Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Chevalin » 22 déc. 2014, 18:17

Je suis choqué par ton comportement MoineDecadent. Répugnant. Ca prouve bien ta mentalité de petit... qui attend la moindre petite occasion pour pointer du doigt quiconque est contre toi et les rabaisser devant tout le monde.

Je pourrais te donner beaucoup de raisons de ne pas soutenir Cartier. Mais malgré ça, je peux t'en donner de le soutenir. Ca s'appelle faire un choix, et il me semble que chacun a le droit de choisir ce qu'il veut. Tu n'as pas à te prendre pour Dieu et à décider ce qui est bon et ce qu'il ne l'est pas.

Moi, si j'étais Cartier, je n'aimerais pas être soutenu par des gens comme toi.

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 22 déc. 2014, 18:20

Raphisa a écrit : ceci dit, tu as fait un mélange, et mis des personnes qui réfléchissent et pensent, dans les nuls...
Mais , si tu pouvais arréter de te foutre de la gueule du monde, et cesser de jouer à l'hypocrite...
Tu n'es finalement qu'un opportuniste qui profite de la situation, un sale mec qui joue avec les autres...
Tu me débectes.........
Rooooh :mrgreen: Au moins ça c'est dit ^^et tu y as mis le coeur!

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 déc. 2014, 18:23

Chevalin a écrit :Je suis choqué par ton comportement MoineDecadent. Répugnant. Ca prouve bien ta mentalité de petit... qui attend la moindre petite occasion pour pointer du doigt quiconque est contre toi et les rabaisser devant tout le monde.

Je pourrais te donner beaucoup de raisons de ne pas soutenir Cartier. Mais malgré ça, je peux t'en donner de le soutenir. Ca s'appelle faire un choix, et il me semble que chacun a le droit de choisir ce qu'il veut. Tu n'as pas à te prendre pour Dieu et à décider ce qui est bon et ce qu'il ne l'est pas.

Bah à défaut de se prendre pour Dieu, il se prend pour un de ses serviteurs, bien que décadent. Mais un peu d'humour et de dérision n'ont jamais tué personne sauf du temps de l'obscurantisme et de l'inquisition, genre dans le nom de la Rose !

EDIT : faut bien avouer que le coup de la liste ça fait bien genre la poucave de l'inquisition !
Dernière modification par Pelloutier le 22 déc. 2014, 18:27, modifié 1 fois.

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 22 déc. 2014, 18:31

Chevalin a écrit :Je suis choqué par ton comportement MoineDecadent. Répugnant. Ca prouve bien ta mentalité de petit... qui attend la moindre petite occasion pour pointer du doigt quiconque est contre toi et les rabaisser devant tout le monde.

Désolé que tu le prennes comme ça mais sur FIFA 15 je joue toujours en 4-5-1 et je suis 1e du championnat avec Metz en mode Pro. Navré mais ce système a fait ses preuves.

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 22 déc. 2014, 18:36

mignon!
Que Ac se prenne pour Dieu, faut déjà avoir un problème avec Dieu!
Après, que certains le considèrent obscurantiste ou inquisiteur, faut déjà manquer de quelques neurones...
Soutien à AC!
Raphisa sérieux tu lis entre les lignes :'( Pelloutier parlait de moi, même si je sais que tu en as AC de tomber dans mes pièges ^^
Dernière modification par MoineDecadent le 22 déc. 2014, 18:39, modifié 1 fois.

reegs57

Messagepar reegs57 » 22 déc. 2014, 18:38

Confiance: Sentiment d'assurance, de sécurité qu'inspire au public la stabilité des
affaires, de la situation ... source Larousse :mrgreen:

« Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force. »
de Marie von Ebner-Eschenbach

:metzch:

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 22 déc. 2014, 18:57

Tu devrais mettre ton clavier de côté et sortir boire une bonne bière :bieres:

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 22 déc. 2014, 19:44

MoineDecadent a écrit :
MoineDecadent a écrit :Je crains que les personnes qui critiquent Albert Cartier ne connaissent rien au football...
Par rapport à mon poste quoté ci-dessus, voici la liste des intervenants qui ne soutienne pas ou pas assez Albert:

Rubesh
MatRossi
Philou5775
yvelines78
Nickelkrom
itatac
Norton
Amsalem
BillouGrenat
chevaliergrenat
Actaris
ZW_BLS
Pelloutier
Mimiche
luboss
beaulier
LearningFish
coeur2grenat
Curtis
vangogh57
Gainsbarre57700
Pigetille
batoulegrenat
Pic nic douille ....

Et en exclu voici une liste de personne... Voila..... :bravo:

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 22 déc. 2014, 20:08

Raphisa a écrit :
MoineDecadent a écrit :Tu devrais mettre ton clavier de côté et sortir boire une bonne bière :bieres:
Pas besoin !
Je ne te déteste même pas, et une bière c'est pour un soir de match :bieres:
Tu n'es jamais en vérité, tu provoques, et tu joues avec les forumistes..
Pour celà, je ne peux en aucun cas te suivre, même si je suis sûre qu"on s'entendrait super bien autrement..
Reste toi ;-)
Ne t'emporte pas pour si peu cette liste est à prendre au 2nd degré ;-) ce forum est le seul que je fréquente où les gens semblent fermer sur eux même. Il faut bien vous titiller un peu, faire bouger les lignes. on ne vit pas 2 fois :-)
Bonne soirée à toi.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 22 déc. 2014, 20:09

Gainsbarre57700 a écrit :une belle équipe à Marseille...
Falcon-Andrada...
on a pas vu mieux?

Et depuis...
Rien!!!!!!!!
totalement d'accord

Revenir à « Passion Grenat »