Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
greggrenat
Messagepar greggrenat » 28 févr. 2015, 10:08
dan62 a écrit :ouragan a écrit :13 joueurs défensifs, 5 offensifs.
oh et puis bon, j'ai même plus envie d'épiloguer........
Epiloguer avec quels arguments......vion , malouda et benyoussef blessés, sido n'a pas le niveau, yeni est puni....il ne reste qu'andrada....
Mais non, vous avez oublié de compter Metanire et bubu en offensif et peut être Lejeune, choplin voir carrasso au prochain match, qui sait?
avec AC c est comme la sncf, TOUT EST POSSIBLE...
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 28 févr. 2015, 10:11
Patsupfcmetz a écrit :A la place de certains joueurs, je n'aurai franchement pas envie de me défoncer sur le terrain lorsque je lis ce qui est posté par ici ...

Peut-être que certains joueurs qui se font défoncer ici sont justement ceux qui ne se défoncent pas sur le terrain ... :ange: :roll:
-
Hamp
Messagepar Hamp » 28 févr. 2015, 10:12
messins87 a écrit :Gadjo45 a écrit :Un peu hors sujet, mais un rassemblement des joueurs à l'hôtel la veille d'un match à domicile, c'est habituel?
C'est peut être pour éviter que Sarr ou Metanire ne sortent en boite et boivent de l'alcool

Même en ligue 2 ça a toujours été comme ça,l'équipe passe la nuit d'avant match à l'hotel
Simplement pourvu que ce soit pas un Car.ton !!!...

-
Messinpat06
Messagepar Messinpat06 » 28 févr. 2015, 10:14
Aurons nous la chance de voir fby cette saison ?
-
Hamp
Messagepar Hamp » 28 févr. 2015, 10:16
Nestor la Foudre a écrit :Offensifs purs , un offensif pur il marque des buts .
Pour l'instant, on a des (in)offensifs purges...

:roll:
-
Curtis
Messagepar Curtis » 28 févr. 2015, 10:17
Patsupfcmetz a écrit :A la place de certains joueurs, je n'aurai franchement pas envie de me défoncer sur le terrain lorsque je lis ce qui est posté par ici ...

T'as raison, t'es payé 20 000€ par mois mais tu ne te défonces pas parce qu'il y a des critiques à ton sujet sur un forum.
Encore heureux que tu ne sois pas joueur pro

-
greggrenat
Messagepar greggrenat » 28 févr. 2015, 10:18
HAMP a écrit :Gerht a écrit :Yéni pas sélectionné, Yénai pas en CFA, Yéni pas à l'entrainement.... Yéni t'es OU ??? Purée on a besoin de toi !
Ce garçon a toujours montré un si bel enthousiasme ca me ferait mal que ca finisse en eau de boudin avec lui.
Je me demande s'il y a pas eu une sanction interne... C'est pas possible autrement (qu'il soit ni dans les blessés, ni dans les choix de l'entraîneur, ni en CFA)... Etrange tout ça... On va lancer un avis de recherche (dommage qu'il n'y a plus "Perdu de vue" à la télé) !!!...

:roll:

Mais non, Serin prépare la ligue 2 et le "cache" aux autres clubs pour le garder avec nous, un peu comme avec carasso en national...
-
Patsupfcmetz
- Modérateur
Messagepar Patsupfcmetz » 28 févr. 2015, 10:23
Curtis a écrit :Patsupfcmetz a écrit :A la place de certains joueurs, je n'aurai franchement pas envie de me défoncer sur le terrain lorsque je lis ce qui est posté par ici ...

T'as raison, t'es payé 20 000€ par mois mais tu ne te défonces pas parce qu'il y a des critiques à ton sujet sur un forum.
Encore heureux que tu ne sois pas joueur pro

Donc les supporters n'ont aucun rôle sur les performances de joueurs ? Serin a donc raison ...

-
greggrenat
Messagepar greggrenat » 28 févr. 2015, 10:25
Actaris a écrit :miho57 a écrit :Optimiste par l'espoir. Objectivement je pense qu'il n'y a plus de chances, mais j'espère toujours.
C'est comme la m**** du monde, il y a toujours de l'espoir. Sans espoir, Frodon n'aurait pas détruit l'Unique !!!
Donc si je te suis il nous faut un Hobbit pour nous en sortir?

Dommage mais Giuly est plus disponible
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 28 févr. 2015, 10:35

Quand tu es bon dernier de L1 avec 13 matchs d'affilée sans victoire et aucun but marqué depuis belle lurette, est ce que eux ils se défoncent sur le terrain

Revenir à « Passion Grenat »