pere la morale nous demander rester prudent, mais en tant que supporter on profite de notre super début de saison. Tu dois également te la toucher avec ton equipe alors tu es bien placé pour comprendre que pour nous c'est la même. Match apres match Metz est etonnant. On s'attend forcemment a une baisse de régime un moment ou un autre. On oublie rien, t'inquiete pas pour nous, on sait d'ou on vient, comment on est arrivé la, mais franchement.. L'equipe de cette année, le staff, la philosophie, l'etat d'esprit qui decoule n'a quand meme pas grand chose a voir avec les autres saisons. On sait etre réaliste, a vrai dire pas besoin de tes bons conseils de supporters qui pour le moment est rarement monté à l'etage superieur (c'est vraiment pas méchant, c'est juste du réalisme). Si angers monte cette année, trés bien, j'ai rien contre eux, ce sera merité. mais nous, pour avoir connu 2 montées en 10 ans, on sait sur quoi il faut s'appuyer, une bonne défense pour commencer, et ohhh tiens comme par hasard on a la meilleure defense de L2.

Bon, je suis pas entrain de dire qu'on est en L1, mais on s'appuie déja sur de bonnes bases pour au moins esperer.

Pour finir, si tu veux la verité. L'année de descente en national je voyais le classement a la treve. 4eme, c'est pas mal, et pourtant cette equipe m'inspirait rien. Réelement.Et on voit ce qui s'est passé.

Depuis le national, cette equipe m'inspire bien plus. Et même si on restera peut etre pas leader toute la saison, j'ai bien plus envie de la suivre et de l'encourager dans les moments difficile que l'equipe de 2011.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 11 nov. 2013, 14:27

Bel Jéthucine a écrit :
Perso, je n'ai rien contre Angers, au contraire, j'aimerais bien que vous montiez plutôt que Lens (comme ça il sera plus facile pour nous de nous maintenir en L1 l'an prochain :-P ).
Je suis plié de rire, rien à ajouter. :-D
Franchement... Angers en L1, ça fait rire beaucoup de monde, je ne pense pas que vous tiendrez le coup jusque la fin de saison.

Tu ne devrais pas faire la fanfaron ici, quand on voit la manière dont vous avez essayé de venir chercher pitoyablement un nul, à 10 derrière chez nous, que vous avez été dominés tout le match et que vous avez perdus... y'a rien à dire. Je ne me souviens même pas de vos occasions dans ce match.

Allez, longue vie au SCO ! en ligue2.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 nov. 2013, 14:29

Il me semble que ça fait quelques saisons que Angers est franchement pas mal.
Perso j'ai pas souvenir qu'ils soient venus chercher le nul, ils sont passés à côté c'est tout. Et on est était au-dessus.

drac

Messagepar drac » 11 nov. 2013, 14:33

FanduSCO a écrit : Bah si , je viens la ramener , pourquoi ? Même-pas peur en + .... :mrgreen:

Et bien Fandusco, faudra peut être aussi s'imaginer être Fandustatusco, comme d'habitude !
:ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 nov. 2013, 14:51

FanduSCO a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ah tiens, le fan du SCO ne vient pas ramener sa fraise avec son grand club digne du Barça ? :mrgreen:
Bah si , je viens la ramener , pourquoi ? Même-pas peur en + .... :mrgreen:

Franchement le seul qui a le melon ici, il est supporter d'Angers.
A un moment donné on veut bien être accueillant, mais y a des limites quand même.
T'es entrain de nous expliquer que tu préfères etre 2ème que 1er, jouer moins bien que nous, tu viens faire l'apologie de ton club sur le forum d'un club adverse, mais à part ça c'est nous qui avons le melon.
En plus excuse-nous, mais recevoir des conseils sur comment monter en L1 de la part d'un supporter d'un club qui n'a plus connu l'élite depuis 20 ans, alors qu'on a réalisé 2 montées en L1 sur les 10 dernières saisons, c'est assez ridicule.

Au final, à continuer à te la péter ainsi tu vas réussir à faire en sorte qu'on ait une mauvaise image d'un club, dont à la base la majorité se fiche royalement ici.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 11 nov. 2013, 15:16

get_up_kids a écrit : Au final, à continuer à te la péter ainsi tu vas réussir à faire en sorte qu'on ait une mauvaise image d'un club, dont à la base la majorité se fiche royalement ici.
+1

DCD

Messagepar DCD » 11 nov. 2013, 15:23

Mimiche a écrit : Maintenant il n'est pas agressif et à la limite il vaut mieux quelques-uns comme lui qui nous chatouillent un peu sans trop nous enquiquiner et surtout sans nous faire peur que des gros nazes qui viennent nous brouter avec leur OM ou des nouveaux fans des nouveaux riches PSG ou Monaco (ceux-là même qui se sont souvenus hier soir qu'ils aimaient Lyon il y a 4 ans)
+ 1 ! Surtout qu'il répondait à Bilou Grenat qui se moquait de lui et de son club (avec un smiley moins provocant que c'est à signaler).

Revenir à « Passion Grenat »