Andrada à les caractéristiques d'un ailier ou de soutien à un attaquant , j'ai pu lire qu'il n'avait pas de vitesse... Comment il peut exprimer de la vitesse avec le jeu qu'on pratique avec des longs ballons devant , et rarement des ballons envoyés dans les pieds. De toute façon aucun joueur ne peut évoluer à son meilleur niveau et trouver du rythme en jouant aussi peu.
Pour revenir à Ikaunieks , pourquoi ne pas lui donner sa chance. Lejeune est tellement mauvais , il rate quasiment tout ce qu'il entreprend. Cartier préfère insister avec un fantome mais si pour lui en 85 minutes un tir non cadré et un corner réussi c'est satisfaisant pour rester titulaire et ben je me dis qu'on est pas sauvé.
Lancer IKAUNIEKS !
- messinmarseille
Re: Lancer IKAUNIEKS !
mecdu57 a écrit :Andrada à les caractéristiques d'un ailier ou de soutien à un attaquant , j'ai pu lire qu'il n'avait pas de vitesse... Comment il peut exprimer de la vitesse avec le jeu qu'on pratique avec des longs ballons devant , et rarement des ballons envoyés dans les pieds. De toute façon aucun joueur ne peut évoluer à son meilleur niveau et trouver du rythme en jouant aussi peu.
Pour revenir à Ikaunieks , pourquoi ne pas lui donner sa chance. Lejeune est tellement mauvais , il rate quasiment tout ce qu'il entreprend. Cartier préfère insister avec un fantome mais si pour lui en 85 minutes un tir non cadré et un corner réussi c'est satisfaisant pour rester titulaire et ben je me dis qu'on est pas sauvé.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il a eu à gérer quelques ballons en profondeur ou on a pu voir sa pointe de vitesse ... Ce n'est pas un joueur de profondeur mais quelqu'un qui saura faire la différence balle au pied par sa technique et trouver les espaces pour ses partenaires.mecdu57 a écrit :Andrada à les caractéristiques d'un ailier ou de soutien à un attaquant , j'ai pu lire qu'il n'avait pas de vitesse... Comment il peut exprimer de la vitesse avec le jeu qu'on pratique avec des longs ballons devant , et rarement des ballons envoyés dans les pieds. De toute façon aucun joueur ne peut évoluer à son meilleur niveau et trouver du rythme en jouant aussi peu.
C'est dans ce rôle qu'il a été excellent face à l'OM et c'est dans ce rôle qu'il devrait être utilisé.
A l'heure actuelle, on critique Lejeune mais c'est bien le seul sur le terrain qui tente de percer les lignes avec peu de succès mais comparé aux autres joueurs, il est loin d'être le plus mauvais.
- paladielle
Il est là jusqu'en 2019 non ?Patsupfcmetz a écrit :Il a eu à gérer quelques ballons en profondeur ou on a pu voir sa pointe de vitesse ... Ce n'est pas un joueur de profondeur mais quelqu'un qui saura faire la différence balle au pied par sa technique et trouver les espaces pour ses partenaires.mecdu57 a écrit :Andrada à les caractéristiques d'un ailier ou de soutien à un attaquant , j'ai pu lire qu'il n'avait pas de vitesse... Comment il peut exprimer de la vitesse avec le jeu qu'on pratique avec des longs ballons devant , et rarement des ballons envoyés dans les pieds. De toute façon aucun joueur ne peut évoluer à son meilleur niveau et trouver du rythme en jouant aussi peu.
C'est dans ce rôle qu'il a été excellent face à l'OM et c'est dans ce rôle qu'il devrait être utilisé.
A l'heure actuelle, on critique Lejeune mais c'est bien le seul sur le terrain qui tente de percer les lignes avec peu de succès mais comparé aux autres joueurs, il est loin d'être le plus mauvais.
C'est ça le plus important à mon sens !
-
Tu peux pas juger Andrada sur les quelques ballons en profondeur il a un manque de rythme évident , sur cette partie combien de matchs de haut niveau a t-il joué auparavant ? Quel match a t-il jouer titulaire auparavant en équipe A ? Si oui c'était il y a combien de temps ?
Pour revenir à Lejeune on dit que c'est l'un des seuls qui tentent ? 2 percées par match ? pour finir lamentablement écrasé comme une crèpe ou perdre le ballon. Moi je veux bien entendre l'argument que Ngbakoto et Sarr on les a peu vu , voir moins que Lejeune. Je suis d'accord avec ce constat. Dans mon analyse c'est tout le milieu de terrain qu'il faut changer. Ikaunieks ferait parti de ce changement.
J'en veux pas aux attaquants , Cartier à envoyer Nsor à l'abattoir. De toute façon quel que soit l'attaquant qu'on mettra en pointe à part un exploit personnel il ne pourra rien faire , le milieu de terrain est trop mauvais.
Pour revenir à Lejeune on dit que c'est l'un des seuls qui tentent ? 2 percées par match ? pour finir lamentablement écrasé comme une crèpe ou perdre le ballon. Moi je veux bien entendre l'argument que Ngbakoto et Sarr on les a peu vu , voir moins que Lejeune. Je suis d'accord avec ce constat. Dans mon analyse c'est tout le milieu de terrain qu'il faut changer. Ikaunieks ferait parti de ce changement.
J'en veux pas aux attaquants , Cartier à envoyer Nsor à l'abattoir. De toute façon quel que soit l'attaquant qu'on mettra en pointe à part un exploit personnel il ne pourra rien faire , le milieu de terrain est trop mauvais.
- paladielle
Sans vouloir polémiquer, ton post parle de tout le monde sauf Ikaunieks...mecdu57 a écrit :Tu peux pas juger Andrada sur les quelques ballons en profondeur il a un manque de rythme évident , sur cette partie combien de matchs de haut niveau a t-il joué auparavant ? Quel match a t-il jouer titulaire auparavant en équipe A ? Si oui c'était il y a combien de temps ?
Tu peux avoir raison sur tout ce que tu dis, mais je ne te suivrai pas ici

