Avant de m'exprimer, je tiens a préciser que je ne fais pas partie des siffleurs (normal je m'etais absenté un petit moment) que je me souviens avoir vu Sakho a ses debuts (ses entrées de match) et que j'ai sans retournement de veste toujours cru en ses capacités. Il en faut peu au 1er coup d'oeil pour voir un potentiel.
Mais vraiment, il est rancunier et ne remet pas les choses dans leur contexte, car de ce qu'il se plaint, c'est quand meme en rapport avec la pire crise que le club ait connu. Le public dans ce genre de moments ne prennent plus de recul, ne fais pas la part des choses et j'ai envie de dire c'est normal. Quand tu vois un club comme Metz couler, franchement, tu te fiches un peu de qui tu peux froisser, t'exprimes ton mécontentement !
Sur ce coup je défend plutot le public, meme si moi au lieu de devenir un siffleur, j'ai preferé prendre mes distances a ce moment, pour ne revenir le suivre qu'en national.
Apres rien ne change, un DB je l'ai jamais senti alors quand je voyais qu'il faisait jouer un seul attaquant de pointe alors qu'il y'avait Diaf a mettre a coté, quand je vois les 2 saisons pleines que ce meme Diaf a fait avec nous, et avec quel etat d'esprit, je ne peux que l'apprecier.
Mais faut pas déconner non plus, il devrait prendre un peu de recul sur la situation et se dire que le club etait bien dans la mouise au moment précis ou il a du etre "vexé".. Y'a un contexte qui est pas négligeable quoi.
[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »
-
- Oliiviier57
Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »
+ 10000phil57 a écrit :Quand on est supporters on ne siffle pas les joueurs qui portent les couleurs de sont club.
Ce genre de supporter n'existe plus depuis 2 ans mais risque de revenir tres vite. Moi meme je n'ai jamais siffler pas même Guerriero c'est pour dire!
Maintenant je pense qu'il manque de respect pour les autres comme moi et ceux qui l'on soutenu. Qu'il fasse attention a l'avenir, ce genre de déclaration en angleterre pourrait lui être fatale.
En ce qui concerne s'il pourrait avoir le niveau, je me fait aucun souci pour lui mais il lui faudra de la patience s'il s'en va et ça, c'est la seul chose qu'il risque de ne pas avoir!!
merci quand meme Diaf, par contreton interview me laisse un peu sur le c**...
S'il venait à nous quitter je garderai quand même un très bon souvenirs de ces deux dernières saisons après on peut comprendre sa déclaration mais il y'a une autre manière de le dire je pense . Quoi qu'il en soit je lui souhaite bonne chance et j'en suis convaincu qu'il peut réussir une très belle carrière à l'étranger . Bon vent à toi Diaf
- champ d'or
Etait-ce nécessaire de faire un article qui concerne une centaine de personnes ? On a l'impression que Sakho partira de Metz en retenant uniquement les sifflets de quelques ahuris qui ne comprennent pas qu'à 22 ans, seul en pointe, on ne peut pas tenir une équipe à bout de bras. Et s'il a foiré ses débuts en grenat c'est plus par faute du staff en place qui ne croyait pas vraiment en lui qu'à cause d'un public parfois exigeant mais finalement passionné et attentif au devenir de ces joueurs.
- Bel Jéthucine
Ce ne sont pas les réponses qui posaient un problème, mais les questions : des affirmations erronées qui se répétaient d'un bout à l'autre de l'interview, et qui ne visaient qu'à enfoncer le joueur (mis dans la situation ridicule et injuste de celui qui doit se défendre alors qu'il n'a rien à se reprocher :nul: ).sparta a écrit :Marchal a-t-il publié un démenti, un droit de réponse? a-t-il publiquement corrigé les propos qui lui étaient prêtés? Si c'était si outrageant et mensonger sans nul doute il l'aurait fait...
- Bel Jéthucine
Question posée : "A votre avis, quelle est votre valeur sur le marché ? " :roll:Gi57 a écrit : Quel est l'intérêt également de rendre public sa valeur marchande ? Je ne comprends pas bien non plus.
-
j ai plus la date exacte mais il y a plus d'un mois il avait annoncé sur directfm son envie de partir en fin de saison...gauloiskiki a écrit :...
Je trouve juste dommage qu'il ne laisse pas la porte ouverte pour rester une saison supplémentaire, au cas où il ne reçoive pas une offre véritablement intéressante.
j'avais repris cette info dur le forum et me suis pris une volée de bois vert par certain(e) ils se reconnitrons ...
s'agissant des 5 millions qu'il annonce ça doit être le montant minimum fixé par serin pour le laisser partir...
sakho doit connaitre déja au moins un club qui lui a fait cette offre ce qui lui permet de donner cette itw
le dit club dont n'est peut etre pas celui où il jouera la saison prochaine la négociation avec d autres doivent continuer...
la seule chose qui est certaine, sakho ne sera pas messin la saison prochaine...
- gauloiskiki
Non, justement, le problème c'est que "vous", vous cherchez à ne retenir que cela de cette interview.champ d'or a écrit :Etait-ce nécessaire de faire un article qui concerne une centaine de personnes ? On a l'impression que Sakho partira de Metz en retenant uniquement les sifflets de quelques ahuris qui ne comprennent pas qu'à 22 ans, seul en pointe, on ne peut pas tenir une équipe à bout de bras. Et s'il a foiré ses débuts en grenat c'est plus par faute du staff en place qui ne croyait pas vraiment en lui qu'à cause d'un public parfois exigeant mais finalement passionné et attentif au devenir de ces joueurs.
Pourtant il est clair dans ses propos, il me semble :
Mais bon quand un joueur déclare que Metz est le club de son coeur, on le traite de faux-c**.• Alors, vous partez en colère ? « Non. Il y a aussi de la fierté d’avoir accompli tout ça avec mes potes du centre de formation, avec les vrais. Je veux aussi remercier le président Molinari et les supporters qui m’ont toujours soutenu. Je n’oublie pas le coach non plus. Albert Cartier et son staff m’ont beaucoup appris pendant ces deux années. »
Quand un joueur dit ce qu'il a sur le cœur (et qui est véritablement justifié dans son cas), on essaie de le faire passer pour un ingrat.
- Bel Jéthucine
J'adore cette expression.gauloiskiki a écrit :• Alors, vous partez en colère ? « Non. Il y a aussi de la fierté d’avoir accompli tout ça avec mes potes du centre de formation, avec les vrais. »

- Bel Jéthucine
Parti trop tôt .. Il aurait du finir sa saison sur Auxerre...[/quote]Patsupfcmetz a écrit : Tout le monde parle de N'Tep mais franchement, il a fait quoi cette saison ??
Malgré sa blessure, il s'est déjà imposé comme une valeur sûre et a été décisif (au Parc notamment). Et il a joué une finale de Coupe de France...
EDIT : quote ratée : Tant pis

Dernière modification par Bel Jéthucine le 15 mai 2014, 13:33, modifié 1 fois.
- metz011
C'est tout de même dommage de terminer cette histoire entre le Fc metz et Sakho d'une telle manière ...