Messagepar Xavfoot » 09 déc. 2013, 00:09
Franchement vous êtes flippant.
J'espère simplement que Serin a gardé en mémoire les précédents Cissé, Fallou, etc ... Quelques sous ok mais de grosses désillusions.
L'équipe tourne de façon merveilleuse, l'ambiance est formidable, ne rien toucher jusqu'en juin me semble être simplement du bon sens.
Et si grand bonheur en mai, je prendrais l'exemple de Nantes, ils ont su conserver les très convoités Djordjevic et Djilobodji entres autres. Que se soit Diaffra, Yéni, Bouna et d'autres qui se révèlent de matchs en match, ils auraient l'occasion de s'aguérir plus encore avant de tenter une aventure dans un club huppé.
En tant que joueur pro, bien évidemment que le salaire compte, mais l'aventure humaine semble loin d'être terminée.
Avant de spéculer sur des arrivées de joueurs tels qu'Obraniak, il reste beaucoup de chemin à parcourir. Il faut aussi se souvenir que lors de nos échecs succéssifs, les rumeurs de transfert avaient plombées nos fins de saisons. Entre ceux qui savaient qu'une monté les fouterait dehors et d'autres qui cherchaient un exil doré, ils se sont bien cassé la gueule.
Maintenant ce qui serait bien, c'est qu'on mette les rumeurs de coté et qu'on soutienne tous nos joueurs quelque soit leur situation contractuel. Parce que je vais pas vous faire un dessin, si on ne monte pas, on court à la catastrophe, il nous sera impossible de conserver un bon paquet d'entres eux.