Et pourtant il avait annoncé qu'on ne pouvait pas se le permettre de le laisser partir au dernier moment... J'ai pas rêvé, il l'avait dit...
De toutes façons on pourra pas engager 3 joueurs, ça va coincer niveau finances et salaires...
Au début ils avaient surement tablé sur un montant plus élevé à disposition, il faut faire avec les vrais montants maintenant.
et si bekamenga signait au fc metz?
- Purple
Re: et si bekamenga signait au fc metz?
Dernière modification par Purple le 08 août 2014, 18:04, modifié 2 fois.
- IroOn
Attention il ne s'agit pas du tout de descendre le joueur qui n'est pas mauvais du tout.Juanito57 a écrit :Mais qui vous dit que Bekamenga est le remplaçant de Sakho ?
C'est dingue cette manie de descendre un joueur avant de l'avoir vu jouer... En plus personne ne sait ce qu'ont dans la tête nos dirigeants, ça se trouve on aura un très bon meneur de jeu, ou un autre très bon attaquant, ou les deux... On jugera le mercato début septembre.
Mais nous aurions une attaque amputée de son élément principale et basée sur des paris avec aucun joueur n'ayant prouvé quoi que ce soit dans une 1ère division d'un championnat relevé.
Ca ne veut pas dire que cela ne peut pas fonctionner, mais c'est quand même inquiétant.
Après si ce n'est pas le remplaçant de Sakho très bien, mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi on l'achèterait sachant qu'il n'est pas gratuit et qu'on a déjà un bon nombre d'attaquants sous contrat.
- Purple
C'est clair qu'il va nous falloir beaucoup de réussite en ce début de saison.
Vous vous rendez quand même compte que certains espéraient des Ruiz, Hoarau, Obraniak, ou garder Diaf et faire venir des Josué en prêt, là Diaf part et on contacte Bekamenga + sans doute un milieu offensif dont on a aucune idée...
C'est un bon joueur peut-être mais il y a un dur retour à la réalité...
Bon pour le milieu je trouve qu'on a déjà de supers joueurs avec ceux déjà présents ( Yéni et quand Kevin sera remis) et la forme de Bouna, ça par contre c'est pas tant le souci je trouve.
J'pensais qu'on mettrait plutôt le paquet sur l'attaquant avec un niveau L1 avéré (ou championnat étranger mais confirmé et niveau L1), je trouvais ça plus important.
Vous vous rendez quand même compte que certains espéraient des Ruiz, Hoarau, Obraniak, ou garder Diaf et faire venir des Josué en prêt, là Diaf part et on contacte Bekamenga + sans doute un milieu offensif dont on a aucune idée...
C'est un bon joueur peut-être mais il y a un dur retour à la réalité...
Bon pour le milieu je trouve qu'on a déjà de supers joueurs avec ceux déjà présents ( Yéni et quand Kevin sera remis) et la forme de Bouna, ça par contre c'est pas tant le souci je trouve.
J'pensais qu'on mettrait plutôt le paquet sur l'attaquant avec un niveau L1 avéré (ou championnat étranger mais confirmé et niveau L1), je trouvais ça plus important.
Dernière modification par Purple le 08 août 2014, 18:13, modifié 3 fois.
- chevaliergrenat
nous ne sommes pas les seuls sur BEKAMENGA. Un club turque est fortement intéréssé aussi
- Dark 5.7
si on prend Bekamenga (+ Andrada), je doute très fortement que l'on prenne encore un attaquant, et certainement pas un gros bonnet. ça serait l'embouteillage sinon.
Bekamenga serait un attaquant à moindre frais, laissant quelques deniers pour se prendre un 10. je pense que le club doit actuellement raisonner comme ça. Cartier ne le cache pas, on cherche un 10, car on va changer de système de jeu...
Bekamenga me semble acceptable pour jouer un maintien en L1. Sakho, hormis son attachement et son intégration au club, n'avait que quelques buts de plus... alors que Bekamenga jouait dans des clubs moins en vue. statistiquement, c'est un peu la même chose, c'est le même parcours sur les deux dernières années. si on doit donner sa chance en L1 à un 'gros' de L2, je vote pour lui. mes seules interrogations concernent son style de jeu et sa mentalité (sur ce dernier point, sachant qu'il s'est relancé en National puis dans un club bas de tableau L2, on est loin d'un mercenaire...)
de toute façon, je doute que l'on puisse viser du 'gros nom' de L1.
soit on prendra quelqu'un qui n'a pas des stats mirobolantes en L1 (moins de 10 buts... oui, acceptez qu'on ne puisse viser plus), soit quelqu'un de plus intéressant mais qui réclamera une place de titulaire garantie, et on sait qu'avec Cartier si il plante pas, si son comportement ne suit pas... il finira sur la touche et foutra le dawa dans le vestiaire.
donc, dans ce cas, je préfère nettement un Bekamenga...
