Le problème Cornet
- Luca57
Re: Le problème Cornet
Max est actuellement à Paris.
-
la source?Luca57 a écrit :Max est actuellement à Paris.
- Luca57
Des connaissances directes avec Maxphenix a écrit :la source?Luca57 a écrit :Max est actuellement à Paris.
-
Luca57 a écrit :Luca57 a écrit :Max est actuellement à Paris.
Des connaissances directes avec Max
il fait un essai la bas? ou il fait les champs elysées? je veux pas lui faire peur mais y a un peu de concurrence à paris...
- Luca57
Non aucun lien avec le PSG, petite montée sur Paris en période de négociation délicate avec le FC Metz.phenix a écrit :il fait un essai la bas? ou il fait les champs elysées? je veux pas lui faire peur mais y a un peu de concurrence à paris...
-
Luca57 a écrit :Non aucun lien avec le PSG, petite montée sur Paris en période de négociation délicate avec le FC Metz.phenix a écrit :il fait un essai la bas? ou il fait les champs elysées? je veux pas lui faire peur mais y a un peu de concurrence à paris...
ecoute si tu as une vraie info explique car là je comprends tout....pourquoi aller à Paris pour une negociation avec le fc metz?
- Purple
Il change d'air, ça doit pas aller fort en fait...
- Luca57
Il est pas là haut pour négocier... C'est juste que, comme tout le monde le sait, le "clan Cornet" négocie avec le FC Metz depuis déjà des semaines pour sa prolongation qui pose problème sur les accords des 2 parties.phenix a écrit :ecoute si tu as une vraie info explique car là je comprends tout....pourquoi aller à Paris pour une negociation avec le fc metz?
Max s'est juste permis une excursion sur Paris dans un moment délicat, rien d'autre.
- Mondragón57
En tout cas je l'ai aperçu à Montigny vendredi vers 19h...!!!Luca57 a écrit :Il est pas là haut pour négocier... C'est juste que, comme tout le monde le sait, le "clan Cornet" négocie avec le FC Metz depuis déjà des semaines pour sa prolongation qui pose problème sur les accords des 2 parties.phenix a écrit :ecoute si tu as une vraie info explique car là je comprends tout....pourquoi aller à Paris pour une negociation avec le fc metz?
Max s'est juste permis une excursion sur Paris dans un moment délicat, rien d'autre.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il est de train de fusiller sa saison....
Il aurait eu du temps de jeu du fait de sa polyvalence sur les ailes où en pointe en plus.
Aller gamin arrêtes de te braquer et de te laisser embobiner, discutes, réfléchis et ne perd plus de temps.
Il aurait eu du temps de jeu du fait de sa polyvalence sur les ailes où en pointe en plus.
Aller gamin arrêtes de te braquer et de te laisser embobiner, discutes, réfléchis et ne perd plus de temps.