http://www.dailymotion.com/video/x2huoi ... ions_sport
À 3'20, AC dit : "on s'est engagés contractuellement et verbalement avec le président pour ce maintien en Ligue 1."
Ça voudrait dire qu'il partirait en cas de descente ? :ange:
[L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"
- Bel Jéthucine
- aguamemnon
Re: [L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"
chevaliergrenat a écrit :ouragan a écrit :Faut faire qque chose les mecs !! J'en peux plus de cet inconpétent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:marteau: :marteau: :marteau: Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :marteau: :marteau:
et pourtant il y a de trés fortes chances que tu le retrouve encore à la tête de l'équipe la saison prochaine en L2
oiseau de malheur (je plaisante)
j'ai tres peur que tu ai raison...
- Trezegol
Il est de toute façon inenvisageable, contrat ou non, d'imaginer voir Cartier sur le banc la saison prochaine en L2 (je sais, mathematiquement...).dan62 a écrit :Le president a endossé hier soir la responsabilité du fiasco et conforté cartier jusqu'à la fin de la saison.Bel Jéthucine a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x2huoi ... ions_sport
À 3'20, AC dit : "on s'est engagés contractuellement et verbalement avec le président pour ce maintien en Ligue 1."
Ça voudrait dire qu'il partirait en cas de descente ? :ange:
Je pense qu'albert cartier entrainera Seraing la saison prochaine....
- Cactus
- Administrateur du site
Affirmation qui n'engage que toi.Trezegol a écrit :
Il est de toute façon inenvisageable, contrat ou non, d'imaginer voir Cartier sur le banc la saison prochaine en L2 (je sais, mathematiquement...).
TU n'envisages pas, mais d'autres l'envisagent .
-
Très juste.Cactus a écrit :Affirmation qui n'engage que toi.Trezegol a écrit :
Il est de toute façon inenvisageable, contrat ou non, d'imaginer voir Cartier sur le banc la saison prochaine en L2 (je sais, mathematiquement...).
Albert CARTIER sera l'entraîneur du FC METZ en Ligue 2 ( Bien entendu si Metz comme c'est probable descend)
-
BEAULIER président!
- Dieudozinho
Quand je pense qu'il y a un Fred Hantz libre, et en quête d'un projet interessant...
- Trezegol
Qui n'engage que moi évidemment.Cactus a écrit :Affirmation qui n'engage que toi.Trezegol a écrit :
Par contre la petite phrase d'Albert soulevée quelque posts au dessus me laisse à penser qu'il en est lui aussi conscient. Et qu'il ne s'accrochera pas à son fauteuil après avoir échoué dans sa mission.
Et du coté du prési, une fois de plus il devra remobiliser supporters, partenaires... et enverrai un drôle de signe en maintenant Albert...
- ouragan
Au fait Mr Serin, je suis candidat pour prendre les rènes immédiatement, et je demande pas cher: 6000 euros mensuel et je vous obtiens le maintien.
- Cactus
- Administrateur du site
oh bravo ! envoie donc ta candidature !ouragan a écrit :Au fait Mr Serin, je suis candidat pour prendre les rènes immédiatement, et je demande pas cher: 6000 euros mensuel et je vous obtiens le maintien.
tu as quoi comme références et expérience, hormis ton clavier ?

et quelle garantie pour le maintien ?