FC Metz - Le Havre les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gi57

Re: FC Metz - Le Havre les + / les -

Messagepar Gi57 » 11 mai 2014, 12:46

drac a écrit :
cali57 a écrit :Oui bona ( maintenant je sais que c est lui ) est resté tres calme face à ce spectateur qui n avait pas l air d avoir un qi plus élevé qu' un moineau
Un truc comme ça arriverai à st etienne par exemple, je pense que le gars volait par dessus le plexis
Il est d'ailleurs venu quelques secondes après s'assoir à côté de moi pour discuter le bout de gras, je ne parle pas de celui concerné devant nous :ange: .
Il a tout de même eu un tort, s'il se retourne et dit à l'assistance : "j'en ai pour une minute, on place la banderole et je m'en vais", il n'y aurait eu aucun problème.
Mais habillé comme un collégien de 5°, c'est sur qu'il allait se faire rentrer dedans.
Pourtant, Bonaparte ressemble un peu à Genny la Charogne !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 11 mai 2014, 12:56

merci pour le fou rire du matin ^^ :bieres:

oui 3 bons sketchs , le 1er en dessous de chez drac quand je suis resté poser pour voir ce que mes jeunes faisaient avec le calicot

le 2e en bas à gauche à la limite du top club, car ça voulait pas se bouger et ça piétinait le calicot

et le 3e à l opposé , le mec qui voyait rien ^^ et qui faisait le malin avec sa copine blonde qui aurait pu être sa fille ^^ d'ailleurs, c est elle que jvoulais faire descendre en tob :mrgreen: :mrgreen:

bref, ça s'annonce bien pour la Ligue 1 :boxe: :bravo:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 mai 2014, 12:56

DeBommeler a écrit :
heisenberg a écrit :Peu importe le secteur ... Il y avait un supporter de Nancy à côté de moi lors de Metz-Niort en TOM ... ses "Allez Nancy" nous ont vite gonflé et nous lui avons fait vite comprendre qu'il ne fallait pas rester là ... il est parti à la mi-temps , heureusement pour lui vu le scénario du match

Vous êtes pas sympas... Moi, j'étais à Nancy-Niort (décidément, le Lorrain suit le Chamois :gne: ) et quand le but d'Eduardo est apparu sur le live de mon GSM, qu'on a célébré comme des tordus avec Mozelman alors qu'il ne se passait rien de spécial à cet instant à Picot... ben on nous a rien dit.

... juste à la fin du match, deux types nous ont soufflé à l'oreille "bon, ben ça sent bon pour vous, bravo"
Situation différente ... Le mec était tout fier de crier ses Allez Nancy ... Je l'ignorais au début , me disant que le silence le ferait taire , ben non ... Je suis pas violent pour un sou mais si le gars avait eu cette attitude lors de l'égalisation de Niort à la 94ème , je pense qu'il y en a une qui serait partie ...

dadou57

Messagepar dadou57 » 11 mai 2014, 13:16

bonaparte a écrit :merci pour le fou rire du matin ^^ :bieres:

oui 3 bons sketchs , le 1er en dessous de chez drac quand je suis resté poser pour voir ce que mes jeunes faisaient avec le calicot

le 2e en bas à gauche à la limite du top club, car ça voulait pas se bouger et ça piétinait le calicot

et le 3e à l opposé , le mec qui voyait rien ^^ et qui faisait le malin avec sa copine blonde qui aurait pu être sa fille ^^ d'ailleurs, c est elle que jvoulais faire descendre en tob :mrgreen: :mrgreen:

bref, ça s'annonce bien pour la Ligue 1 :boxe: :bravo:
et le 4e cas...
le mec qui fait la fête, et qui se fait limite insulté parcequ'il n'était, soit disant, pas présent en national...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mai 2014, 13:17

DCD a écrit :
Gi57 a écrit :Respect GG et surtout Bonaparte qui est resté particulièrement "calme"...
Bona est toujours calme (certains disent endormi et d'autres mou, mais flegmatique est plus juste).
Oui, quand il ne boit pas, Bona est admirable - mais je ne l'ai jamais vu sobre :mrgreen:

antonio

Messagepar antonio » 11 mai 2014, 13:19

drac a écrit : Je pense que t'as raison Bona, il y a ce qui parait et ce qui est, rien à voir et même souvent contradictoire.
De même siffler une ministre de la culture et de la communication, N° 2 de la liste municipale messine, avec les appuis et les aides qu'elle peut obtenir avec sa fonction est d'un stupidité affligeante, surtout que 99% des gens présents hier ont sifflé pour siffler et faire comme le voisin.
Comment espérer quelque chose quand on se comporte comme ça, après tout, qu'est ce qu'en a faire A.Filippetti du Fc Metz ?
Pour la GG, c'est pareil, on est pas dans leur contexte.
Il faut donc faire des courbettes pour espérer un caramel en retour ?
Que des milliers de petites gens replongent des carriéristes, opportunistes et traîtres dans la réalité du terrain me rassure un peu, en ces temps de lâcheté et d'indifférence totales.
Sans rentrer dans un débat politique qui n'aurait lieu d'être ici, qu'une dégénérée qui pond des livres pour nous parler de sa pantoufle*, qui milite pour un tas de sa****ries comme la GPA et qui n'avait objectivement rien à faire là, remette un trophée à un club sain et populaire comme le FC Metz, ça me révolte littéralement, même si ça n'était pas suffisant pour gâcher ma soirée.
Ceci était sans animosité aucune, je tenais juste à prendre la défense de ces milliers de culs-terreux messins qui ont osé siffler sa bienfaitrice de Gôche, vaillante protectrice de la veuve, de l'orphelin et du FC Metz.

*« Toi sous moi, dans une chambre volée, ta tête entre mes cuisses et ta langue glissant en moi, lapant ma vulve, accélérant ton rythme avec l’expérience de tes années passées, mais peut-être était-ce déjà un adieu, tant pis, il était bon, tu me léchais et je fondais longuement dans ta bouche>>).

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 13:36

bonaparte a écrit :oui 3 bons sketchs , le 1er en dessous de chez drac quand je suis resté poser pour voir ce que mes jeunes faisaient avec le calicot

Calicot ? Calicot ? Je n'avais pas lu ce mot depuis mais 6 ans :gne:

:mrgreen:

Bel Jéthucine a écrit :Oui, quand il ne boit pas, Bona est admirable - mais je ne l'ai jamais vu sobre :mrgreen:
Et moi je ne l'ai jamais vu courir même sur un terrain :mrgreen:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 11 mai 2014, 14:24

dcd, au city stade, combien de fois la misère je t 'ai mis ^^ :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 11 mai 2014, 15:43

les +.

les sifflets envers les les personnalités politiques présentes après le match + l’accueil triomphal de Moustache , avec banderoles et chants à l'appui .

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2014, 16:19

bonaparte a écrit :dcd, au city stade, combien de fois la misère je t 'ai mis ^^ :mrgreen:
C'est vrai ! Tu te l'as joué technique, à la Eduardo, alors que moi je brassais de l'air sans m'économiser, à la Fauvergue :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »