Niang à Metz ?
-
Re: Niang à Metz ?
Et mollo proposé en prêt , t es pas au courant Gigi ???
-
Non.Bouby a écrit :Et mollo proposé en prêt , t es pas au courant Gigi ???
De toute façon, vu sa mentalité, son côté individualiste, mercenaire, ça m'étonnerai qu'il signe chez nous.
Joueur non en adéquation avec notre politique.
-
Vous me faites rire Vous dites Niang à 34 ans ils est cuit ......
À côté de ça ouais super on va faire signez Ngog et Maiga ....
Pour eux personne sait ou ils en sont Ngog s est perdu en Angleterre et n as aucune expérience de la ligue 1 alors qu on cherche un mec d expérience et Maiga deux saison sur un banc en n entrant presque jamais ouais super avec ça maintient assure....et pendant ce temps la nos jeune ne joueront pas ....
Alors moi je dit oui à Mamad il as l expérience et va apportez à nos jeune et même si il ne rentre que 15 minutes par match ça me va très bien ça feras gagnez du temps jeu à nos jeunes....
À côté de ça ouais super on va faire signez Ngog et Maiga ....
Pour eux personne sait ou ils en sont Ngog s est perdu en Angleterre et n as aucune expérience de la ligue 1 alors qu on cherche un mec d expérience et Maiga deux saison sur un banc en n entrant presque jamais ouais super avec ça maintient assure....et pendant ce temps la nos jeune ne joueront pas ....
Alors moi je dit oui à Mamad il as l expérience et va apportez à nos jeune et même si il ne rentre que 15 minutes par match ça me va très bien ça feras gagnez du temps jeu à nos jeunes....
-
je n'ai pas vu le lien sur les 5 dernière pages donc je poste même s'il n'y a pas de nouvelle fondamentale..
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/stor ... --26497397
-
Mamadou Niang...
Je veux bien en joueur de complément pourquoi pas, mais la à la dernière semaine du mercato sa sent quand même le recrutement de dernière minute et le coup de panique de la part des dirigeants... J'ai bien peur qu'on se retrouve un peu le couteau sous la gorge à 6 jours de la fermeture du marché et qu'on fasse un peu n'importe quoi.
Je veux bien en joueur de complément pourquoi pas, mais la à la dernière semaine du mercato sa sent quand même le recrutement de dernière minute et le coup de panique de la part des dirigeants... J'ai bien peur qu'on se retrouve un peu le couteau sous la gorge à 6 jours de la fermeture du marché et qu'on fasse un peu n'importe quoi.
- Cactus
- Administrateur du site
et celle la tu l'as vue ?Gérald a écrit :je n'ai pas vu le lien sur les 5 dernière pages donc je poste même s'il n'y a pas de nouvelle fondamentale..
http://www.footmercato.net/breves/mamad ... non_137139
- Dark 5.7
il y a plus de chances que ça soit Niang qui ne joue jamaisBosoleclown a écrit : Si on prend Niang + Maïga en prêt, Andrada, Falcon et surtout Vion joueront jamais

je cracherai pas sur un choix du coeur (si c'en est vraiment un...), mais je vois pas l'intérêt, ni pour lui (titulaire sûr en L2 serait mieux), ni pour le club. nous n'aurons que satisfaction s'il a de beaux restes, sinon...
-
Oui c'est ce que je pense aussi, un recrutement à la va vite, donc pas très bien ciblé.
- Dark 5.7
moi, j'aimerai savoir autre chose : gigi est peut-être en Arles en ce moment. il ne nous a jamais dit textuellement qu'il l'a vu à MetzFalcon a écrit :gigi57 a écrit :En tout cas, il a descendu les marches amenant aux locaux du club à 11h05 précise.à pied , à cheval ou en voiture , faut savoirgigi57 a écrit :
Il est arrivé au siège en V40 Cross Country.
Bon choix.

Niang c'est l'expérience , la conviction , l'abnégation , le talent , c'est une cible de choix , une vrai surprise