[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar henrik larsson » 21 août 2014, 18:06

Xavfoot a écrit :
Bakambu serait en route pour l'angletterre mais si on faisait un duo Bakambu/Maïga, on aurait l'un des plus beaux duo de ligue 1, un duo de tête de lard, un duo qui fouterait en rogne tout le doubs.
Sauf que la complémentarité ne serait pas là , il faut un pivot

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 août 2014, 18:06

Je m'en fou de foutre en rogne le Doubs, ce qui compte c'est le FC Metz. Et un gus comme lui, non merci, les têtes de lard on a déjà donné !

Je préfère 1000 fois un Bekamenga qui aura vraiment envie de nous rejoindre et qui se donnera à fond pour le maillot et ses valeurs qu'un mercernaire qui ne pense qu'au fric et qui nous foutra le bordel.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 août 2014, 18:06

champ d'or a écrit :
Mass14 a écrit :C'était difficile pour Wague de ne pas se prendre la tête avec Bijotat et Guerriero quand même.
Si Maiga vient à être dans le groupe je pense que les dirigeants actuels arriveraient à bien le canaliser !
Wagué a connu AC qui a même voulu en faire un titulaire en National. Son aventure s'est terminée quand il a été expulsé à Carquefou et après quelques excès de comportement aux entraînements.

J'espère que Maïga se fera canalisé comme tu dis mais je n'y crois pas trop. Il a quand même fait le fier il y a 3 ans pour se barrer de Sochaux coute que coute. Et quand on sait que certains sont choqués de ce qu'a fait Duhamel en off (chantage aux performances si pas de revalorisation) j'imagine le carnage si un de nos joueurs vient à entamer un bras de fer public et relayé dans les médias.
+1

Mais j'ose espérer que les 2 ans et demi de placard à WHU lui auront mis du plomb dans la tête. Vu qu'il vient en prêt, ça peut être à double tranchant : soit il en a rien à secouer et fout le bordel parce qu'il sait que l'an prochain il retournera en Angleterre, soit il se relance façon Niang.

On peut casser un prêt avant la fin ou pas ? Parce que s'il fait trop sa tête de lard on le remet dans l'Eurostar en janvier.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 août 2014, 18:09

Pelloutier a écrit :Je m'en fou de foutre en rogne le Doubs, ce qui compte c'est le FC Metz. Et un gus comme lui, non merci, les têtes de lard on a déjà donné !

Je préfère 1000 fois un Bekamenga qui aura vraiment envie de nous rejoindre et qui se donnera à fond pour le maillot et ses valeurs qu'un mercernaire qui ne pense qu'au fric et qui nous foutra le bordel.
S'il est vraiment prêté à Metz, c'est qu'il a accepter d'être prêté ici et qu'il a accepter aussi le projet de Serin, donc juger avant d'avoir vu ces prestations c'est moche. Et ne dit pas " on a vu ce qu'il a fait à Sochaux machin machin" c'est le passé, maintenant pensons au présent !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 août 2014, 18:10

henrik larsson a écrit :
Xavfoot a écrit :
Bakambu serait en route pour l'angletterre mais si on faisait un duo Bakambu/Maïga, on aurait l'un des plus beaux duo de ligue 1, un duo de tête de lard, un duo qui fouterait en rogne tout le doubs.
Sauf que la complémentarité ne serait pas là , il faut un pivot
C'est Maiga le pivot ! Un Pivot avec du ballon.

J'espère juste que 2 ans de galère lui ont remis du plomb dans la tête.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 août 2014, 18:11

Xavfoot c'est que tu l'a jamais vu évolué !
C'est un joueur de profondeur

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 août 2014, 18:14

henrik larsson a écrit :Xavfoot c'est que tu l'a jamais vu évolué !
C'est un joueur de profondeur
J'm'en souviens un peu, j'ai aussi été voire des vidéos, et pas des vidéos de CFA ou de reserve argentine comme ce but contre Chelsea https://www.youtube.com/watch?v=L5-gj5faK_w ce joueur est il me semble meilleurs de la tête que Falcon ou ... Bakambu ...

aliosha

Messagepar aliosha » 21 août 2014, 18:15

get_up_kids a écrit :
reegs57 a écrit :Vous vous attendiez à quoi? de toute façon quelques soit le joueur, y en aura toujours pour critiquer... Si ça se fait c'est très bien, joueur qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1, à moindre cout (en prêt avec option d'achat - risques minimes), même profil que Diaf, qui veut se relancer dans un championnat qu'il connait bien ! Recrutement judicieux ...
Normalement on devrait encore avoir un second attaquant et un milieu offensif avant le 31, de plus Andrada est qualifié, La vie est belle quoi?!
Euh je veux pas dire, mais j'ai pas lu beaucoup de gens pas contents sur la venue de Maiga au contraire...
Entre N'gog, Bakambu,, Bekamenga et Maiga, je préfère de loin, même de très loin Maiga footbalistiquement parlant !
Si il signe, ce serait une super recrue, un mec capable de prendre la profondeur et très puissant.
Mais bon ici les mecs sont jamais content, on leur dit N'gog ça va pas (n'a rien montré depuis 3 ans), on leur dit Bekamenga, ça va pas(n'a rien montré en L1) on leur dit Bakambu, ça va pas ( trop cher pour ce qu'il est) et maintenant Maiga ça va pas non plus car il a mauvais caractère. Un moment faut arrêter de se poser 36000 questions et voir le côté positif de la chose. Je le répète mais ce joueur serait une super recrue et c'est pas parce qu'il a pas réussi à WH qu'il ne réussira pas chez nous.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 août 2014, 18:16

Pierre57 a écrit :S'il est vraiment prêté à Metz, c'est qu'il a accepter d'être prêté ici et qu'il a accepter aussi le projet de Serin, donc juger avant d'avoir vu ces prestations c'est moche. Et ne dit pas " on a vu ce qu'il a fait à Sochaux machin machin" c'est le passé, maintenant pensons au présent !
Et bien je ne le pense pas et c'est mon droit. Le mec, s'il accepte le prêt, c'est qu'il sait qu'à WHU c'est mort, que Crystal Palace n'en veut pas non plus et qu'aucun autre club que nous n'en veut. Ca me fait flipper. Après, s'il venait à nous rejoindre, va falloir que Cartier lui fasse un marquage à la culotte digne de sa carrière de stoppeur...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 août 2014, 18:18

Pelloutier a écrit :
Pierre57 a écrit :S'il est vraiment prêté à Metz, c'est qu'il a accepter d'être prêté ici et qu'il a accepter aussi le projet de Serin, donc juger avant d'avoir vu ces prestations c'est moche. Et ne dit pas " on a vu ce qu'il a fait à Sochaux machin machin" c'est le passé, maintenant pensons au présent !
Et bien je ne le pense pas et c'est mon droit. Le mec, s'il accepte le prêt, c'est qu'il sait qu'à WHU c'est mort, que Crystal Palace n'en veut pas non plus et qu'aucun autre club que nous n'en veut. Ca me fait flipper. Après, s'il venait à nous rejoindre, va falloir que Cartier lui fasse un marquage à la culotte digne de sa carrière de stoppeur...
Crystal palace ?

Revenir à « Passion Grenat »