Quand tu invite des gens à venir chez toi et qu'il gèle tu leurs demande de venir avec leurs salières ?gauloiskiki a écrit :T'avais pas pensé à prendre ta salière avec ?Moor57 a écrit :Parceque il répond à coté ? je parle d'accueil du public et il repond qu'il assume avoir fait des kms...Je pense que ceux qui ont fait un tour dans le stade peuvent témoigné de l'état de la tribune , le sel sa coute si chere ?.
Metz-Caen reporté ! (21-12-2009)
-
Re: Metz-Caen reporté !
-
Je trouve que pour un club qui se vente soit disant de faire 16000 personnes et aprés ne pas être capable de salé les allées du stade des tribune ou pire les escaliers par prévisions ca montre vraiment qu'ils en ont rien à foutre de leurs publique , n'importe quel commerces ou autres le font , même les gens achète du sel pour mettre devant chez eux , ils y en à même qui degage le trotoir avec une pelle pour que personne ce casse la gueule ... mais au FC Metz on dégage même pas les accés du stade , la tribune c'était une patinoire , chance apparament personnes c'est fait mal , mais si un de vous ce serai cassé quelque chose ou alors par grande malchance fracturé le crane ou pire , c'est bien contre le FC Metz que la plainte aurait était porté.Straight Outta Metz a écrit :La prochaine fois c'est promis,Bernard Serein et Carlo Molinari essaieront de retenir la neige qui tombe du ciel.Teurki57 a écrit :Le club assure pas trop sur ce coup là ... :-|
Déjà il pourrait penser à ses spectateurs pour ce qui est des tribunes, y'a un minimum quand même ...
Ensuite le gros mytho sur le nombre de places occupées pour le match :nul: :siffle: :...:
-
Une question simple pour répondre à ca :gently a écrit :Moor57 a écrit : Soit tu bosse pour Eurosport , soit tu vien te réveiller , mais le football francais est dirigé par les télévision depuis un moment que ce soit eurosport tf1 canal+ , et chaque année c'est le bordel à cause d'eux , si on joue le vendredi ou le lundi c'est bien à cause de ca ... donc oui merci Eurosport
Je ne bosse ni pour Eurosport et je ne viens ni de me réveiller... je parle de logique... le stade était impraticable!!!!
SI le match se serait jouer de tout façon il y a aurait eu des mécontents qui diront que c'est à cause d'Eurosport... non mais faut voir la réalité de la chose et l'état du stade avant de parler de direction apr la télévision... (pour info c'est l'arbitre qui a pris la décision pas la télé!)
Et là je ne parle pas des matchs joué le vendredi ou le lundi je parle toujours de l'état du stade hier!
A cause de qui Metz - Caen était prévue le Lundi 21 Décembre ?
D'accord ils ont pas plus prévoir que il allé neigé le jour la , mais ce match vue l'état des tribunes et des accés aurait du être remis bien avant , mais ils ont tout fait pour satisfaire leurs porte-monnaie Eurosport , du coup on se retrouve à annulé un match a 15 minutes du coup d'envoie.Pour cela je critique pas le FC Metz et je reste persuadé que même Mr Serein aurait fait annulé le match bien avant si il le pouvait.
Rapport avec le post précédent ?Straight Outta Metz a écrit :La prochaine fois c'est promis,Bernard Serein et Carlo Molinari essaieront de retenir la neige qui tombe du ciel.Teurki57 a écrit :Le club assure pas trop sur ce coup là ... :-|
Déjà il pourrait penser à ses spectateurs pour ce qui est des tribunes, y'a un minimum quand même ...
Ensuite le gros mytho sur le nombre de places occupées pour le match :nul: :siffle: :...:
-
Ben ca arrive pas fréquemment , mais il y à des cas chaque années , maintenant on peu s'imaginé un coup de pas de bol et que l'hiver se montre trés rude du coté de Metz , et si on se retrouvé avec 3-4 matchs en retard , cela pourait faire effet de catastrophe en fin d'année.lepop a écrit :Et quelle drole de societe ou il faut toujours designer un coupable qui devra payer les deboires...
Franchement le match aurait ete jouable sans cette abondante neige qui a debute a 18h30, des matchs en hiver on en a deja vu, par contre avec 10 cm de neige sur un terrain je pense pas qu'on puisse jouer un match de foot.
Alors si faute il y a, il faut l'attribuer a dame Nature et pis c'est tout...
Apres cela etant dit, nous avons des outils qu'on appele "prevision meteo" et dans "prevision meteo" il y a ... eh oui "prevision" , et une prevision reste une prevision et elle n'est pas une prediction !!! Ce que je veux dire par la, c'est que la meteo n'est pas une science exacte non plus, alors en fonction des previsions meteo on peut prevoir de ne pas jouer un match mais c'est tout.
Donc la seule chose qui aurait pu etre faite, du cote de la ligue, c'est (en fonction des previsions meteo) annoncer l'annulation ou pas du match.Et pour hier soir il y avait plusieurs previsions differentes, certaines qui annoncaient de la neige et d'autres pas, alors perso de mon point de vue je trouve la ligue trop frileuse pour annuler des matchs (pression des tv surement et calendrier ultra charge) et d'un autre cote surement que parfois on annule des matchs qui auraient pu etre joues, entrainant des matchs a rejouer, des dates a trouver, etc, bref jamais agreable pour les acteurs non plus.
Hier soir je dirais que les meteos se sont trompees (et moi j'en veux pas a des gars qui essayent de deviner l'avenir du mieux qu'ils peuvent j'imagine et je connais personne qui taf dans des meteo!) les gars de la ligue ont ete frileux et malgre le mauvais temps quand meme persistant depuis plusieurs jours ils ont voulu maintenir ce match au sommet, et vlan coup de pas de bol mega chutes de neige non stop a partir de 18h30...
Ca doit pas etre tous les we non plus des matchs annules a h-1 pour mega chute de neige en direct si ?
Moor57 a écrit :
Quand tu invite des gens à venir chez toi et qu'il gèle tu leurs demande de venir avec leurs salières ?

- Lautern59
Merci de cesser tous les deux votre polémique personnelle sur ce sujet et régler ça entre vous par MP.
-
Je suis désolé , force de constaté que sur chaque sujet certaines personnes attaquent personnelement les gens m'enerve legerement.Lautern59 a écrit :Merci de cesser tous les deux votre polémique personnelle sur ce sujet et régler ça entre vous par MP.
- MisterKro
merci la ligue et Eurosport aussi, car si le match se serait joué aujourd'hui comme tout les autres il aurait eu lieu!!!
donc les gens se sont déplacés pour rien et ont pris des risques inutiles sur la route, j'en fais parti...
donc les gens se sont déplacés pour rien et ont pris des risques inutiles sur la route, j'en fais parti...
- Bosoleclown
c'est bien ca... et mon message est trés clair... surtout adressé à ceux qui s'en prenne à EUrosport... car au final ils ont été tout aussi embété que nous![/quote]gently a écrit :Je crois qu'il veut dire que ce n'est ni la faute d'Eurosport, ni celle du Fc Metz ou de qui que se soit si la neige est tombée hier soir et a fait que le match soit reporté.
Enfin je crois ...
Relis toi et tu verras si ton message est très clair.