Guingamp-Metz : les +/ les -
-
Re: Guingamp-Metz : les +/ les -
Reims c'est faible tout comme Evian on peut battre largement ces équipes.
- Loloavelo
Voila, on peut rajouter henrik dans mon commentaire deux lignes plus haut..
[/quote]
Je suis d'accord, Cali et H Larson sont pas les pires loin de là. Néanmoins, ne retenir que le négatif d'une victoire à l'extérieur, demander à Maïga de changer de sport,...etc..., c'est un peu limite, non ?

Je suis d'accord, Cali et H Larson sont pas les pires loin de là. Néanmoins, ne retenir que le négatif d'une victoire à l'extérieur, demander à Maïga de changer de sport,...etc..., c'est un peu limite, non ?
- Pierre-lost-in-Paris
dehors tout les deuxLorange a écrit :Loloavelo a écrit :Voila, on peut rajouter henrik dans mon commentaire deux lignes plus haut..
Comme si on demandait aux mecs qui savent pas quoter correctement de changer de forum !

-
Falcon qui prend 3 et Maloua 6 dans l'Equipe :roll:
-
compare ce qui est comparable stp... j'aurais dû choisir mieux mon adjectif c'est vrai... j'aurai dû parler de manque d'investissement... mais bon si pour toi Maiga sur ce match a été explosif et percutant au niveau des joueurs que tu as cités...c'est certainement un bon joueur mais pour le moment il est dans la phase je marche à 2km/h avant d'exploser...Lorange a écrit :L'insupportable nonchalance du footballeur ! On en a connu quelques uns de ces traîne-savates qui passent la moitié de leur temps à arpenter le terrain avec les mains sur les hanches : Trezeguet, Inzaghi, Platini, Zidane...Et pour ceux encore en activité : Zlatan (si, si regarde bien...parfois on le lui reproche aussi...), Berbatov et même un certain Messi. C'est également une caractéristique commune avec certains sprinteurs qui préservent leur explosivité en marchant à 2 à l'heure avant une course pour avaler les 100 mètres en moins de 10 secondes.pichichi82 a écrit :...
Maiga qui non seulement montre une certaine nonchalance mais se met hors jeu sur quasi toutes les contre attaques ce qui fait dire à certains que les contres sont mal joués car les joueurs tardent à donner le ballon...
Ah, les feignasses !
- Dark 5.7
y'a juste que ne pointer que du négatif pour une victoire à l'extérieur, c'est un peu fort de café...cali57 a écrit : est ce que je critique ceux qui ne voient que du positif ? non ? ben alors faite pareil pour les autres merci
on a l'impression qu'il n'est possible de se réjouir que d'un match irréprochable...
on joue le maintien, pour moi seule la victoire compte. même si on a montré des lacunes dans le jeu, cela n'a pas été suffisant pour nous faire perdre les 3 points. comme l'a dit Momo, il faut plutôt s'intéresser à notre marge de progression plutôt que de chercher tous les petits points négatifs et stresser pour rien. le foot ce n'est pas qu'une question de qualité de jeu, c'est aussi une question de confiance... s'il faut tout remettre en question parce qu'on a 'mal' joué pendant 30 minutes sur un match gagné 1-0, les joueurs ne vont plus rien comprendre...
- cali57
je m' auto-quote afin de prouver qu' avant d' avoir écrit tous les points négatifs, j' ai d' abord vu du + ( et Mfa, ce qui est à soulignercali57 a écrit :les +
les 3 points
mfa pour ses sorties meme s il fait peur
milan et choplin
les -
le non match de l equipe
venant de moi )
mon tort, je vous l' accorde, c' est de ne pas avoir ecrit tous les - en 1 seul post
- pilch
Les +:
- défense et récupération très performantes
- quelle combativité!
- une première période sans complexes
Les -:
- l'arbitrage... mon Dieu...
- faudrait penser à enchainer 3 passes de suite
L'arbitrage:
- arbitrage à sens unique (faute sifflé contre Krivet pour un duel aérien sans le moindre accrochage, alors qu'il est en position de tir, "avantage" laissé après un fauchage de Kévin qui était parti pour dribbler toute l'équipe en contre, et en clou du spectacle le carton rouge pour Yéni qui n'a même pas fait faute...)...
- ... sauf pour le penalty refusé à Guingamp (merci encore !)
- ... et truffé d'erreurs tout au long du match, des deux côtés
- défense et récupération très performantes
- quelle combativité!
- une première période sans complexes
Les -:
- l'arbitrage... mon Dieu...
- faudrait penser à enchainer 3 passes de suite
L'arbitrage:
- arbitrage à sens unique (faute sifflé contre Krivet pour un duel aérien sans le moindre accrochage, alors qu'il est en position de tir, "avantage" laissé après un fauchage de Kévin qui était parti pour dribbler toute l'équipe en contre, et en clou du spectacle le carton rouge pour Yéni qui n'a même pas fait faute...)...
- ... sauf pour le penalty refusé à Guingamp (merci encore !)
- ... et truffé d'erreurs tout au long du match, des deux côtés
- cali57
pourtant lanoy est un des meilleurs arbitres francais
autant mettre gigi
autant mettre gigi

- aliosha
Tu parles de non match de l'équipe, t'as pas du voir la première mi temps qu'on a parfaitement maîtrisé.cali57 a écrit :je m' auto-quote afin de prouver qu' avant d' avoir écrit tous les points négatifs, j' ai d' abord vu du + ( et Mfa, ce qui est à soulignercali57 a écrit :les +
les 3 points
mfa pour ses sorties meme s il fait peur
milan et choplin
les -
le non match de l equipe
venant de moi )
mon tort, je vous l' accorde, c' est de ne pas avoir ecrit tous les - en 1 seul post
La deuxième je te l'accorde était très moche de notre part mais au final on prend 3 points, là où à Montpellier en faisant un très bon match, on en prend 0.