Entraînement 2014/2015

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar DerGänsWärter » 15 juil. 2014, 23:26

Pierre57 a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Moi je me suis fait engueuler parce que j'ai soulagé un envie pressante dans un coin (vraiment) tranquille :mrgreen:

"C'est dégueulaaaaaaasse" qu'elle disait (pas la dame au lapin hein, une autre dans l'immeuble derrière la billeterie).

"Va ch***" que j'ai répondu :-X
T'es un délinquant toi ! :love:
Et en plus j'étais en moto, alors imagine la scène genre biker casseur :fee:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juil. 2014, 01:10

DerGänsWärter a écrit :Moi je me suis fait engueuler parce que j'ai soulagé un envie pressante dans un coin (vraiment) tranquille :mrgreen:

"C'est dégueulaaaaaaasse" qu'elle disait (pas la dame au lapin hein, une autre dans l'immeuble derrière la billeterie).

il s'en passe des truks à l'entrainement :mrgreen:

Raphisa a écrit :Et finalement, la dame au lapin, tu ne peux pas lui causer Toni ?
Je suis timide :love: On ne saura sans doute jamais le fin mot de cette histoire...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 16 juil. 2014, 07:57

Toni Truand a écrit :

il s'en passe des truks à l'entrainement :mrgreen:
En tout cas elle crie pas aussi fort que Cartier :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 16 juil. 2014, 13:26

Changement de programme ! La séance d'entraînement prévue cet après-midi à 17h00 est annulée.
FC Metz Officiel ‏@FCMetz_officiel

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juil. 2014, 16:45

Elle était pas là ce matin la vieille au lapin.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 juil. 2014, 16:56

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juil. 2014, 20:27

Tout est dit :ninja: les petites oppositions permettent de bien travailler devant le but, ça part dans tous les sens, tout le monde tire dès qu'il en a l'occasion. Et on a notamment vu les attaquants à leur avantage: Sakho, Falcon, Gueye, tous ont mis pas mal de buts. Diaf' s'est encore montré très combatif, y comprit pour défendre. Celui qui m'a impressionné ce matin, c'est Lejeune: à chaque fois qu'il frappait (souvent d'un tir croisé depuis un côté) ça faisait mouche. Il a dû perdre 1 ou 2 duels en tout face au gardien.
Par contre deux coups reçu au même genou pour Falcon, qui a dû s'arrêter quelques instants. Plus de peur que de mal apparemment. La 1ère fois un coup de Maxwell, la 2e gros duel avec Lejeune qui s'est fini par un coup dans le genou de ce dernier.
Mais bon il faut aussi de l'engagement.
Sur les dernières séances, le 3e gardien, que je ne connaissais pas, m'a également fait forte impression. :ok:
Sinon à part ça rien de neuf, les sud-américains me semblent de mieux en mieux intégrés, ils se font souvent encourager par leurs coéquipiers. Milan parle également beaucoup, en français y comprit et se montre un vrai leader avec ses jeunes coéquipiers.
Bref, tout va bien.

Gloupi57

Messagepar Gloupi57 » 17 juil. 2014, 20:38

Kashi est en très grande condition physique malgré le Ramadan en témoigne son avance de 5m par rapport aux autres dans un exercice de fractionné cet après midi.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 juil. 2014, 21:56

Pierre57 a écrit :

T'es un délinquant toi ! :love:
Doublé d'un poète.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 juil. 2014, 14:11

Raphisa a écrit : Merci :bieres:
De rien.

Séance d'hier aprèm sous un soleil de plomb, avec un exercice de passes sur toute la largeur du terrain, par groupes de 4, un mec à chaque extrémité du terrain et deux plus rapprochés dans l'axe. Passes courtes, pour passer d'un côté à l'autre, puis transversales...

ensuite un exercice de mise en place avec construction d'attaques sur demi-terrain, départ des défenseurs centraux, balle au latéral qui repasse dans l'axe, changement de côté, puis au milieux défensifs, joueurs de couloirs, appui sur un attaquant axial qui remet sur le côté et centre devant le but etc etc avec différentes combinaisons.

Et comme l'a dit Gloupi, en fin de séance exercice de fractionné avec différents groupes. Kashi était en effet assez impressionnant.

A noter la présence parmi les spectateurs de la vieille au lapin, et dans les joueurs un petit attaquant (je dirai 1,67m) sud-américain. Il était accompagné d'une petite colonie de ses compatriotes apparemment, présent derrière la main-courante, dont un qui a parlé avec DD'O pendant toute la séance.

Revenir à « Passion Grenat »