R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon
- Cristo
Re: R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon
Après on est pas tout seul et metz malheureusement ne fait peu être pas rêver;(
- aliosha
Oui inquiet parcequ'on a une génération en or avec des Yéni, Bouna, Vion ou autres Bussmann et Métanire mais si les dirigeants ne font pas l'effort financier de renforcer cette équipe par un bon milieu de terrain et un bon attaquant axial, on aura perdu tout le bénéfice de l'excellent travail effectué depuis 2 ans et on risque de repartir pour 10 ans de galère.Pelloutier a écrit :Je n aime pas te lire inquiet aliosha, car je trouve que tu es un de ceux qui capte un truc au foot sur ce forum. Perso, je pense que les dirigeants hésitent à mettre les ronds, que l on a. Si fébrilité et hésitation il y a, j ose espérer que c est en fonction du nombre de joueurs que l onsouhaite encore attirer et pas autre chose.
-
laisse tomber le pc, la tablette et le smartphone pendant 48haliosha a écrit :
Oui inquiet parcequ'on a une génération en or avec des Yéni, Bouna, Vion ou autres Bussmann et Métanire mais si les dirigeants ne font pas l'effort financier de renforcer cette équipe par un bon milieu de terrain et un bon attaquant axial, on aura perdu tout le bénéfice de l'excellent travail effectué depuis 2 ans et on risque de repartir pour 10 ans de galère.
c'est la periode des champignons tu peux trouver des endroits sans adsl ni 3G
-
Je suis d accord avec toi et le dis plus ou moins dans le topic sur N GOG mais différemment. Si on a vendu Sakho, pour moi, il ne peut être autrement que de nous renforcer qualitativement en investissant cette manne financiere inespérée. 5,6 M (avec ou sans bonus, ça on en sait rien en plus) dans les caisses et ne pas recruter, ça serait désespérant.
- aliosha
Je viens de regarder l'émission GraouillyMag disponible sur la web TV.
Pour Zénier et Casini on doit recruter :
- un milieu (pas un pari) expérimenté L1, capable de faire jouer les autres et qui sait garder le ballon
- un attaquant de rupture qui sait éliminer et prendre la profondeur pour épauler Falcon qui ne peut pas réussir seul devant
Des noms ? N'gog, De Melo et Casini a laché un peu gêné comme si il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas le nom de Chamack
- un milieu (pas un pari) expérimenté L1, capable de faire jouer les autres et qui sait garder le ballon
- un attaquant de rupture qui sait éliminer et prendre la profondeur pour épauler Falcon qui ne peut pas réussir seul devant
Des noms ? N'gog, De Melo et Casini a laché un peu gêné comme si il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas le nom de Chamack
- ganesh
Chamack ce serait pas mal en effet, en tout cas concernant Falcon je peux vous dire qu'il à fait plutôt bonne impression auprès des supporters Nantais avec qui j'ai discuté. Je pense que bien épauler il peux nous faire une vraie bonne saison.aliosha a écrit :Je viens de regarder l'émission GraouillyMag disponible sur la web TV.
-
17-20ème oui ... Evian , Lens ... difficile d'imaginer , à priori et sans les aléas d'une saison , une autre équipe assurée de finir derrière nous ...Torino a écrit :Cartier en privé a dit que si on ne recrute pas on finira 19ème ou 20ème avec cet effectif .
-
Il souhaite clairement se relancer. Gros joueur. En manque de temps de jeux depuis deux trois saisons, il nous ferait je suppose un bien fou. Si ma mémoire est bonne, il peut jouer en 8_10 voire en 9 et demi mais j ai peur de dire une connerie ( si c est le cas je la dis quand même
) . De la trampe de Ludo bien que je préférais voir ce dernier nous rejoindre.

-
Je ne sais pas d'oû tire ça, tu es José Jeunechamps ? :ange:Torino a écrit :Cartier en privé a dit que si on ne recrute pas on finira 19ème ou 20ème avec cet effectif .
Ou tu dis ça parce qu'une connaissance d'une connaissance te l'a dit ?
Ou Cartier te l'a dit à toi même ?

Y pas de secret de toute façon, Cartier attend les recrues tout simplement. Il sait très bien qu'on ne peut faire une saison en L1 avec Gueye et N'Sor en pointe.
Il aimerait disposer d'un groupe le plus compétitif le plus rapidement possible.
@aliosha: Chamakh a prolongé avec son club

Après, il y a d'autres noms
-
Il a prolongé alors qu il n a quasiment pas joué la saison dernière ? Il est bien à Crystal Palace hein ?