Mince c'était donc ça Thiago Motta le visage en sang dans le couloir...
J'ai quitté le match après ça donc j'ai pas eu l'info.
Ca se voyait qu'il avait un problème même après sa sortie...
Il a commencé à péter un plomb après avoir pris un jaune et ne pensait plus qu'à ça.
Wow quand même il est grave.
David N'gog a Metz ?
- Purple
Re: David N'gog a Metz ?
Dernière modification par Purple le 17 août 2014, 17:17, modifié 1 fois.
- messinmarseille
Coup de boule contre un parisien (Motta) dans le couloir des vestaires samedi après-midi. Il risque une belle suspension, personne ne prendra le risque de le recruter.Purple a écrit :Le licencier ? Ils ont perdu la tête, je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'ils veuillent prendre le risque de perdre autant d'argent sans penser à le transférer plutôt, s'il y a eu un problème extra sportif.IroOn a écrit :A noter que Bastia souhaiterait licencier Brandao et donc recruter un attaquant à sa place ... en espérant que ça ne perturbe pas nos plans ...
-
il vient de se planter dans ses 3 derniers clubs il n y a pas de raison que ça change...ujin57 a écrit :N'gog est vraiment le joueur qu'il vaut devant.
Étant fan de Liverpool, N'gog avait beaucoup de potentiel, mais n'arrivait pas à se faire une place au milieu des attaquants de Liverpool. J'ai pas trop compris son échec à Bolton, puis a Swansea. Mais il a clairement l’expérience et le potentiel pour jouer chez nous (on joue le maintien en L1). De plus il est encore très jeune.
- Purple
Merci, je suis en train de lire ça sur le net...messinmarseille a écrit :
Coup de boule contre un parisien (Motta) dans le couloir des vestaires samedi après-midi. Il risque une belle suspension, personne ne prendra le risque de le recruter.
Il est ravagé le bonhomme, rien qu'à le voir discuter avec les arbitres à la fin de la mi-temps et au journaliste à sa rentrée sur la pelouse, tu te demandais pourquoi il saoule comme ça pour un carton jaune. Pfff
-
Une radiation à vie serait un minimumPurple a écrit :Merci, je suis en train de lire ça sur le net...messinmarseille a écrit :
Coup de boule contre un parisien (Motta) dans le couloir des vestaires samedi après-midi. Il risque une belle suspension, personne ne prendra le risque de le recruter.
Il est ravagé le bonhomme, rien qu'à le voir discuter avec les arbitres à la fin de la mi-temps et au journaliste à sa rentrée sur la pelouse, tu te demandais pourquoi il saoule comme ça pour un carton jaune. Pfff
- Purple
Et après il s'enfuit comme un sale gosse. C'est vraiment honteux, j'espère aussi qu'il va prendre cher.
-
Pascal Nouma avait pris 6 matches.
Apres d'un avis perso pour le bien du football ce serait bien de ne plus le voir
Apres d'un avis perso pour le bien du football ce serait bien de ne plus le voir
- aliosha
On peut revenir au sujet svp ?
De toute façon Bastia ne s'intéresse pas à nos joueurs pour éventuellement remplacer Brandao, ils veulent Hoarau
De toute façon Bastia ne s'intéresse pas à nos joueurs pour éventuellement remplacer Brandao, ils veulent Hoarau
- IroOn
A mon avis Bastia recherche tout à fait des joueurs similaires aux nôtres !
Hoarau a été cité mais c'est sûrement pas le seul ...
Bref j'espère qu'ils vont pas nous faire ***** ...
Bref j'espère qu'ils vont pas nous faire ***** ...
- Purple
J'ai pensé la même chose, ils ont pisté et recruté certains des joueurs sur lesquels on était...IroOn a écrit :A mon avis Bastia recherche tout à fait des joueurs similaires aux nôtres !
Bref j'espère qu'ils vont pas nous faire ch*** ...