Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MoineDecadent

Re: Cartier démission

Messagepar MoineDecadent » 14 déc. 2014, 08:20

Je pense surtout que Cartier est loin d'être stupide et qu'il fait avec les moyens du bord. Le problème vient des joueurs. En plus de ceux qui n'ont pas le niveau (ou parmi ceux-ci), c'est à se demander si certains n'ont pas pris la grosse tête après notre début de saison réussi.
Où est le Krivets du début de saison?
Où est le Bussmann censé jouer en équipe de France après être apparu 3x dans l'équipe type de l'Equipe?
Et j'en passe! Rendez nous nos joueurs du début de saison!

beaulier

Messagepar beaulier » 14 déc. 2014, 08:36

Cela fait des mois que je répète que CARTIER n'avait jamais rien montré en LIGUE 1 et ne montrera jamais rien.
Le Président SERIN a commis une erreur monumentale en lui faisant un contrat de 2 ans !
Il doit le regretter amèrement aujourd'hui

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 déc. 2014, 08:44

Pour un mec qui soi disant " déteste " perdre il serait bien déjà qu'ils leur apprenne à " hair " la défaite. Parce-que ce ne sont pas des guerriers que j'ai vu hier soir mais des ******* qui se balladaient tranquillement dans la prairie du Moustoir. Au niveau du jeu il y avait déjà pas grand chose mais ils se sont fait bouffer dans l'envie , dans l'agressivité...

Batigol13

Messagepar Batigol13 » 14 déc. 2014, 08:59

Il y a Frederic Hantz sur le marché, ancien messin en plus. La voilà peut être monsieur Serin la solution!!!

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 14 déc. 2014, 09:12

Batigol13 a écrit :Il y a Frederic Hantz sur le marché, ancien messin en plus. La voilà peut être monsieur Serin la solution!!!
Mis à part à Bastia, ses résultats ne sont pas Folichon .. ;-)

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 14 déc. 2014, 09:13

mecdu57 a écrit :Pour un mec qui soi disant " déteste " perdre il serait bien déjà qu'ils leur apprenne à " hair " la défaite. Parce-que ce ne sont pas des guerriers que j'ai vu hier soir mais des ******* qui se balladaient tranquillement dans la prairie du Moustoir. Au niveau du jeu il y avait déjà pas grand chose mais ils se sont fait bouffer dans l'envie , dans l'agressivité...
Le mec qui avait le plus envie j'ai l'impression que c'était Malouda ! Le mec il se battait tout le temps ! Il à envie que le club se maintienne et il en à déjà marre de voir l'équipe perdre, Florent déteste la défaite, et ça ce voit quand il joue.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 déc. 2014, 09:51

MoineDecadent a écrit : Où est le Krivets du début de saison?
Il joue sans discontinuer (préparation comprise) depuis février. Il était évident qu'il allait exploser (ça me surprend même qu'il ne se soit pas blessé) et qu'il fallait l'envoyer se reposer à partir de novembre pour qu'il ait une vraie coupure, qu'il puisse faire une vraie préparation et qu'il nous aide en janvier-février, période où on pourra de nouveau - normalement - prendre des points.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 déc. 2014, 09:57

beaulier a écrit :Cela fait des mois que je répète que CARTIER n'avait jamais rien montré en LIGUE 1 et ne montrera jamais rien.
Le Président SERIN a commis une erreur monumentale en lui faisant un contrat de 2 ans !
Il doit le regretter amèrement aujourd'hui

oui je pense aussi que CARTIER a atteint ses limites

Magicepi

Messagepar Magicepi » 14 déc. 2014, 10:26

Cartier a quasiment testé tout les joueurs qui sont passés sous son nez, à part Phillips peut être.
On est à mi-championnat on a que 4-5 gars qui tiennent la route et aucun automatismes en défense et en attaque, on va donc continuer notre période de résultats miteux pendant quelques temps ...

Mais si Cartier part, on le remplace par qui? Parce que des entraîneurs fossoyeurs du foot il y en a un paquet de libre (Fernandez, Gillot par ex) , si on pioche dedans ce sera encore pire qu'actuellement ..

L'empereur

Messagepar L'empereur » 14 déc. 2014, 10:27

Toute personne connaissant un peu le foot, autrement que devant sa télé ou dans les gradins d'un stade, ou dans son petit club de village, sait que ce topic est plus que prématuré.
Je n'ai jamais été un grand fan d'Albert Cartier, mais les 2 saisons passées + les 19 ponts d'ores et déja acquis plaident en sa faveur.
N'oubliez pas d'ou l'on vient les petits gars.... dites-vous qu'en début de saison passée, on signait tous pour une 10éme place en ligue 2 et que donc à l'heure actuelle c'est du bonus car on pourrait tout aussi bien être en Ligue 2.

Au fait, lors de notre dernière saison en ligue 1, on avait 7 points après 18 journées, et avec un effectif plus expérimenté.

Pour moi, tant que l'on a moins de 3 points que le 17ème, on est dans les temps............ pour l'exploit de se maintenir en ligue 1 deux saisons de suite, et donc de prendre 2 fois de suite les recettes qui vont avec pour avoir de quoi financer une stabilisation du club dans la tranche 8ème place-12ème place, qui nous est innaccessible économiquement pour le moment.

Revenir à « Passion Grenat »