Falcon, Andrada, Bekamenga + Vion, Gueye, N'Sor... pour une place ou deux, ça me va dans l'absolu (et j'ai confiance en la réussite de Falcon, même de Bekamenga à première vue). et si il y a un meneur de jeu croustillant derrière...
Bekamenga serait un attaquant à moindre frais, laissant quelques deniers pour se prendre un 10. je pense que le club doit actuellement raisonner comme ça. Cartier ne le cache pas, on cherche un 10, car on va changer de système de jeu...
Bekamenga me semble acceptable pour jouer un maintien en L1. Sakho, hormis son attachement et son intégration au club, n'avait que quelques buts de plus... alors que Bekamenga jouait dans des clubs moins en vue. statistiquement, c'est un peu la même chose, c'est le même parcours sur les deux dernières années. si on doit donner sa chance en L1 à un 'gros' de L2, je vote pour lui. mes seules interrogations concernent son style de jeu et sa mentalité (sur ce dernier point, sachant qu'il s'est relancé en National puis dans un club bas de tableau L2, on est loin d'un mercenaire...)
soit on prendra quelqu'un qui n'a pas des stats mirobolantes en L1 (moins de 10 buts... oui, acceptez qu'on ne puisse viser plus), soit quelqu'un de plus intéressant mais qui réclamera une place de titulaire garantie, et on sait qu'avec Cartier si il plante pas, si son comportement ne suit pas... il finira sur la touche et foutra le dawa dans le vestiaire.
Falcon, Andrada, Bekamenga + Vion, Gueye, N'Sor... pour une place ou deux, ça me va dans l'absolu (et j'ai confiance en la réussite de Falcon, même de Bekamenga à première vue). et si il y a un meneur de jeu croustillant derrière...
- metz011
Ravi de voir que je suis pas seul à penser ainsi... Beka pour moi est capable de mettre 10 buts en l1 ( surtout si il a des lejeune, Yeni ou un autre bon MO derrière lui )!Dark 5.7 a écrit :si on prend Bekamenga (+ Andrada), je doute très fortement que l'on prenne encore un attaquant, et certainement pas un gros bonnet. ça serait l'embouteillage sinon.
- Pierre57
+1Dark 5.7 a écrit :si on prend Bekamenga (+ Andrada), je doute très fortement que l'on prenne encore un attaquant, et certainement pas un gros bonnet. ça serait l'embouteillage sinon.
- miho57
Bekamenga pourrait être une bonne recrue, mais pas pour être titulaire, sauf s'il réussi à le prouver sur le terrain. Mais là, je ne pense pas qu'il pourrait prouver autant en Ligue 1. Peut-être ai-je tort...
Il faudrait un bon attaquant qui plante en Europe (pas forcément en L1, mais qu'il connaisse la région de l'Europe de l'Ouest pour s'acclimater rapidement, en Bundesliga, en Autriche, en Suisse ou en Belgique)
Il faudrait un bon attaquant qui plante en Europe (pas forcément en L1, mais qu'il connaisse la région de l'Europe de l'Ouest pour s'acclimater rapidement, en Bundesliga, en Autriche, en Suisse ou en Belgique)
- Purple
Ben je suis pas d'accord, je trouve que c'est l'inverse qu'on a de très bons ailiers potentiels et qu'un prêt d'un complément suffirait, c'est en attaque qu'on vient de perdre du lourd, c'est le cas de le dire !
On va faire venir un super 10 pour mettre le meilleur passeur de l'an dernier ou Yéni sur le banc ? Et je ne parle pas de Bouna qui casse tout en ce moment. En ayant Sido en + en soutien...
J'vous comprends pas là...
On va faire venir un super 10 pour mettre le meilleur passeur de l'an dernier ou Yéni sur le banc ? Et je ne parle pas de Bouna qui casse tout en ce moment. En ayant Sido en + en soutien...
J'vous comprends pas là...
- markov
henrik larsson a écrit :Et bien si tu dis vrai c'est pas la joie , nous sommes en ligue 1 , nous avons besoin d'un trio d'attaquants de qualitéheisenberg a écrit :Oui l'attaque sera remplaçant de Diaf - Falcon/Andrada - Cornet (si la situation évolue positivement) .... Vion/N'sor/Gueye
La dernière ou les deux dernières recrues seront un 10/un ailier
Comparaison avec bekamenga
Metz : Bekamenga / Falcon / Andrada
Caen : Raspentino / Priva / Duhamel
Lens : Chavarria / Touzgar / Coulibaly
Nantes :Aristigueta / Bangoura / Audel / Schechter
Reims : Moukanjo / Chabonnier / Courtet / De PREVILLE
ETGFC : Nielsen / Bruno / NSIKULU
Nice : Cvitanich , Boseti , Vercauteren
Lorient : Ayew / Aboubakar / Jeannot
Guingamps: Dembele / Madanne / Yatabaré / Nielsen
lol que des attaquant trouvé chez Auchan, et on dit qu'on a rien en attaque chez nous