[LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)
- Xavfoot
Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - Olympique Lyonnais
Métanire est en train de franchir un palier.
-
C est quasiment l equipe B de LyonRemydela a écrit :Ca me paraît suicidaire de remettre un élément offensif en plus quand on voit qu'il y a toujours des trous dans la défense et que le repli est fait à moitié par nos milieux...
Bussmann seul face à Jallet et N'jie il peut rien faire, et N'Gbakoto ne revient que très peu, N'Daw étant trop lent....
-
champ d'or a écrit :Aucune ambition dans le jeu, on peut joueur 5 heures sans avoir un tir cadré. C'est pas avec des compos comme ça qu'on aura une chance de se maintenir en L1. En face il y a une bonne équipe, sans plus, c'est ridicule de ne pas en profiter.
On ne leur a pas mis une once de doute. Pour une équipe qui devait soi disant montrer son vrai visage grâce aux recrues, c'est triste.
Ah ouais mais en fait j'ai l'impression de pas regarder le même match que vous, alors.
Je me sens seul

-
LearningFish a écrit :Ligne défensive bien meilleure!!!??? Non on ne peut pas dire ça! C'est peut-être le match le plus fébrile des 4 niveau défense -milieu de terrain défensif! Enormément de pertes de balle très dangereuses, ou de relances foireuses.
Pour N'daw et Rocchi on est d'accord. Pour les 4 autres, non, pas du tout. Regarde le nombre d'attaques lyonnaises bloquées aux 18m par Métanire ou Choplin, par exemple.
Dernière modification par RdNetwork le 31 août 2014, 17:46, modifié 1 fois.
Les milieux sont certes loin du niveau L1 mais je reste très inquiet par notre vivacité , soit ils sont bourrés au lexomil soit la prépa physique d'avant saison fut loupée
-
Ah bon ? Regarde les premiers matchs de la saison alors...la ligne défensive est bien meilleure (en termes d'éfficacité), c'est les milieux qui lâchent[/quote]
Combien de frappes?
Trouves tu qu'on est rapide et qu'on pose le jeu?
Milieu de techniquement?
On balance trop, il faut mettre un deuxième ATT c'est tout
Combien de frappes?
Trouves tu qu'on est rapide et qu'on pose le jeu?
Milieu de techniquement?
On balance trop, il faut mettre un deuxième ATT c'est tout
-
Oui c'est clair! Je crois que Cartier a pris le parti de se laisser dominer, laisser Lyon faire le jeu, et tenter de partir en contre! Mais pour l'instant c'est pas! Je vois beaucoup de fébrilité. Il faut tout de même être un peu plus ambitieux à domicile dans la construction du jeu, c'est pas possible!!champ d'or a écrit :Aucune ambition dans le jeu, on peut joueur 5 heures sans avoir un tir cadré. C'est pas avec des compos comme ça qu'on aura une chance de se maintenir en L1. En face il y a une bonne équipe, sans plus, c'est ridicule de ne pas en profiter.
On ne leur a pas mis une once de doute. Pour une équipe qui devait soi disant montrer son vrai visage grâce aux recrues, c'est triste.

-
Encore 2 grosses chances devant...
ET LE SAUVETAGE DE CARRASSO SUR LE CONTRE !
ET LE SAUVETAGE DE CARRASSO SUR LE CONTRE !
Dernière modification par RdNetwork le 31 août 2014, 17:48, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Tu connais mon coté critique, mais faut laisser un peu de temps pour que la mayo prenne, ça me paraît logique.champ d'or a écrit :Aucune ambition dans le jeu, on peut joueur 5 heures sans avoir un tir cadré. C'est pas avec des compos comme ça qu'on aura une chance de se maintenir en L1. En face il y a une bonne équipe, sans plus, c'est ridicule de ne pas en profiter.
Ouf on a eu chaud ...
- Pierre-lost-in-Paris
Je comprends pas pourquoi andrada est laissé sur le banc