c'est clair que derriere un grand gabarie aurait été adéquate... cependant on a rien à reprocher (pour l'instant) à sylvain. même si pour moi milan est devenu titulaire ..drac a écrit :Fallait mettre Milan sur un match physique comme celui là.
FC Metz - US Créteil LE LIVE (1-1)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz - US Créteil [LE LIVE !]
- drac
On balance devant comme au bon vieux temps.
-
Lesage ne tiendra pas plus d'un quart d'heure en 2ème mi temps il faut le museler encore un peu. Après les grenats vont se faire secouer par AC et ça devrait le faire. 

Oui mais quand tu as trois déplacements en 4 journées tu ne peux pas te permettre de ne pas être au mieux physiquement car si tu plantes ton seul match à la maison , tes mal !stefgrenat a écrit :Le travail athlétique du Touquet a laissé des traces.Rien d'anormal pour une reprise après Le Havre en plus du terrain lourd ce soir.
On travaille sur le long terme afin d’être au top pour mars avril et mai.
Il faut tenir ce soir et jouer en contre si le physique ne suit pas.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
dommage qu'on voit pas la nouvelle recruehenrik larsson a écrit :Utilité de Fauvergue ce soir ?
Son jeu doit nous permettre de le faire jouer en pivot et décaler sur les côtés ou devant en se plaçant entre les lignes adverses.
Ce soir on envoi que en profondeur , à ce moment là tu mets deux flèches ! A oui on ne les a pas.
Donc tu changes de style et tu utilises les points forts de tes joueurs
- Capitaine Fracasse
C'est toujours assez drôle à observer...
une mi-temps difficile et c'est déjà la queue devant les toilettes pour cause de séries de courantes...
pour le moment cela ressemble à la phase aller, on a déjà oublié qu'après une phase de préparation poussée, on avait eu du mal face à nos premiers adversaires sauf sur des soubresauts.
Là on sort d'une phase de préparation physique, et le foncier ne fait pas encore un effet différentiel.
Maintenant, Créteil ne tiendra pas forcément à ce niveau pendant 90 minutes, le terrain est lourd.
Meilleur messin : Métanire je pense. J'ajoute Carrasso sur son arrêt même s'il était battu et sans appuis sur la tête décroisée.
une mi-temps difficile et c'est déjà la queue devant les toilettes pour cause de séries de courantes...
pour le moment cela ressemble à la phase aller, on a déjà oublié qu'après une phase de préparation poussée, on avait eu du mal face à nos premiers adversaires sauf sur des soubresauts.
Là on sort d'une phase de préparation physique, et le foncier ne fait pas encore un effet différentiel.
Maintenant, Créteil ne tiendra pas forcément à ce niveau pendant 90 minutes, le terrain est lourd.
Meilleur messin : Métanire je pense. J'ajoute Carrasso sur son arrêt même s'il était battu et sans appuis sur la tête décroisée.
- drac
Pas de panique Metz va gagner et faire un hold up chez lui-même.
- pepsi57
+1drac a écrit :Fallait mettre Milan sur un match physique comme celui là.
-
Il est vrai que physiquement Metz est bouffe, comme au Havre. Est ce l'effet stage du Touquet ?
- Billou Grenat
Ils font un complexe d'infériorité contre Créteil ou quoi ? C'est quand même pas le Barça en face sinon ils seraient pas 14èmes de L2 !!!sebastien57950 a écrit :c'est clair que physiquement ils sont au dessus... et on semble lourd... cependant on a fait une mauvaise mi temps... beaucoup de mauvaise passe et on semble moins hargneux ... va falloir rectifié ca si on veut pas perdre notre premier match à la maison...Billou Grenat a écrit :1ère mi-temps catastrophique de nos Grenats ! C'est incroyable qu'on en ch*e toujours autant contre eux ! Mer*e quoi !!! :marteau: