Cartier laché ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chad

Re: Cartier laché ????

Messagepar Chad » 15 févr. 2015, 22:19

Nikelkrom a écrit :Il reste de beaux challenges. Battre le record de la plus longue série sans succès, enchaîner la plus longue série de matchs sans but, etc.

Tout un programme !
Une chose est sûre, on a battu un record, avoir 18 points à la 11ème journée et se retrouver à 21 points à la 25ème journée :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 févr. 2015, 22:20

Chad a écrit :
Une chose est sûre, on a battu un record, avoir 18 points à la 11ème journée et se retrouver à 21 points à la 25ème journée :mrgreen:
Ca je dois avouer que je n'en reviens pas ! :gne:

niglo57

Messagepar niglo57 » 15 févr. 2015, 22:22

Chad a écrit :
Nikelkrom a écrit :Il reste de beaux challenges. Battre le record de la plus longue série sans succès, enchaîner la plus longue série de matchs sans but, etc.

Tout un programme !

Ca c est sùr !!!! Et, à mon avis, le record là n est pas pret d etre battu ....

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2015, 22:22

Chad a écrit :

Tout un programme !
C'est le plongeon en apnée le plus long de toute l'histoire du foot pro... :-D

excelsior

Messagepar excelsior » 15 févr. 2015, 22:25

Et sans reaction aucune, a croire que ce qui arrive ne dérange personne dans le staff
Lamentable et ridicule

niglo57

Messagepar niglo57 » 15 févr. 2015, 22:28

excelsior a écrit :Et sans reaction aucune, a croire que ce qui arrive ne dérange personne dans le staff
Lamentable et ridicule

C est bien ca le pire !!!! Dans n importe quel autre club, on aurait mit un stop depuis tres longtemps mais chez nous, limite c etait normal !!!!

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 15 févr. 2015, 23:07

Gipsy a écrit :
aliosha a écrit :C'est pourtant simple, c'est le chouchou du coach.
Forcément, lui, au moins, il dïne avec le coach, ..... ce n'est pas le cas de Sarr ;-)
Il paraitrait qu'il sort en boite avec lui également... :mrgreen:

reskap

Messagepar reskap » 15 févr. 2015, 23:14

Je suis preneur si quelqu'un a les déclarations des joueurs qui se sont approchés de la TOB :'(

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 15 févr. 2015, 23:14

je ne pense pas. Un groupe qui fonctionne, ça se construit dans la longueur, dans les échecs et dans les réussites et c'est avant tout une question de confiance.

Serin va, j'espère, garder Cartier qui a tout à fait montré ses qualités pour la L2. C'est dans la ténacité et la pérennité, dans la conviction de ses choix, que le FC Metz se reconstruira et avec les vrai valeurs qui sont les nôtres. Et même si malheureusement, ça passe par un retour temporaire en L2 ... n'oubliez pas qu'on pourrait être en national comme Strasbourg ou en CFA comme Le Mans.

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2015, 23:30

Zerodegre a écrit :je ne pense pas. Un groupe qui fonctionne, ça se construit dans la longueur, dans les échecs et dans les réussites et c'est avant tout une question de confiance.

Serin va, j'espère, garder Cartier qui a tout à fait montré ses qualités pour la L2. C'est dans la ténacité et la pérennité, dans la conviction de ses choix, que le FC Metz se reconstruira et avec les vrai valeurs qui sont les nôtres. Et même si malheureusement, ça passe par un retour temporaire en L2 ... n'oubliez pas qu'on pourrait être en national comme Strasbourg ou en CFA comme Le Mans.
Si on chamboule tout l'effectif comme on a pu le faire pour monter (et on a vu le massacre : des joueurs qui ne se trouvent pas sur le terrain) on ne se maintiendra même pas en L2 et on descendra en National !

On continue encore et encore à faire les mêmes erreurs, vous verrez.

Une équipe totalement remaniée qui va aussi se chercher en L2 (et Sakho n'est plus là) cela promet déjà... :-)

Revenir à « Passion Grenat »