FanduSCO a écrit :Bah si , je viens la ramener , pourquoi ? Même-pas peur en + ....![]()
On a jamais dit que le SCO était le Barça ( en plus j'aime pas le Barça...), par contre, chez vous, y a une armée de mecs avec des melons gros comme-çà ! :nul: On se croirait sur le forum de Lens ...![]()
Faites attention de ne pas revivre la même saison qu'en 2006 quand-même. J'ai vu le match contre Dijon, et y a rien à dire encore, votre victoire est méritée , vous vous accrochez , c'est bien.
Mais je préfère notre parcours pour l'instant. Et oui : on se comporte exactement comme Nantes l'année dernière. On jouait mieux qu'eux l'année dernière ( un peu comme vous cette année par rapport à nous) , mais finalement , c'est eux qui sont montés en L1 car capables de bons mouvements, ils étaient surtout très efficaces et très réalistes sur le peu d'occasions qu'ils avaient. Ils ne dominaient jamais complètement les matchs, marquaient souvent à des moments clefs et s'en sortaient toujours avec des points. On connait la suite...
J'sais pas où t'as vu des mecs avec le melon. Ici, on n'oublie pas d'où on vient et si toutes statistiques nous envoient déjà en L1, tu remarqueras que tout le monde est très prudent.
Après, on a une équipe et des joueurs d'une remarquable qualité et on est derrière eux... tout comme tu le serais si c'était les Angevins.
Ton histoire à deux balles de comparaison avec ce qu'a fait Nantes l'an dernier, c'est à crever de rire... si tu tiens à ce point à comparer des saisons et des clubs qui n'ont rien à voir, regarde donc ce qu'a fait Strasbourg la saison qui a suivi sa 4ème place de L2 et si t'en as a pas assez, regarde ce que nous on fait la saison après notre 4ème place de L2... à bon entenderur... on doit se faire ch*er sur le forum du SCO pour que tu tiennes à ce point à troller le notre.