Directement au vestiaire.Amos a écrit :Sortie de Carrasso
On risque plus de le revoir de sitôt...
Directement au vestiaire.Amos a écrit :Sortie de Carrasso
Notre début de match était assez bon et on avait les meilleures occases...arthur865 a écrit :OK certes Carrasso est nul, mais les autres joueurs aussi, le match est indigeste, on a encore que 37 % de possessions de balles, on peut pas gagner un match dans ces conditions. Alors qu'on arrête de se foutre de notre gueule en parlant de réaction, de maths toute la semaine, car là on frise le p*utain de ridicule.
Que l'on remette une équipe fraicheur, l'équipe st morêt pour les derniers matchs de L1 c'est à dire des joueurs du cru ou d'une filiale et puis voilà. Devenons le Bilbao de France ou le FCNA.
Gene Hunt a écrit :Carrasso nous fait une Barthez ou quoi ?
Je suis tellement nostalgique en voyant ton avatar et ton pseudo...Mondragón57 a écrit :Et M'fa a du mal sur ses sorties aériennes donc ...JLM a écrit :Et pendant ce temps là, on a un bon M'FA qui ne joue jamais.
Arrêtez de dire Carasso etc ... il n'est pas le seul fautif !!
Toute la défense est fautive comme à chaque fois !!
Il était bon, mais à force de suivre les conseils de Christophe MARICHEZ, ça a donné çabeaulier a écrit :il ne faut pas accabler CARRASSO.
Il n'est pas en confiance c'est tout.
Il connaitra de jours meilleurs.
Bah ouais, mais il le dit, et on fait tourner avant. C'est ça le sport co.beaulier a écrit :il ne faut pas accabler CARRASSO.
Il n'est pas en confiance c'est tout.
A lui seul il nous aurait sauver la saisonJLM a écrit :Je suis tellement nostalgique en voyant ton avatar et ton pseudo...Mondragón57 a écrit : Et M'fa a du mal sur ses sorties aériennes donc ...
Arrêtez de dire Carasso etc ... il n'est pas le seul fautif !!
Toute la défense est fautive comme à chaque fois !!:'(
Utilisateurs parcourant ce forum : costa, crazywasher, Dich, fcm60, Grenat 1985, Joushcko, Kiara40, mikachou17, Patate3000, Sovak et 452 invités