Si l' on avait demandé mon avis avant de le recruter, le problème n'existerait pas puisqu'il n'y aurait pas eu Eduardo au Fc Metz.cioran a écrit :L'épisode Eduardo me laisse tout de même très perplexe.....
Il y a un truc qui m'échappe!
Un bon joueur reste un bon joueur, mais l'âge fait son travail de sape, et miser sur des joueurs en fin de carrière aboutit dans la très grande majorité des cas à un échec.
Quand Eduardo a vu la vitesse des jeunes qui évoluaient autour de lui à Metz, je pense qu'il a du se dire qu'il allait faire l'année de trop et c'est tout à son honneur d'avoir dit stop.
Ce qui me laisse perplexe, ce n'est pas qu'il arrête six mois après être venu, c'est plutôt qu'on l'ait recruté alors que pour moi il n'entrait pas dans la philosophie appliquée ces deux dernières années au club.
Bon vent à lui, avec les jolies brésiliennes qu'il va maintenant côtoyer à longueur de journée, il a de quoi les remplir (les journées).
Il laissera une très bon image au club, un des partisans de la montée avec deux buts importants.