cali57 a écrit :Momo Zelle a écrit :Et après Zitelli et Asanovic il y a tout de même eu Isaias et Meyrieu
meyrieu au stadium de toulouse je me souviens, par contre isaias pas de souvenirs de direct
Isaïas en avait marqué un contre Bordeaux au début de la saison 96-97 avant que JPP n'égalise du nez dans les arrêts de jeu.
Nono54 a écrit :cali57 a écrit :on a eu 2 bons coups francs hier, mais on a une carence ds ce domaine
je n' ai pas de souvenir d' un but sur coup franc direct depuis zitelli et asanovic.....ah si plus recent medhi Ménéri à Nantes
Proment, Obraniak, N'Gbakoto... il y en a eu quand même quelques-uns depuis le siècle dernier ^^
Surtout que Proment en avait planté un en demi-finale de la coupe de la ligue. Face à Sochaux.
Je me souviens aussi d'un coup-franc de Proment avec une histoire de taupe (je dirais en 2004-2005 contre Ajaccio).
cali57 a écrit :on a eu 2 bons coups francs hier, mais on a une carence ds ce domaine
je n' ai pas de souvenir d' un but sur coup franc direct depuis zitelli et asanovic.....ah si plus recent medhi Ménéri à Nantes
Fleurival, je crois, en a marqué un ou deux lors de son passage à Metz (lors du 3-1 contre Chateauroux et du 1-3 à Istres je crois).
Pour résumer, on a marqué plein de buts sur coup-francs depuis Asanovic et Zitelli, c'est juste toi qui a une mémoire de merte !