[Live] FC Metz - AJA / 17h00 (3-2)
-
Re: [Live] FC Metz - AJA / 17h00
Cartier démission! Ah non.
- chevaliergrenat
vag'à bond a écrit :Ben on s'prend vraiment un but a la toute derniere seconde, c'est quoi cet arbitre en carton
il y a encore pas mal de matchs amicaux pour affiner les réglages, mais sachant que YENI-BUSSMAN et DOUKOURE ont de grandes chances de ne plus être messin, cela ne veut pas dire grand chose. On en saura plus lorsque l'on aura un groupe quasi définitif.
- Chevalin
Et un milieu Gonzalez-Seydi-Santos...Pierre57 a écrit :Le deuxième but d'Auxerre est anecdotique surtout avec une défense Deher-Sarhaoui-Toussaint-Udol
- Bel Jéthucine
Sympa comme entame
(Et je suis particulièrement content pour Diallo qui débutait avec les pros.)
En espérant que la WebTV nous donne (rapidement) quelques images

(Et je suis particulièrement content pour Diallo qui débutait avec les pros.)
En espérant que la WebTV nous donne (rapidement) quelques images

- Fresh34
Je pense que Bussmann et Yeni ont autant de chances d'être messins que de ne pas l'être...chevaliergrenat a écrit : il y a encore pas mal de matchs amicaux pour affiner les réglages, mais sachant que YENI-BUSSMAN et DOUKOURE ont de grandes chances de ne plus être messin, cela ne veut pas dire grand chose. On en saura plus lorsque l'on aura un groupe quasi définitif.
- aguirre9
Plutôt encourageant même si l'équipe risque de changer...on a quand même des indications avec les titularisations de Bussmann, Méta, Doukouré et Yeni...Riga leur montre qu'il compte sur eux pour la saison surtout qu'à contrario FBY et Sassi par exemple n'ont pas joué une seule minute...nous verrons bien mais cette victoire bien qu'anecdotique si tôt dans la prépa va faire du bien au groupe et donner de la confiance à l'équipe, au staff et aux jeunes comme Ikaunieks et Diallo pour ne citer qu'eux.
Dernière modification par aguirre9 le 04 juil. 2015, 19:05, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
T'es sur ? J'en ais aucun souvenir!Bel Jéthucine a écrit :L'an dernier, contre Kaiserslautern.Amos a écrit :Nan mais sérieux quoi, il remonte à quand le dernier match amical de Metz à la télé ? :roll:

Une victoire, même en amical, c’est toujours bien.
On prend deux but mais on en rend trois.

Encourageant , cela montre qu'en gardant yéni , métanire , doukouré , bussman notre équipe est convenable et il ne manque qu'un vrai attaquant de profondeur .
- Bel Jéthucine
Le match avait eu lieu en fin d'aprèm et Mirabelle l'avait diffusé le soir (mais ça compte quand même, hein ?Amos a écrit :T'es sur ? J'en ais aucun souvenir!Bel Jéthucine a écrit :L'an dernier, contre Kaiserslautern.

- Chevalin
Diallo vient de marquer un but pour son premier match avec les proshenrik larsson a écrit :Encourageant , cela montre qu'en gardant yéni , métanire , doukouré , bussman notre équipe est convenable et il ne manque qu'un vrai attaquant de profondeur .