-
Si on pouvait revenir en arrière ... je propose un milieu de terrain MEYRIEU-BOFFIN-BLANCHARD ...mecdu57 a écrit :Tu peux pas juger Andrada sur les quelques ballons en profondeur il a un manque de rythme évident , sur cette partie combien de matchs de haut niveau a t-il joué auparavant ? Quel match a t-il jouer titulaire auparavant en équipe A ? Si oui c'était il y a combien de temps ?
ca serait un tout autre football
- paladielle
Le bonheur !beaulier a écrit :Si on pouvait revenir en arrière ... je propose un milieu de terrain MEYRIEU-BOFFIN-BLANCHARD ...mecdu57 a écrit :Tu peux pas juger Andrada sur les quelques ballons en profondeur il a un manque de rythme évident , sur cette partie combien de matchs de haut niveau a t-il joué auparavant ? Quel match a t-il jouer titulaire auparavant en équipe A ? Si oui c'était il y a combien de temps ?
ca serait un tout autre football
Mais "ça c'était avant "

-
Je répondais sur un post précédent , mais j'ai souligné qu'à mon avis ( et j'ai peut-être tort l'équipe fera un redressement spectaculaire et on se sauvera je l'espère ) il faudrait changer quasiment tout le milieu de terrain et Ikaunieks ferait parti de ces changements , de ses nouveautés qui apporterait un nouveau souffle dans l'équipe.paladielle a écrit :Sans vouloir polémiquer, ton post parle de tout le monde sauf Ikaunieks...mecdu57 a écrit :Tu peux pas juger Andrada sur les quelques ballons en profondeur il a un manque de rythme évident , sur cette partie combien de matchs de haut niveau a t-il joué auparavant ? Quel match a t-il jouer titulaire auparavant en équipe A ? Si oui c'était il y a combien de temps ?
Tu peux avoir raison sur tout ce que tu dis, mais je ne te suivrai pas ici
- paladielle
Pardon, un ratémecdu57 a écrit :
Je répondais sur un post précédent , mais j'ai souligné qu'à mon avis ( et j'ai peut-être tort l'équipe fera un redressement spectaculaire et on se sauvera je l'espère ) il faudrait changer quasiment tout le milieu de terrain et Ikaunieks ferait parti de ces changements , de ses nouveautés qui apporterait un nouveau souffle dans l'équipe.

Ikaunieks a signé 4 ans et demi, il n'est pas un joker !
Il peut apparaitre, mais doit s'aguerrir !
Comment quelques supporters peuvent -ils penser qu'il va nous sauver...
Lui, ou d'autres, sont les maillons d'un maintien, pas des sauveurs...
Notre seul rôle aujourd'hui est de soutenir ceux qui peuvent maintenir Metz en L1!
RAB des autres, au moins jusqu'à l'année prochaine!
Nous sommes Metz, ici et maintenant, et l'Union sacrée, on l'a vécue avec ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui !!!!!!!!!!!