Au temps pour moi !Amos a écrit :Non, paske il a été réinitialisé:pierrot57 a écrit : Si si, le record de connexions a bel et bien été battu ce soir.
viewtopic.php?f=17&t=4999&start=90

Au temps pour moi !Amos a écrit :Non, paske il a été réinitialisé:pierrot57 a écrit : Si si, le record de connexions a bel et bien été battu ce soir.
viewtopic.php?f=17&t=4999&start=90
Il m'avait fait rêver pendant la coupe du monde, mais pas à Metz !j'adore les salsifis a écrit :But de Ahn, le seul, l'uniqueJLM a écrit :En espérant ne pas tomber contre le PSG direct, ce serait bien de ne pas se faire éclater pour la 1ère journée, comme le PSG 4-1 Metz à l'époque pour commencer !
Plus j'y pense et plus je la trouve trop bien ta photo d'identifiant... :ange:metz011 a écrit :Tout seul devant l'ordi je ne réalise pas non plus.. mais vendredi je pense que je vais comprendre ce qui nous arrive
Merci mercistraussky a écrit :Plus j'y pense et plus je la trouve trop bien ta photo d'identifiant... :ange:metz011 a écrit :Tout seul devant l'ordi je ne réalise pas non plus.. mais vendredi je pense que je vais comprendre ce qui nous arrive
Sauf que le PSG est meilleur à prendre en début de saison , tout est relatif .j'adore les salsifis a écrit :But de Ahn, le seul, l'uniqueJLM a écrit :En espérant ne pas tomber contre le PSG direct, ce serait bien de ne pas se faire éclater pour la 1ère journée, comme le PSG 4-1 Metz à l'époque pour commencer !
Jai jamais connu Metz en ligue 1 ca va me changerpierrot57 a écrit :Je sais pas vous mais perso j'adore ce championnat de L2, il va me manquer ! :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, BarryLyndon, Carrass', Pige Fille, verlainenco et 299 invités