Supporters, regardez-vous !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Supporters, regardez-vous !!

Messagepar yvelines78 » 25 janv. 2015, 18:08

Iamlegend a écrit : des que ça va mal vous voulez dégager l'entraineur :-( honte à vous, vous oubliez les 2 dernières saisons :hein?:
Tu exagères... beaucoup..
Cela va faire maintenant un certain bout de temps que cela va mal... Il faut faire quelque chose non ? Tenter le tout pour le tout pour rester en L1..

Si on descend en L2 cela va être très très compliqué : tous les jeunes vont aller voir ailleurs... Et ils auront raison car Bussman, Yéni méritent de jouer au haut niveau...
Serin peut également décider de se retirer du club... Ce que je comprendrais compte tenu de toutes ces déceptions...
Bref je n'ose imaginer une relégation en fin de saison...

Je n'oublie pas les 2 dernières saisons mais le passé c'est le passé... Ce qui importe c'est le futur non ?... Si l'on se plante cette saison les conséquences pourraient être terribles.. Je ne veux pas revivre le National OK !!!

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 janv. 2015, 18:09

On est derniers. :ok:

On n'était jamais entrés dans la zone de relégation mais quand on y entre on le fait pas sur la pointe des pieds au moins.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 janv. 2015, 18:11

Cartier a fait monter l'équipe deux saisons de suite certes
mais souvenez vous, il y avait devant un certain Sakho à qui on balançait des ballons et qui savait quoi en faire!
depuis....
RIEN! le vide....

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 janv. 2015, 18:12

Caen mène de nouveau : 2 à 1... Ils ont au moins le mérite de se battre pour rester en L1... Comme Lens d'ailleurs... Le coach caennais a d'ailleurs fait un geste fort : mettre Duhamel sur le banc alors que c'est habituellement lui le patron de l'attaque..

Fozzie

Messagepar Fozzie » 25 janv. 2015, 18:13

heisenberg a écrit :Les supporters en ont marre à juste titre .

Cela fait 14 ans que notre club n'est plus ce qu'il était ... C'est toujours la même rengaine .

Tout le monde ne ressent pas une grand fierté à regarder son équipe jouer contre l'Entente sportive Uzès pont du Gard et ne tire pas une satisfaction d'un déplacement à Francis le Basser ...
Il était quoi avant ?

Fozzie

Messagepar Fozzie » 25 janv. 2015, 18:15

yvelines78 a écrit :
Iamlegend a écrit : des que ça va mal vous voulez dégager l'entraineur :-( honte à vous, vous oubliez les 2 dernières saisons :hein?:
Tu exagères... beaucoup..
Cela va faire maintenant un certain bout de temps que cela va mal... Il faut faire quelque chose non ? Tenter le tout pour le tout pour rester en L1..

Si on descend en L2 cela va être très très compliqué : tous les jeunes vont aller voir ailleurs... Et ils auront raison car Bussman, Yéni méritent de jouer au haut niveau...
Serin peut également décider de se retirer du club... Ce que je comprendrais compte tenu de toutes ces déceptions...
Bref je n'ose imaginer une relégation en fin de saison...

Je n'oublie pas les 2 dernières saisons mais le passé c'est le passé... Ce qui importe c'est le futur non ?... Si l'on se plante cette saison les conséquences pourraient être terribles.. Je ne veux pas revivre le National OK !!!
Heu...rassure-moi...tu te flingueras pas si ça arrive ?...c'est que de foot dont on parle !!!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 janv. 2015, 18:16

Fozzie a écrit :
heisenberg a écrit :Les supporters en ont marre à juste titre .

Cela fait 14 ans que notre club n'est plus ce qu'il était ... C'est toujours la même rengaine .

Tout le monde ne ressent pas une grand fierté à regarder son équipe jouer contre l'Entente sportive Uzès pont du Gard et ne tire pas une satisfaction d'un déplacement à Francis le Basser ...
Il était quoi avant ?
Pérennisé en L1 .

Nombre de descentes entre 1932 et 2001 : 4
Nombre de descentes entre 2002 et 2014 : 4

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 janv. 2015, 18:17

Gainsbarre57700 a écrit :Cartier a fait monter l'équipe deux saisons de suite certes
mais souvenez vous, il y avait devant un certain Sakho à qui on balançait des ballons et qui savait quoi en faire!
depuis....
RIEN! le vide....
Il a fait monté l'équipe car il avait un très bon effectif... En National on avait des joueurs de L2 et de L1 comme Kashi, Lejeune, Carasso, Proment... La première place devait, logiquement, nous revenir... On finit 2ème mais on n'a jamais vraiment dominé le championnat... Cela m'avait interpellé...

loche

Messagepar loche » 25 janv. 2015, 18:21

on est juste 20e et dernier .... on est bloqué à 20 pts, notre goal-average est catastrophique -13, notre defense est la 15e notre attaque est la 19e .
On n a pas gagné depuis 10 matchs .... 2 pts glanés sur cette meme serie de 10 matchs ... 24 buts encaissés sur cette même série....

Donc oui, excuses les supporters ou forumers d etre inquiets et de se permettre de critiquer le jeu de l equipe.
Excuses nous de ne pas comprendre qu on ne joue jamais avec la meme ossature, excuses nous de ne pas comprendre que les changements n arrivent qu à la 75e alors qu on perd depuis 30 minutes, qu on ne joue que pour ne pas perdre ( c loupé pour le coup ) avec 1 seul attaquant....
Excuses nous d attendre un changement de niveau de jeu, parceque si tu regardes les matchs tu as du remarquer que nous n avions aucun fond de jeu , qu on aligne pas deux passes, que notre defense ne supporte pas la pression et que notre milieu de terrain balance les ballons au petit bonheur ...
Et ben oue, ca me saoule de les voir a la ramasse chaque week end !
Et oui je ne me contente pas de la coupe de France et d'un 3-0 gagné chez une équipe de nationale au bout de la 120e.

ALors oui je suis déçu, je souffre chaque week de les voir prendre une volée et ca me fait bien ch*** d imaginer qu ils vont redescendre dans 5 mois si rien ne change après plusieurs années de purgatoire .
On changera pas les joueurs, ils sont trop nombreux malheureusement. Alors soit on change d entraineur soit il se remet completement en question !!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 18:24

yvelines78 a écrit :
Gainsbarre57700 a écrit :Cartier a fait monter l'équipe deux saisons de suite certes
depuis....
RIEN! le vide....
Il a fait monté l'équipe car il avait un très bon effectif... En National on avait des joueurs de L2 et de L1 comme Kashi, Lejeune, Carasso, Proment... La première place devait, logiquement, nous revenir... On finit 2ème mais on n'a jamais vraiment dominé le championnat... Cela m'avait interpellé...
Si je résume, avec des bons joueurs de L2 et L1 on ne s'est pas imposé en National mais en plus on les a conservé pour la ligue 1 et ils ne s'imposent pas plus.
Conclusion : Je ne vois pas pourquoi mettre en cause AC. :roll:

Revenir à « Passion Grenat »