Même si on ne peut mesurer les chiffres que tu avances, tu as bien raison de rappeler le peu d'importance des propos sur un forum internet .rafistuta a écrit :En tant que modo, tu connais le nombre d'inscrit et de lecteurs, ca doit tourner autour 500 (habitués) et en supposant qu'il y a 3 fois plus d'occasionnel ca fait donc 2000 personnes (sans etre sur que celle-ci vont au stade) .Cactus a écrit :
1/ ah bon et toi tu tires ça d'où ? ça m'intéresse
2/ et ça ? pourquoi un joueur ne lirait-il pas le forum ? je t'assure pourtant bien qu'il y en a et ils ne sont pas fous non....
et il faut être rudement solide en effet pour ne pas en être perturbé.
Ne sont-ce pas là des certitudes affichées sans aucune base ?
Nombre d'abonnés 12000 + spectateurs occasionnels ou reguliers qui doivent etre aussi environ 3 fois plus ... ca donne 48000 spectateurs.
Donc quand je dis 10% je suis meme optimiste.
Ensuite, je le repete , il faut etre fou pour preter attention aux eloges et critiques sur les reseaux sociaux quand on est pro.
Que ce soit au foot ou dans le milieu du spectacle.
Le faire c'est se tirer une balle dans le pied.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
Quand un érudit avec un nombril pas possible nous fait un beau discours politiquement correct avec le vocabulaire qui va avec , de suite les membres de ce club se couche le soir en pensant avoir tout compris malgré l' audience confidentielle et maitrisée.
Je pense encore aux 96 pages dédiés a notre illustre entraineur des gardiens qu'il ne fallait surtout pas tailler , mais que la modération a préféré fermer car les belles proses argumentées n'avaient pas de poids face à la réalité des discours des pignoufs et autres spectateurs et suiveurs du fc metz qui ont aussi le droit de donner un avis sans avoir a taper sur un clavier d'ordinateur avec un Bescherelle a ses cotés .