France Football : Vion à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: France Football : Vion à Metz ?

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 23:43

Purple68 a écrit :
Bosoleclown a écrit : C'est bon calmos on a compris que t'étais un fan boy de Vion...
Et même du FC Metz ! C'est moche hein ?!
Ca sera toujours mieux que d'être un de ses détracteurs qui parle sans rien savoir.
En tout cas moi oui, je l'ai vu jouer dernièrement, et j'ai été emballé par ce joueur que je ne connaissais pas encore il y a quelques mois.
Mais tu m'emmerdes !! je ne l'ai pas mis plus bas que terre que je sache, j'ai juste émis des doutes raisonnés sur son niveau. Qu'est-ce que t'en sais que je parle sans savoir ?
Purple68 a écrit : Un heureux hasard fait qu'il signe chez nous pour un long contrat, et comme je ne suis pas un C**, je ne peux que m'en réjouir. :metzch:
Sympa de traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de C**... :nul:

symba057

Messagepar symba057 » 31 janv. 2014, 00:01

Bon chance à Vion, cela peut être une bonne recrue. Pour ce qui parle de Texeira n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans. J'espère juste que AC arrivera a faire éclore les potentiels des gamins qu'on a, car je pense vraiment que nous avons des joueurs à très bon potentiel.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 janv. 2014, 00:03

Purple68 a écrit :J'espère surtout qu'on va pas manquer la montée à cause d'egos de supporters mal contrôlés. Il aura besoin d'être soutenu comme les autres...
Non mais tu me prends pour qui ?
J'ai jamais sifflé un joueur messin, JAMAIS. Même quand tout le monde voulait lyncher Leca. Alors garde tes leçons à 2 balles.
Et non, je l'ai pas vu jouer récemment. J'ai autre chose à faire que de mater de la D2 portugaise, tu m'excuseras hein.

(en plus c'est même pas certain qu'il joue en A pour l'instant...)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 janv. 2014, 00:16

Purple68 a écrit : Et je trouve toujours qu'il est "insensé", ou "C**", ou "schizophrénique", de penser l'inverse : lorsqu'un bon joueur arrive, je ne me réjouis pas.
Ben c'est justement ce que t'as fait pour Eduardo si je ne m'abuse ^^

Track

Messagepar Track » 31 janv. 2014, 00:27

Beaucoup de personnes ici auraient fait la même chose que lui.
Peu de personnes ici auraient eu les ******* de revenir ici.

Track

Messagepar Track » 31 janv. 2014, 00:35

Tout ça pour dire qu'une offre de Porto, quand t'es footballeur, le fait de pouvoir progresser, apprendre auprès des plus grands, c'est difficile de refuser cela.
Surtout que ça va très vite dans le football, cela ne se serait peut-être pas reproduit à l'avenir une offre comme ça. (Un exemple simple, Bourgeois. Hier un grand espoir, aujourd'hui un footballeur qui galère avec ses blessures)

Il aurait pu aller ailleurs. A Nantes notamment.
Et bien non. Il a réalisé que son choix de carrière n'a pas été le bon. Que certains au club ont été déçu par son choix. Il revient pour se racheter. Beaucoup de personnes auraient fuit ce club pour éviter les critiques. Et bien lui nous laisse croire qu'il veut se racheter, montrer qu'il a muri

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 janv. 2014, 00:45

Purple68 a écrit :
Bosoleclown a écrit :. Alors garde tes leçons à 2 balles.
Et non, je l'ai pas vu jouer récemment. J'ai autre chose à faire que de mater de la D2 portugaise, tu m'excuseras hein.
CQFD. Donc tu parles bien sur lui sans savoir. Quand on ne sait pas, on s'abstient de dire tout et n'importe quoi sur un forum public. Le sujet concerne le football et le FC Metz, tu m'excuseras aussi mais autant que les infos soient correctes.
Quand je vois quelque chose de complètement faux, je le dis.
J'arrêterais mes leçons à deux balles lorsque tu arrêteras de donner des preuves à 3 cents pour définir le niveau d'un joueur.
T'as posté ça dans le topic sur le retour de Vion, et d'autres choses de la même teneur dans d'autres topics. Ca insiste et ensuite ça chiale qu'on réagisse. Pour poster de la m****, tu as bien le temps ! C'est ça qu'j'excuse pas.
Je n'ai pas donné de preuves j'ai émis des doutes tu saisis la différence ? Entre ceux qui comme toi lui déroulent le tapis rouge (alors qu'il nous a quand même mis une quenelle y'a 2 ans) et qui dans le même temps crachent sur Eduardo parce qu'il a 33 ans (LOL) et ceux qui le défoncent uniquement sur le fait qu'il nous ait mis cette quenelle, je me situe entre les 2.
Je vais pas sauter au plafond non plus. Toi de ton côté tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi, s'il était si fort, il n'a pas toujours été titu avec la B de Porto (oui, oui je sais il s'est entraîné avec la A et ses stars...)
C'est certainement un très bon joueur, vu qu'il a convaincu les recruteurs du club, mais des espoirs qui ont fait long feu chez nous sans jamais convaincre chez les pros y'en a un paquet (jurisprudence Renouard et à un degré moindre Bourgeois).
Purple68 a écrit : T'as posté d'autres choses de la même teneur dans d'autres topics
J'aimerais bien que tu me dises où. :roll:
Dernière modification par Bosoleclown le 31 janv. 2014, 00:49, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 janv. 2014, 00:48

Purple68 a écrit :Je n'ai pas parlé sans l'avoir vu jouer, donc dans l'ignorance. Pour moi c'est un joueur moyen et non un bon, par contre je ne l'ai pas comparé à Teixeira ou à un autre joueur qui n'a encore rien fait au club, juste pour me foutre de sa gueule. Je suis pas aussi vache quand même.
Tu déformes mes propos là. Je ne me suis pas foutu de la gueule de Vion, j'ai juste légèrement ironisé face à Roma57 qui à mon avis surestimait légèrement le niveau de la D2 portugaise, uniquement parce que la B de Porto y jouait.

Je n'ai pas comparé directement Teixeira à Vion, l'amalgame c'est toi qui l'a fait.

jibay54

Messagepar jibay54 » 31 janv. 2014, 00:55

T'es perché Purple quand même .. :gne:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2014, 01:36

Excellente nouvelle, voilà un joueur dont le club connait le potentiel, qui a pu bénéficier d'une fin de formation dans un club comme Porto. En gros un pari mesuré.

Son choix de carrière, c'est celui d'un meilleur salaire, d'un grand club, respectons le, d'autant plus qu'au final, il revient chez nous.

Encouragez le au lieu de l'accueillir comme des couillons.

Revenir à « Passion Grenat »