Purple68 a écrit :Bosoleclown a écrit :. Alors garde tes leçons à 2 balles.
Et non, je l'ai pas vu jouer récemment. J'ai autre chose à faire que de mater de la D2 portugaise, tu m'excuseras hein.
CQFD. Donc tu parles bien sur lui sans savoir. Quand on ne sait pas, on s'abstient de dire tout et n'importe quoi sur un forum public. Le sujet concerne le football et le FC Metz, tu m'excuseras aussi mais autant que les infos soient correctes.
Quand je vois quelque chose de complètement faux, je le dis.
J'arrêterais mes leçons à deux balles lorsque tu arrêteras de donner des preuves à 3 cents pour définir le niveau d'un joueur.
T'as posté ça dans le topic sur le retour de Vion, et d'autres choses de la même teneur dans d'autres topics. Ca insiste et ensuite ça chiale qu'on réagisse. Pour poster de la m****, tu as bien le temps ! C'est ça qu'j'excuse pas.
Je n'ai pas donné de preuves j'ai émis des doutes tu saisis la différence ? Entre ceux qui comme toi lui déroulent le tapis rouge (alors qu'il nous a quand même mis une quenelle y'a 2 ans) et qui dans le même temps crachent sur Eduardo parce qu'il a 33 ans (LOL) et ceux qui le défoncent uniquement sur le fait qu'il nous ait mis cette quenelle, je me situe entre les 2.
Je vais pas sauter au plafond non plus. Toi de ton côté tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi, s'il était si fort, il n'a pas toujours été titu avec la B de Porto (oui, oui je sais il s'est entraîné avec la A et ses stars...)
C'est certainement un très bon joueur, vu qu'il a convaincu les recruteurs du club, mais des espoirs qui ont fait long feu chez nous sans jamais convaincre chez les pros y'en a un paquet (jurisprudence Renouard et à un degré moindre Bourgeois).
Purple68 a écrit :
T'as posté d'autres choses de la même teneur dans d'autres topics
J'aimerais bien que tu me dises où. :roll: