Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Malko

Re: Match amical : Charleroi - FC Metz [Le Live] (2-1)

Messagepar Malko » 19 juil. 2014, 19:55

..apropos mes 109 messages que j'aurais posté.......c'est absolment du n'importe quoi. ....ou ils ont remis les compteurs à zéro chaque fois à 10 000

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 juil. 2014, 19:56

Malko a écrit :C'était l'équipe A du FC Metz ? Parce que alors.....ben...le F91 Dudelange vient de battre les mêmes Sporting Charleroi il y a une semaine. Bon, mais je suppose que le FC Metz y était avec la CFA, non?
Il est de retour !

viewtopic.php?f=2&t=9939

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 juil. 2014, 19:57

Malko a écrit :..apropos mes 109 messages que j'aurais posté.......c'est absolment du n'importe quoi. ....ou ils ont remis les compteurs à zéro chaque fois à 10 000
Ils ont juste supprimés les messages où tu disais n'imp.
Du coup il t'en reste que 109 sur tes 10.000.

Malko

Messagepar Malko » 19 juil. 2014, 19:57

J'ai suivi un Charleroi-Metz en.....1978....lorsque Nico Braun a été transféré de Metz à Charleroi...J'ai traversé les Srdennes ennéigées en Mini pour y arriver......on était 2 supporters messins à l'époque à Charleroi......le score ? Je ne me le rappelle plus.....la seule chose que je me rappelle, c'est que c'était impossible d'avoir des frites dans le stade......

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 juil. 2014, 19:59

Billou Grenat a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
L'an dernier, il n'avait pas non plus marqué en matchs de préparation, et on a vu la suite... Aujourd'hui, il s'est encore procuré 4-5 occases, c'est ça qui compte.
Non ce qui compte au foot c'est de marquer un but de plus que son adversaire pas de se procurer plus d'occasions ... :roll:
Garde tes phrases toutes faites pour le championnat, pas pour les matchs amicaux... :bye:

IroOn

Messagepar IroOn » 19 juil. 2014, 20:00

Malko a écrit :..apropos mes 109 messages que j'aurais posté.......c'est absolment du n'importe quoi. ....ou ils ont remis les compteurs à zéro chaque fois à 10 000
Ils font la même chose pour le nombre d'abonnés je crois.

metz011

Messagepar metz011 » 19 juil. 2014, 20:12

Il y avait quand même Mandanda en face :ok:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 19 juil. 2014, 20:17

Paris a perdu 4-2 contre une D2 Allemande, je sens qu'ils vont êtres relégués, c'est indéniable !!

PYmetz

Messagepar PYmetz » 19 juil. 2014, 20:21

Sebathan a écrit :Paris a perdu 4-2 contre une D2 Allemande, je sens qu'ils vont êtres relégués, c'est indéniable !!
Certe ce n'est qu'un match mais nous on a mis l'équipe type quasiment et peut être que le score n'est pas révélateur en amical mais les joueurs rentrent sur le terrain pour jouer et gagner, après on pourra vraiment voir où on en est contre Reims qui sera notre dernier match avant la reprise à 1 semaine environ de la reprise du championnat et là ce match reflètera notre niveau plus précisément

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 juil. 2014, 20:30

PYmetz a écrit : Certe ce n'est qu'un match mais nous on a mis l'équipe type quasiment et peut être que le score n'est pas révélateur en amical mais les joueurs rentrent sur le terrain pour jouer et gagner, après on pourra vraiment voir où on en est contre Reims qui sera notre dernier match avant la reprise à 1 semaine environ de la reprise du championnat et là ce match reflètera notre niveau plus précisément
Même avec son équipe 2 le PSG devrait normalement battre une D2 allemande.

Donc ça ne sert à rien de juger ces matchs sur les scores, ce qu'il faut retenir, c'est seulement l'analyse de l'entraîneur, rien d'autre.

A l’issue de la rencontre, le technicien lorrain tirait quelques enseignements de la défaite messine : « Nous avons manqué de beaucoup de choses en première mi-temps, notamment de concentration, de rigueur et de discipline, alors que c’est ce qui a fait notre force la saison passée. La deuxième a été plus intéressante, avec plus de percussion et de duels gagnés notamment. Nous avons manqué d’explosivité, mais c’est quelque part normal car nous avons commencé à le travailler cette semaine, nous avons surtout manqué de rigueur mais nous n’avons toutefois pas souffert dans le domaine athlétique. »

Revenir à « Passion Grenat »