Respectez nos joueurs.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Moor57 » 26 janv. 2010, 17:41

d'ailleurs un truc qu'on à oublié de signalé parmis tout ca , les coup de pieds arrétés encore une fois , on devraient même plus les tirés si c'est pour faire ce qu'on en fait.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 janv. 2010, 17:58

Moor57 a écrit :d'ailleurs un truc qu'on à oublié de signalé parmis tout ca , les coup de pieds arrétés encore une fois , on devraient même plus les tirés si c'est pour faire ce qu'on en fait.
En effet, c'est un beau gachis... Corner, coup franc, tout y passe... C'est assez désolant.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2010, 21:39

Moor57 a écrit :et Marichez il est tout simplement entrain de lui faire un chemin pour la retraite ou le public ce souviendra de lui comme une passoire etun trés mauvais gardien.
moi je me souviens surtout de la saison 07/08 où il nous évitait de se prendre des 4-0 tous les samedis, mais bon...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 27 janv. 2010, 07:11

Dark 5.7 a écrit :
Moor57 a écrit :et Marichez il est tout simplement entrain de lui faire un chemin pour la retraite ou le public ce souviendra de lui comme une passoire etun trés mauvais gardien.
moi je me souviens surtout de la saison 07/08 où il nous évitait de se prendre des 4-0 tous les samedis, mais bon...
Tu veut parler de mondragon sa c'était le top lui était décisif......
Par contre marichez ....

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 28 janv. 2010, 07:19

lil_7 a écrit : Les points de l’aller on était gagné par l'apport de Bregerie, Y’a rien à dire t'es un connaisseur
T'as tout compris. :bravo:

ztem

Messagepar ztem » 28 janv. 2010, 11:35

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de ce sujet.

Vous nous cassez les pieds à siffler nos joueurs à tort et à travers. Prenez vous en plutôt aux joueurs adverses.

Le linge sale se lave en famille - sur ce forum par exemple - mais pas à St Symphorien pendant un match officiel.

Quand on a à faire avec des plaies ouvertes style Skatchenko à la limite je peux comprendre mais casser Marichez c'est vraiment pas cool même si nous sommes bien d'accords sur le fait qu'il n'est pas au sommet de son art actuellement.

Certains se conduisent comme des Marseillais par principe gueulards et insultants. Dans ma bouche ce n'est pas un compliment.

Toutes proportions gardées (Marichez n'étant pas Kastendeuch) je me souviens de la dernière saison de Sylvain qui fut vraiment celle de trop. Cela étant il ne me serait jamais venu à l'idée de le siffler sur la pelouse. Il aimait son club de Metz et je crois bien que Marichez ne le déteste pas non plus.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 11:37

ztem a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de ce sujet.

Vous nous cassez les pieds à siffler nos joueurs à tort et à travers. Prenez vous en plutôt aux joueurs adverses.

Le linge sale se lave en famille - sur ce forum par exemple - mais pas à St Symphorien pendant un match officiel.

Quand on a à faire avec des plaies ouvertes style Skatchenko à la limite je peux comprendre mais casser Marichez c'est vraiment pas cool même si nous sommes bien d'accords sur le fait qu'il n'est pas au sommet de son art actuellement.

Certains se conduisent comme des Marseillais par principe gueulards et insultants. Dans ma bouche ce n'est pas un compliment.

Toutes proportions gardées (Marichez n'étant pas Kastendeuch) je me souviens de la dernière saison de Sylvain qui fut vraiment celle de trop. Cela étant il ne me serait jamais venu à l'idée de le siffler sur la pelouse. Il aimait son club de Metz et je crois bien que Marichez ne le déteste pas non plus.
+1 pour le Malgache ...

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 29 janv. 2010, 04:59

Comparer Marichez et Kastendeuch , faudrait peut-être pas déconner non plus , ça n'a rien à voir. :slip:

Karma!

Messagepar Karma! » 29 janv. 2010, 11:21

Teurki57 a écrit :Comparer Marichez et Kastendeuch , faudrait peut-être pas déconner non plus , ça n'a rien à voir. :slip:
Exact!

Moor57

Messagepar Moor57 » 29 janv. 2010, 14:27

Teurki57 a écrit :Comparer Marichez et Kastendeuch , faudrait peut-être pas déconner non plus , ça n'a rien à voir. :slip:
J 'avait pas vue la remarque sur Marichez et Kastendeuch , j'avoue faut pas déconné , comparé un mec qui à jamais pratiquement fait d'erreur , qui est symbole du fc metz en lui même , à un Marichez , gardien à Metz par default , qui na jamais brillé comme les autres gardien qu'on à eu par le passé , faut pas déconné , c'est le jour et la nuit.

Revenir à « Passion Grenat »