C'est fait !!!!!!!!!!!!!
- Xavfoot
Re: C'est fait !!!!!!!!!!!!!
Merci Messins, énorme !

- Brunette
Ah mais que c'est bon quand même ! J'ai un p*tain de sourire sur le visage depuis des heures !!! Et rien ni personne ne l'effacera !!! MERCIIIIIIIIIIIII 

- straussky
MERCI AUX JOUEURS, A L'ENTRAINEUR et TOUT SON STAFF, ainsi qu'au PRESIDENT et à l'ENSEMBLE DES SUPPORTERS QUI ONT MIS UNE SUPER AMBIANCE TOUTE CETTE SAISON.
6 ans, que c'était long, mais grâce à notre centre de formation et aux choix de ces dernières saisons, il n'y a pas à regretter.
Que c'est agréable...
ICI C'EST
ICI C'EST
ICI C'EST
6 ans, que c'était long, mais grâce à notre centre de formation et aux choix de ces dernières saisons, il n'y a pas à regretter.
Que c'est agréable...
ICI C'EST

ICI C'EST

ICI C'EST

- John_Lothringen
Bravo au peuple messin! Profitons bien de ce moment merveilleux!
- Juanito57
De retour d'Auxerre après un détour par la place d'Armes (malheureusement on est arrivés un peu trop tard), ambiance excellente et surtout un grand merci aux joueurs et au staff !

Une saison où nous n'avons tremblé qu'au moi d'août , que c'est beau.
- Magicepi
Bravo a tout le club, joueurs, staff et bien sur les supporters qui n'ont pas été gâtés ces dernières années, ce soir une belle récompense pour une saison menée de bout en bout
J'ai pas pu suivre cette journée si importante pour nous tous
mais l'émotion était là, quel bonheur 
J'ai pas pu suivre cette journée si importante pour nous tous

- get_up_kids
Non, non, c'est juste qu'aliosha est bien informé.pepsi57 a écrit :On appelle cela de la diffamationaliosha a écrit :Bravo à tout le monde. Place maintenant à la L1 ou on sera loin d'être ridicule.
Déjà la saison dernière à peine la montée en Ligue 2 entériné, grace à ses infos, il savait qu'on jouerait la montée en L1 dès la saison suivante grace à un recrutement ambitieux, et c'est ce qu'il s'est passé...
Donc si aliosha le dit, faisons lui confiance....
D'ailleurs il n'y a pas qu'en aliosha en qui j'ai confiance, depuis 2 ans, c'est en tous nos dirigeants que j'ai foi!
Merci messins...
Le Grand Est esr Grenat!

- Robokop
Il y a un peu moins de deux ans, il y avait un certain Metz-Tours dans une ambiance abominable avec des CRS partout. Quel cauchemar !
Vendredi prochain, une nouvelle fois Metz-Tours pour le titre de champion de L2.....la boucle est bouclée !
Je ne doute pas que l'ambiance sera énorme avec j'espère un FC Metzzzz repris pas les secteurs "haut" des tribunes est et ouest
is back !
Vendredi prochain, une nouvelle fois Metz-Tours pour le titre de champion de L2.....la boucle est bouclée !
Je ne doute pas que l'ambiance sera énorme avec j'espère un FC Metzzzz repris pas les secteurs "haut" des tribunes est et ouest

-
Quel moment de bonheur. Les grenats sont de retour.merci