Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messins87

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar messins87 » 09 févr. 2015, 20:11

Siegmetz a écrit :Plus que jamais je te soutiens Albert. Toi comme les joueurs tu en as besoin.
Je peux comprendre qu'on ne soit pas toujours d'accord avec tes décisions et heureusement d'ailleurs.
Mais de là à te lyncher comme certains le font ici, je trouve cela honteux et pitoyable. Quelle bande de frustrés ! Est ce que ces gens accepteraient qu'on leur fasse subir un tel traitement ? Non je ne pense pas !!!!
Alors Albert (je pense que tu nous lis, même si j'espère le contraire), je n'ai qu'un souhait que tu réussisses à nous maintenir. Tu pourras ainsi quitter ce club dès la fin de saison, soulagé, car ses "supporters" ne te méritent pas.
Elle est bien bonne celle là, ses supporters ne te méritent pas? "Ses supporters "comme tu dis se sont saigné pour se payer n abonnement ou des places, pour venir voir un carnage, "ses supporters " comme tu dis, ne demandent pas de jouer les 3 premières places, mais demandent d'avoir une équipe cohérente et pas des équipes qui changent toutes les 2 minutes, et demandent de voir un minimum de jeu, sauf qu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas, ton patron réagirait comment si tu faisais n'importe quoi et que tu ne réagissait pas malgré tes mauvais résultats? Et bien mon ami je pense que tu aurait le droit de rendre visite à pôle emploi, surtout au salaire qu'il touche, forcement nous sommes tous je pense reconnaissant envers Albert mais si on redescend, c'est justement "ses supporters" qui seront toujours là en ligue 2

Titou

Messagepar Titou » 09 févr. 2015, 20:11

Siegmetz a écrit :Plus que jamais je te soutiens Albert. Toi comme les joueurs tu en as besoin.
Je peux comprendre qu'on ne soit pas toujours d'accord avec tes décisions et heureusement d'ailleurs.
Mais de là à te lyncher comme certains le font ici, je trouve cela honteux et pitoyable. Quelle bande de frustrés ! Est ce que ces gens accepteraient qu'on leur fasse subir un tel traitement ? Non je ne pense pas !!!!
Alors Albert (je pense que tu nous lis, même si j'espère le contraire), je n'ai qu'un souhait que tu réussisses à nous maintenir. Tu pourras ainsi quitter ce club dès la fin de saison, soulagé, car ses "supporters" ne te méritent pas.
J'ai connu un soutien identique à mon ex employeur qui depuis a réalisé deux PSE......

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 févr. 2015, 20:11

Et bien je m'associe à ce soutien, je suis loin d'être d'accord avec tous tes choix, mais je n'oublie pas les deux années passées et ce que tu as fait. Il faut une prise de conscience générale, du président aux supporters et un soutien indéfectible.
On reste avec vous ... jusqu'à la fin.

beaulier

Messagepar beaulier » 09 févr. 2015, 20:13

Patsupfcmetz a écrit :Et bien je m'associe à ce soutien, je suis loin d'être d'accord avec tous tes choix, mais je n'oublie pas les deux années passées et ce que tu as fait. Il faut une prise de conscience générale, du président aux supporters et un soutien indéfectible.
On reste avec vous ... jusqu'à la fin.
Comme avec le capitaine du TITANIC ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 févr. 2015, 20:15

beaulier a écrit :
Comme avec le capitaine du TITANIC ?
Les femmes et les enfants d'abord ... Tu es comme moi .. tu es foutu .. ;-)

phenix

Messagepar phenix » 09 févr. 2015, 20:31

moi je ne le soutiens pas desolé....j'ai rien contre lui...il nous aidé à un moment cruciale mais là il nous faut su sang neuf

marcel husson

Messagepar marcel husson » 09 févr. 2015, 20:53

Arrêtez de parler de lynchage...3 points en 12 matches...un jeu d'une faiblesse inouie...aucune prise de conscience...bref on appelle ça de l'incompétence...et ne melangez pas tout: on peut réussir en national et en l2, mais atteindre sa limite de compétence en l1...ce n'est pas parce que je conduis bien une f3 que je conduis bien une f1...ok reconnaissance pour les 2 montées, mais ça n'empêche pas qu'aujourd'hui AC est en limite et met en difficulté l'avenir du club

metzer

Messagepar metzer » 09 févr. 2015, 21:00

Marcel doit savoir de quoi il parle... Ok ces choix n'ont peut etre pas ete les bons, et s'il s'est trompé je suis sur qu'il le reconnaitra. Cependant on peut dire les choses sans pour autant lui manquer de respect.

messins87

Messagepar messins87 » 09 févr. 2015, 21:04

metzer a écrit :Marcel doit savoir de quoi il parle... Ok ces choix n'ont peut etre pas ete les bons, et s'il s'est trompé je suis sur qu'il le reconnaitra. Cependant on peut dire les choses sans pour autant lui manquer de respect.
Ce n'est pas parce que certains ici lui manquent de respect que tous ceux qui ont un coup de gueule contre Cartier font pareil

bialbo

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 22:45

marcel husson a écrit :Arrêtez de parler de lynchage...3 points en 12 matches...un jeu d'une faiblesse inouie...aucune prise de conscience...bref on appelle ça de l'incompétence...et ne melangez pas tout: on peut réussir en national et en l2, mais atteindre sa limite de compétence en l1...ce n'est pas parce que je conduis bien une f3 que je conduis bien une f1...ok reconnaissance pour les 2 montées, mais ça n'empêche pas qu'aujourd'hui AC est en limite et met en difficulté l'avenir du club
Et oui toi au moins tu étais un entraîneur qui prônait le beau jeu cher Marcel Husson. Donc je comprend ton point de vue sur AC... :-)

Revenir à « Passion Grenat »